Marre des sites de rencontres >_<

Pour eux.
Supain

Message par Supain »

Ouah la classe Shoryuken :)
Felicitation, Raka m'avait deja raconte mais c'est classe comme rencontre! ^_^
Moooooog

Message par Moooooog »

Ah oui tiens ça me rappelle une fois, au mk2 Odeon, il y a quelques années, pour Bowling for Combine que j'étais allé voir avec un ami. Et voilà qu'à côté de moi un garçon très séduisant s'assoit à côté de moi. Mon radar fait bip bip. J'en profite pour faire une remarque avec une discrétion relative à mon ami sur le style (physique) d'un acteur d'une publicité au cas où (bah oui je suis pas détectable par tous). Je constate ensuite durant le film que nous partageons les émotions en même temps, rires, silences. Il y a quelque chose. Le film se termine, il sort en premier, nous sortons moi et mon ami et nous discutons un peu dehors. Ce séduisant garçon sorti un peu avant, traine dans le cinéma quelques minutes, à feuilleter d'un air distant la pile de magazines mk2. Mon ami s'éternise dans ses conversations, alors que ce beau garçon sort du cinéma. Je coupe court à la conversation quelques secondes plus tard, mais c'était trop tard. J'ai couru pour tenter de le rattrapper, mais en vain. Et c'est là qu'on se dit "GROS NUL, T'AURAIS PAS PU TE BOUGER LE CUL !" (et je vous passe les mots doux dont je me suis affublé pendant les jours qui ont suivi). Je suis retourné au mk2 d'Odéon plusieurs fois dans les jours qui ont suivi, mais je ne l'ai jamais revu.

Donc oui, on peut faire des rencontres au quotidien. Ca n'arrive pas tous les jours. Trop rarement en tous cas. Mais il faut aussi savoir être attentif et se lancer !
fredouille

Message par fredouille »

Et rencontrer quelqu'un à... un enterrement (ca me pend au nez grave...)
unstraight

Message par unstraight »

Arf euh... C'est quand même assez space fredouille... Mais après tout la vie continue :lol:

D'ailleurs je crois me souvenir qu'il existe une série où deux hommes se "trouvent" dans un enterrement. Mais par contre je ne me souviens plus laquelle...
fredouille

Message par fredouille »

Vu le pote qui est parti, ca l'aurait fait bien marrer...
jay

Message par jay »

unstraight a écrit :Arf euh... C'est quand même assez space fredouille... Mais après tout la vie continue :lol:

D'ailleurs je crois me souvenir qu'il existe une série où deux hommes se "trouvent" dans un enterrement. Mais par contre je ne me souviens plus laquelle...
Ca doit être Six Feet Under :D
syntaxeror

Message par syntaxeror »

Seymour a écrit :ça aurait encore fait mieux si ça avait été écrit tertio... 8)
Oui :) J'aissérai de fére atenssion la prauchène foie ;) dés os lait ^^
Répondre