Et lui :

Kyle!!!
Franchement, je prefere celui qui matte à celui qui se fait maté, et de loin !Grisou a écrit :Un super beau gosse que j'ai découvert sur une vidéo de gayclic : Brett Chukerman :
Je sais pas si j'ai été plus emballé par la musique ou par le beau corps de Brett
pareil, je préfère l'autre. Et j'ai cru que c'était sérieux au début ! Alors imaginez ce que j'ai pu penser de la danse du type à sa fenêtre...Winston Smith a écrit :Franchement, je prefere celui qui matte à celui qui se fait maté, et de loin !Grisou a écrit :Un super beau gosse que j'ai découvert sur une vidéo de gayclic : Brett Chukerman :
Je sais pas si j'ai été plus emballé par la musique ou par le beau corps de Brett
Le coté gogo dancer musculeux, bof.
Sinon la video est tres drole !
Bah c'est pas trop les muscles qui me font craquer (enfin, les abdos oui quand même, mais au niveau des bras bof^^), c'est surtout l'expression que j'adore^^Winston Smith a écrit :Franchement, je prefere celui qui matte à celui qui se fait maté, et de loin !Grisou a écrit :Un super beau gosse que j'ai découvert sur une vidéo de gayclic : Brett Chukerman :
Le coté gogo dancer musculeux, bof.
Sinon la video est tres drole !