Excellent!ZouPik a écrit :OuiVyle a écrit :Un COPAIN?! T'es devenu hétéro?ZouPik a écrit :Pour ma mère, mon Aile s'appelle "L'oeil de Moscou" ou "Moscou" tout simplement, puisque je ne veux pas lui dire son prénom, c'est tres choupi.
mais ma mere ne le sait pas encore
Utilisez-vous des petits surnoms pour vos p’tits copains ?
Re: Utilisez-vous des petits surnoms pour vos p’tits copains
Bon en ce moment j'appelle pas
mais mon dernier c’était Poupée parce que c'est vrais qu'il ressemblait à une Poupée genre comme ça

et puis c'etait parti d'une fête ou y avait plein de vêtement et du coup j’arrêtai pas de le changer de tenue
![Très drole ! =]](./images/smilies/oldsite_icon_turned.gif)
mais mon dernier c’était Poupée parce que c'est vrais qu'il ressemblait à une Poupée genre comme ça

et puis c'etait parti d'une fête ou y avait plein de vêtement et du coup j’arrêtai pas de le changer de tenue

"Mon grand léopard fougueux" 

Oh, t'es sorti avec Chucky ?RudeBoy a écrit :mais mon dernier c’était Poupée parce que c'est vrais qu'il ressemblait à une Poupée genre comme ça

Il te donne des coups de griffes aiguisées ou il a un pyjama imprimé léopard?Blinded a écrit :"Mon grand léopard fougueux"

Non, c'est l'inverse et nonsampa a écrit :Il te donne des coups de griffes aiguisées ou il a un pyjama imprimé léopard?Blinded a écrit :"Mon grand léopard fougueux"

Eustache a écrit :Oh, t'es sorti avec Chucky ?RudeBoy a écrit :mais mon dernier c’était Poupée parce que c'est vrais qu'il ressemblait à une Poupée genre comme ça

ca à été son surnom quand on s'est quitté