A cause d'un garçon

Pour eux.
sandoval

Message par sandoval »

zphyr a écrit :L'important c'est que tu ne souffres plus. :wink: Si tu es disponible dans ta tête, tu rencontreras peut-être le bon, au détour du secrétariat ! Tu as déjà essayé de draguer devant le secrétariat ?? :lol:
Pourquoi le secrétariat?

Quels sont là les énigmes que tu m'ébauches Zphyr??? :)
zphyr

Message par zphyr »

OFF-Topic :
Nan, j'ai cherché l'endroit le plus improbable et le plus idiot de l'université parce que l'université semble être ton terrain de chasse et que la bibliothèque, crois-moi, c'est très surfait ! Je pense donc que tu as des chances vers cet endroit mystérieux de banalité et inédit pour un leu de rencontre. Crois-moi, le secrétariat c'est une bonne piste ! :lol: Et sinon, il y a des gens qui donnent des avis sensés et intelligents sur ce forum !
sandoval

Message par sandoval »

La honte! :shock:

En allant sur sa page FB, je vois...

Intéressé par les femmes! :shock:

Cela explique peut être sa non réponse. Cela restera une énigme...je ne saurais jamais si il était homo ou hétéro (bi??)...
Sessusera

Message par Sessusera »

sandoval a écrit :La honte! :shock:

En allant sur sa page FB, je vois...

Intéressé par les femmes! :shock:

Cela explique peut être sa non réponse. Cela restera une énigme...je ne saurais jamais si il était homo ou hétéro (bi??)...

Intéressé par les femmes? Ça veut tout dire ça? J'ai bien intéressé par les femmes (mais je devrais ajouter hommes aussi, d'ailleurs).

J'ai aussi deux amis, qui, pur déconner se sont mis en couple sur Facebook et ont changé pour intéressé par les hommes. Cela ne change pas qu'ils ont tous deux des copines!

Bref, ce n,est pas les infos qui donnent les indices, ce sont les images et les commentaires des gens. Rien qu'avec des photos on peut avoir une bonne idée, ensuite, il y a la façon dont la personne agit avec les autres, sa façon de parler, de réagir etc.

Tout ça, mis ensemble, on appelle ça un iGaydar (insistons sur le i) loL!
Répondre