Amour inconditionnel

Pour eux.
Incubus

Message par Incubus »

Je viens d'apprendre qu'il a changé la serrure de notre appartement. Pourtant il est à nos deux noms. Certes, il en assume les frais, mais nous sommes pacsés, en a-t-il le droit?

Demain j'irai récupérer quelques affaires avec des amis.
Imaginary

Message par Imaginary »

Fous lui la paix.
fanathyk

Message par fanathyk »

C'est marrant. Dès qu'il y a le soupcon d'un troll ou même fake, l'histoire se calme. Je dis ça je dis rien.

Et sinon si ce n'est pas un troll, je plussoie Imaginary, je pense que la seule chose que ton ex veut c'est vivre sa vie loin de toi, tu l'étouffe. Tu dois vraiment être un mec hyper chiant.

Ma franchise me perdra.
Kliban

Message par Kliban »

OFF-Topic :
(Pas un troll. Un troll pollue et crée tout-plein de sentiments négatifs qui désorientent un débat ou une discussion. Un troll, à 99% des cas, c'est un truc à abattre - et pour l'abattre, faut le plus souvent l'ignorer)

(Un fake, c'est autre chose. C'est parfois plus dangereux qu'un troll, si ça vise des contacts dans le monde-réel. Sinon c'est juste amusant, un peu triste ou stimulant. Ca ne devient à abattre que quand ça pullule - parce qu'on finit par en douter de la vérité de certains récits pourtant authentiques.)

(Maintenant, je ne sais pas ce qu'est incubus. Sinon que son pseudo ne correspond pas du tout aux valeurs qu'il professe. Et que son récit prend un tour cataclysmique ne correspondant pas à son ton. Mais c'est tout. Ca ne signifie pas que ce n'est pas vrai. Juste qu'on pourra avoir tendance à se méfier - ce sont les lois du net.)
inconnu n

Message par inconnu n »

En tout cas désolé de faire M. Je sais tout, mais le pseudo est super bien choisi^^

http://fr.wikipedia.org/wiki/Incube

C'est le démon qui possède les femmes (mais il y a le succube version féminine)
Imaginary

Message par Imaginary »

En tout cas il est parti. On aura pas la suite de l'histoire. Preuve qu'elle n'était pas véridique... :roll:
Répondre