Chronique d'un gay ordinaire

Pour eux.
Lolo

Re: Chronique d'un gay ordinaire

Message par Lolo »

floridjan a écrit :Chapitre 15 - All about Gay Black
[...]Gay Black n'a rien d'une pauvre victime qu'il faut protéger, c'est un prétadeur, une araignée dont la langue agile nous paralyse dans sa toile collante. Et je suis sa proie !!!! :snif:
Fidèle à mon habitude, généreux comme personne, je ne peux résister à proposer mon aide en voyant toute la détresse qui fat trembler ton pauvre petit corps meurtri. Je me propose de payer de ma personne pour te dépanner, si par égard la peur s'insinue dans ton esprit. Je serais la proie qui détournera le danger, afin de te rendre service bien entendu, il ne faut pas voir là la moindre trace de perversité. Mais voilà, le mal étant déjà fait me concernant, autant t'éviter le calvaire d'une telle étreinte contre-nature. Pourquoi devrais-tu souffrir alors qu'une échappatoire existe ? Si tu veux affronter les démons de tes peurs, par altruisme, je peux toujours te proposer d'assister au funeste repas, que tu pourras donc conter pour les générations futures. Laisse-moi juste le temps de me libérer de Hétéro-Vraiment-Très-Curieux-Black, prédateur non moins perfide qui a décidé, sic, de ne pas "mourir idiot", ce qui, au nom du partage de la connaissance, du rayonnement du savoir, bref, pour le bien de l'Humanité, nécessite de faire appel au sens du sacrifice.
floridjan

Message par floridjan »

Et pourquoi ne pas présenter Hétéro-Vraiment-Très-Curieux-Black à Gay Black ? :ninja:
Lolo

Message par Lolo »

floridjan a écrit :Et pourquoi ne pas présenter Hétéro-Vraiment-Très-Curieux-Black à Gay Black ? :ninja:
Euh.... [Réfléchissement intense...]... Je voudrais pas leur imposer des déplacements. C'est une bonne raison, ça, non ? Et puis on sait jamais, peut-être qu'ils ne s'entendraient pas. Non non non non non le mieux c'est de pas déléguer, je m'occupe des deux, c'est bien mieux comme ça.
sunlight

Message par sunlight »

Dis-moi Floridjan, c'est franchement très bon ce que tu écrits, aussi bien dans le récit que dans le style.
J'espère que tu ne te contentes pas que d'écrire ici ; ce serait dommage de priver un plus large public d'une telle plume.
floridjan

Message par floridjan »

sunlight a écrit :Dis-moi Floridjan, c'est franchement très bon ce que tu écrits, aussi bien dans le récit que dans le style.
J'espère que tu ne te contentes pas que d'écrire ici ; ce serait dommage de priver un plus large public d'une telle plume.
Ah la la, pourtant je le prive ! :-P
Comme dit le gosse chelou dans le tambour : "je cultive mon art en secret, je n'ai pas besoin d'ovation" :-P

Mais merci pour ta gentille remarque ! :oops:
inconnu n

Message par inconnu n »

Lolo a écrit :
floridjan a écrit :Et pourquoi ne pas présenter Hétéro-Vraiment-Très-Curieux-Black à Gay Black ? :ninja:
Euh.... [Réfléchissement intense...]... Je voudrais pas leur imposer des déplacements. C'est une bonne raison, ça, non ? Et puis on sait jamais, peut-être qu'ils ne s'entendraient pas. Non non non non non le mieux c'est de pas déléguer, je m'occupe des deux, c'est bien mieux comme ça.
Lolo, l'homme de la situation.
sunlight

Message par sunlight »

floridjan a écrit :
sunlight a écrit :Dis-moi Floridjan, c'est franchement très bon ce que tu écrits, aussi bien dans le récit que dans le style.
Ah la la, pourtant je le prive ! :-P
Comme dit le gosse chelou dans le tambour : "je cultive mon art en secret, je n'ai pas besoin d'ovation" :-P

Mais merci pour ta gentille remarque ! :oops:
Alors c'est du gaspillage, mais c'est toi qui vois ;-)
Kiwiya

Message par Kiwiya »

A quand un nouvel "épisode" avec Gay Black? :mrgreen:
En tous cas, j'aime beaucoup ta manière d'écrire, ton humour et tout et tout, j'ai beaucoup rit! :huhu: . Je suis tombée sur ta chronique, et je n'ai pas pu décrocher!
Roxas

Message par Roxas »

À mon tour de découvrir ce sujet, et j'espère vivement qu'il y aura encore des mises à jour, pour notre plus grand bonheur à tous :twisted:
Ton style est savoureux, ton humour delicieux, il est donc tout naturellement un régal de te lire :content:

Et sinon, et ceci n'est pas du léchage de bottes de bas niveau, mon personnage préféré est Floridjan ! J'aime son côté victime et sa façon de lancer des regards dédaigneux aux grognasses qui l'entourent.
En deuxième position vient BGSMPGF que j'espère revoir bientôt !
floridjan

Message par floridjan »

Roxas a écrit :mon personnage préféré est Floridjan !
Ouais, c'est le mien aussi ! :mrgreen:
Répondre