+1 pour Black XS, je le trouve trop bon pour les hommes, et les hommes qui le portent aussi...HomoMicro a écrit :Moi je me parfume tous les jours:
- Extrème, de Paul Smith, j'adore.
- Black XS
- Eau de campagne (Sisley), sympa, à la feuille de tomate, on croirait qu'on vient de se rouler dans l'herbe fraiche!
- A2 de Battini, pour attirer les hommes![]()
Voilà, je choisis le matin suivant mon humeur.
Quel parfum portez vous ?
Zar'roc a écrit :+1 pour Black XS, je le trouve trop bon pour les hommes, et les hommes qui le portent aussi...HomoMicro a écrit :Moi je me parfume tous les jours:
- Black XS
- Eau de campagne (Sisley), sympa, à la feuille de tomate, on croirait qu'on vient de se rouler dans l'herbe fraiche!
Voilà, je choisis le matin suivant mon humeur.
'Fin bon après, c'est un détail comme ça...HomoMicro a écrit :Zar'roc a écrit :+1 pour Black XS, je le trouve trop bon pour les hommes, et les hommes qui le portent aussi...HomoMicro a écrit :Moi je me parfume tous les jours:
- Black XS
Voilà, je choisis le matin suivant mon humeur.![]()
![]()
(Dommage que j'sois super "jeune"... --' )
Surement. Perso', j'attends toujours de voir un gay avec qui je passerais un bon moment, même un seul, de mon âge et à mon âge...HomoMicro a écrit :Ne dis pas "dommage" dis plutôt "tant mieux": il y a plein de beaux et aimables homos de ton age avec qui tu passeras de longs moments agréables!
Donc Dommage est très bien adapté.
Quand j'avais ton age, pas moyen de rencontrer un gay, mais je pensais que c'était parce que j'habitais dans une petite ville ou l'homosexualité était très mal vu, quel que soit l'age.Zar'roc a écrit :Surement. Perso', j'attends toujours de voir un gay avec qui je passerais un bon moment, même un seul, de mon âge et à mon âge...HomoMicro a écrit :Ne dis pas "dommage" dis plutôt "tant mieux": il y a plein de beaux et aimables homos de ton age avec qui tu passeras de longs moments agréables!
Donc Dommage est très bien adapté.
En tous cas je te souhaite sincèrement de trouver ton bonheur.