La star qui vous fait craquer...

Pour eux.
Ed

Message par Ed »

Willou a écrit :Idem que ton pote, DEHORS !

Personne ne m'aime :? :cry:

La direction souhaite vous informer que ce message est d'origine criminel. En effet, c'est la joie de l'auteur d'avoir retrouver, lui semble t'il, l'intégralité de ses cliché qui provoque en lui une joie non-dissimulable et proche de celle d'un enfant de 4 le 24 décembre au soir. Merci donc de nous excuser pour ce désagrément.
La direction.
Attend, Jared Leto / Jack Johnson, ya quand même un creux, une fosse, un gouffre, un cratère.... :D
Ce serait comme comparé pour les hétéro Scarlett Johansson :niais: à Maïté (je n'ai rien contre elle :D ). A savoir Scarlett = Jared, pour les éventuelles blagues....
Image:niais: :niais: :niais: :niais: :niais: Image >_< >_< >_< >_< >_<

TU IMAGINES LE TRUC !!!!!! :shock: :shock:

Jared ne mérite même pas d'être comparé. :evil: C'est le plus bo c'est tout. :D DEHORS! :D
Thorn

Message par Thorn »

Attend la différence est qd meme carrement moindre entre Jared Leto / Jack Johnson que Scarlett Johansson / Maïté!!

Et puis on peut qd meme pas dire qu'il est pas sexy ( au moins un minimum :
Image
un petit être

Message par un petit être »

OFF-Topic :
Ben moi je choisirai maïté : tant qu'à avoir une femme a la maison autant qu'elle sache cuisiner (plutôt qu'elle passe ses journées a claquer mon fric dans des fringues : ya QUE moi qui peux claquer MON fric dans des fringues d'abord !!!)
Et un peu plus dans le topic : je dois avoir qu'il est pas moche mais c'est pas a lui que je donnerai la palme de mister sexy univers... :twisted: :twisted:
(willou pardonne moi :snif: )
o0mu0o

Message par o0mu0o »

Tiens c'est rigolo Jared est aussi!
sandoval

Message par sandoval »

Willou a écrit :Et lui, il n'est pas bougrement sexy ?

Jack Jonhson. Image
+1!!! oh que si il est sexy! :P
Louloup

Message par Louloup »

sandoval a écrit :
Willou a écrit :Et lui, il n'est pas bougrement sexy ?

Jack Jonhson. Image
+1!!! oh que si il est sexy! :P
et en + il a de grandes mains :hehehe:
wie-ich-bin

Message par wie-ich-bin »

Image

Image
Bibounet

Message par Bibounet »

wie-ich-bin a écrit :Image

Image
c'est pas le meme j'espere ! autan j'aime sur la premiere autant berk sur la 2eme.. c'est peut etre parcequ"'il est blond sur la 2eme !!

Mais on l'avait deja vu celui là ya longtemps ... tout le monde trouvait qu'il ressemblait à un poisson tout mouillé ou un truc comme ca ...

moi j'aime
Paranoiattack

Message par Paranoiattack »

+1... sauf peut-être si je regarde uniquement le "bas" de la photo, qui est plutôt avantageux! :lol:
wie-ich-bin

Message par wie-ich-bin »

NeM's a écrit :+1... sauf peut-être si je regarde uniquement le "bas" de la photo, qui est plutôt avantageux! :lol:
avantageux ? il te faut pas grand chose dans le boxer ! lol moi je dirais que c'est bien vide !
Verrouillé