Les stars qui vous font craquer
-
sandoval
Tu veux dire qu'il fait fort acteur américain dans les films d'action actuels?MimiGeignarde a écrit :Je le trouvais mieux quand il était jeune. Il avait un visage très typé. Maintenant j'ai l'impression qu'il fait plus passe-partout.
Si c'est le cas c'est vrai en effet, mais ça ne me dérange nullement!
Vraiment sexy!
-
Goldenvrack
-
MimiGeignarde
Ben chez les acteurs américains du moment, j'ai l'impression qu'ils ont tous à peu près la même tête. Et du coup ben il est rentré dans le moule, alors qu'avant non. Enfin ce n'est que mon avis de lesbienne hein.sandoval a écrit :Tu veux dire qu'il fait fort acteur américain dans les films d'action actuels?MimiGeignarde a écrit :Je le trouvais mieux quand il était jeune. Il avait un visage très typé. Maintenant j'ai l'impression qu'il fait plus passe-partout.
Vraiment sexy!
-
sandoval
Je comprends ce que tu veux dire. D'ailleurs comme ça, ce monsieur me rappelle un autre monsieur dont j'ai oublié le nom, ils se ressemblent beaucoup c'est vrai.MimiGeignarde a écrit :Ben chez les acteurs américains du moment, j'ai l'impression qu'ils ont tous à peu près la même tête. Et du coup ben il est rentré dans le moule, alors qu'avant non. Enfin ce n'est que mon avis de lesbienne hein.sandoval a écrit :Tu veux dire qu'il fait fort acteur américain dans les films d'action actuels?MimiGeignarde a écrit :Je le trouvais mieux quand il était jeune. Il avait un visage très typé. Maintenant j'ai l'impression qu'il fait plus passe-partout.
Vraiment sexy!
- kerber
- Genre :

T'es con Thunder SlutThunder Bird a écrit :Et encore, mon ami, et encore ! : vous n'avez pas eu le princier plaisir de contempler son doux visage éclairé par les néons argentés du Dépôt, une juste sueur perlant sur son front et s'échouant sur ses sourcils, fiché d'une boule écarlate dans la bouche le privant de la parole, et plissant ses traits dans un rictus d'effort sous l'assaut méthodique et puissant de son arrière-train par quelque étalon déniché sur place.Goldenvrack a écrit :Drlrleu est un vrai bogosse!
Là, et et seulement là, se trouve révélée la véritable Grâce de sa beauté.