Je dirais pas non, juste pour voir ...zphyr a écrit :Puisqu'on se gargarise de jeunes falots qui me font plus me souvenir de mon déjeuner que dresser le machin, en tant que minoritaire de la minorité des homos donc minoritaires, je vais poster un acteur qui me fait suffisamment d'effet pour être scotché à la série V actuellement diffusée en étant bien conscient qu'on sera 3-4 à apprécier.
Voici Morris Chestnut (on l'applaudit bien fort).
Les stars qui vous font nouvellement craquer !
Re: Les stars qui vous font nouvellement craquer !
Zphyr, j'aime bien aussi et de toute façon je suis scotché à V [la semaine prochaine la saison 2 sur NT1] (bon moi non plus je ne suis pas fan de tous ces
Dans les acteurs américains, Jeremy Renner est vraiment très à mon goût (si je trouve le même, je le garde pour moi tout seul
)
; dans tous ceux proposés depuis le début, c'est ceux de Levitz qui me plaisent le plus)!jeunes falots
Dans les acteurs américains, Jeremy Renner est vraiment très à mon goût (si je trouve le même, je le garde pour moi tout seul
Oh mais il est tout à fait très bien, je validezphyr a écrit :Puisqu'on se gargarise de jeunes falots qui me font plus me souvenir de mon déjeuner que dresser le machin, en tant que minoritaire de la minorité des homos donc minoritaires, je vais poster un acteur qui me fait suffisamment d'effet pour être scotché à la série V actuellement diffusée en étant bien conscient qu'on sera 3-4 à apprécier.
Voici Morris Chestnut (on l'applaudit bien fort).
![]()
Ah, je croyais être seulZzadigq a écrit :; dans tous ceux proposés depuis le début, c'est ceux de Levitz qui me plaisent le plus)!
il fait un peu star pour les minettes de 15 ans ?Mathieu a écrit :Shawn Pyfrom !![]()
En plus d'être beau, il a un petit côté "coquin" naturel qui ne me laisse pas indifférent !
-
Œil-de-nuit
Complètementagri-égay a écrit :il fait un peu star pour les minettes de 15 ans ?Mathieu a écrit :Shawn Pyfrom !![]()
En plus d'être beau, il a un petit côté "coquin" naturel qui ne me laisse pas indifférent !
Ca va on a compris, laissez nous jouer les minettes de 15 ans 
-
Gordon-freeman
Nomis a écrit :Ca va on a compris, laissez nous jouer les minettes de 15 ans

Patrick Schwarzenegger
Autant le père, pas l'ombre d'une érection, autant le fils *bave*

Owi, suce moi le bonbon !
Autant le père, pas l'ombre d'une érection, autant le fils *bave*

Owi, suce moi le bonbon !