|
Les "stars" que vous ne supportez paaaas
-
-
-
-
Horreur ! Par mis tout ceux que vous avez cité je crois que c'est celui la le pire pour moi ! J'en ferait presque des cauchemar et je hurle dès que par malheur en zappant je tombe sur TF1 a l'heure de son émission !Floflo a écrit :Jean-Luc Reichmann...
Lui et son jeu télévisé de m*rde, j'peux pas les saquer..
En fait en y repensant je supporte aucun des présentateurs de jeux télévisé débile, ils se la jouent, leur humour est pitoyable...bref
-
Je connais une fille qui est sortie avec le fils de Jean-Luc Reichmann, elle a même eu l'honneur d'aller manger chez lui, avec le père et tout... (elle qui ne regarde jamais la télé, elle ne connaissait pas l'émission ni même le présentateur !)
Elle l'a rapidement quitté, je crois. Et nous a bien précisé que J.L. Reichmann faisait un peu pitié... C'est triste tout de même...
Elle l'a rapidement quitté, je crois. Et nous a bien précisé que J.L. Reichmann faisait un peu pitié... C'est triste tout de même...
Ah enfin quelqu'un qui aime bien Tautou, je me demandais si j'étais le seul à forceoo-rock-angel-oo a écrit :
OFF-Topic :
[quote="Canary-Bay"][quote]Tout pareil sauf Audrey Tautou, je l'aime bien.

+1, you're not alone!

Oui, oui, moi aussi je l'aime bien, j'ai quand même vu 6 fois Amélie Poulain au cinéma quand il est sorti