Les "stars" que vous ne supportez paaaas

Pour eux.
La Noiraude

Message par La Noiraude »

OFF-Topic :
[quote="SuperGarfield"]Dommage que Bigard patisse de la tournure qu'a pris son humour, car son opération "Un sourire, un bouchon" laissait entrevoir quelqu'un avec du coeur.

Et ses premiers sketches, autrement moins grivois, étaient vraiment drôles. Alors que là... Remarque, il parvient à remplir Bercy :shock:[/quote]

Certes, d'ailleurs j'ai beau ne pas le supporter, le sketch de la chauve-souris me fait toujours autant pleurer de rire !
ExMembre L

Message par ExMembre L »

j'ai jamais compris le sketch de la chauve souris.
le seul qui me fait marrer c'est la valise RTL.
SuperGarfield

Message par SuperGarfield »

OFF-Topic :
Que ce soit la valise RTL, la Chauve-Souris ou les phrases à la con, il était tout de même vachement plus drôle, moins lourd et moins "constant" avant...
ex-membre 11

Message par ex-membre 11 »

La Noiraude a écrit :Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Et le meilleur pour la fin :
Image

Pour la suite, je reviendrai...
Tout pareil sauf Audrey Tautou, je l'aime bien.
Canary-Bay

Message par Canary-Bay »

Tout pareil sauf Audrey Tautou, je l'aime bien.
Ah enfin quelqu'un qui aime bien Tautou, je me demandais si j'étais le seul à force :D
captain

Message par captain »

moi c'est sim que j'aime bien, en plus on peut pas dire qu'il monopolise les ondes !
Lonokun

Message par Lonokun »

Floflo a écrit :Jean-Luc Reichmann...

Image

Lui et son jeu télévisé de m*rde, j'peux pas les saquer..
Horreur ! Par mis tout ceux que vous avez cité je crois que c'est celui la le pire pour moi ! J'en ferait presque des cauchemar et je hurle dès que par malheur en zappant je tombe sur TF1 a l'heure de son émission !

En fait en y repensant je supporte aucun des présentateurs de jeux télévisé débile, ils se la jouent, leur humour est pitoyable...bref
SuperGarfield

Message par SuperGarfield »

Je connais une fille qui est sortie avec le fils de Jean-Luc Reichmann, elle a même eu l'honneur d'aller manger chez lui, avec le père et tout... (elle qui ne regarde jamais la télé, elle ne connaissait pas l'émission ni même le présentateur !)
Elle l'a rapidement quitté, je crois. Et nous a bien précisé que J.L. Reichmann faisait un peu pitié... C'est triste tout de même...
Rocky

Message par Rocky »

OFF-Topic :
[quote="Canary-Bay"][quote]Tout pareil sauf Audrey Tautou, je l'aime bien.[/quote]

Ah enfin quelqu'un qui aime bien Tautou, je me demandais si j'étais le seul à force :D[/quote]

+1, you're not alone! :lol:
Adyton

Message par Adyton »

oo-rock-angel-oo a écrit :
OFF-Topic :
[quote="Canary-Bay"][quote]Tout pareil sauf Audrey Tautou, je l'aime bien.
Ah enfin quelqu'un qui aime bien Tautou, je me demandais si j'étais le seul à force :D[/quote]

+1, you're not alone! :lol:[/ot][/quote]
Oui, oui, moi aussi je l'aime bien, j'ai quand même vu 6 fois Amélie Poulain au cinéma quand il est sorti :oops:
Répondre