Chronique d'un gay ordinaire

Pour eux.
Euterpe

Re: Chronique d'un gay ordinaire

Message par Euterpe »

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh, tu m'avais manqué Floridjan!
Et pour ne pas en rajouter... JE LE SAVAIS!!!! BGSMPGF, une tappette, c'était couru!!!!
Suis trop contente!!

Bon après, il n'y a que "ça" dans l’Éducation Nationale, c'est franchement dégoutant!! :huhu:
Pepps

Message par Pepps »

Et ben moi je débarque, je viens tout juste de découvrir ton sujet (et même pas par hasard, une Khîpe dont je tairais le nom (coucou chérie) me l'a bien vendu) et depuis que j'ai fini de le lire (que le temps est passé vite cet après-midi !), je cherche désespérément à m'abonner à son flux RSS pour être sure de ne pas oublier de lire la suite (mémoire de poisson rouge, quand tu nous tiens).
Pitié continue à l'alimenter ! :biz:

NB : Message sponsorisé par le PCLV.
floridjan

Message par floridjan »

J'ai un chapitre sur le feu avec monsieur tapette-de-type-pétasse, mais je trouve pas le temps de l'écrire ! :mrgreen:
michka

Message par michka »

Le rythme effrené de la vie de modo, c'est ça ?
floridjan

Message par floridjan »

michka a écrit :Le rythme effrené de la vie de modo, c'est ça ?
Je dirai plutôt de la vie d'amoureux. :^^:
Rusalka

Message par Rusalka »

Bah, sinon, écrivez-le à 4 mains :ninja:
zphyr

Message par zphyr »

Rusalka a écrit :Bah, sinon, écrivez-le à 4 mains :ninja:
Mais c'est dégoûtant ! :mygod: :jesors:
floridjan

Message par floridjan »

Chapitre 18 - Pas de ligne budgétaire

Nous avons une nouvelle animatrice de centre de loisirs qui a eu l'idée, mercredi dernier, d'organiser un atelier d'un genre nouveau et non agréé par la Glorieuse Ville de Paris : l'initiation au spiritisme !
L'animatrice a ainsi éclairé un petit groupe d'enfants sur les manifestations de la vie après la mort et pour illustrer son propos elle est entrée en communication avec les esprits qui hantent l'école : à priori, des juifs tués lors de la seconde guerre mondiale... (que font-ils là ? :ninja: )
L'animatrice a également enseigné aux enfants à parler avec des pendus et elle leur a présenté son chien, capable de "sentir les esprits"...
Conclusion : un groupe d'enfants au bord des larmes et pour certains tétanisés.
Oui, tout le monde n'est pas apte à aborder le monde des esprits sereinement et l'animatrice s'est faite taper sur les doigts.
D'autant plus qu'il s'agit de la même école où le conjoint de la gardienne, qui revit la guerre d'Algérie à ses heures perdues, a cru bon il y a quelques semaines, de tirer deux coups de fusil dans la cage d'escalier, ce qui a inquiété un brin la communauté scolaire...

Pour ma part, puisque je suis en charge du bâtiment, je me retrouve avec une école envahie par des fantômes de juifs victimes de la seconde mondiale à exorciser d'urgence !
Seulement voilà, la réponse de la Ville est catégorique à ce sujet : pas de ligne budgétaire pour ça !
Damned !

Image
Blinded

Message par Blinded »

Si c'est le cinquième arrondissement, pas étonnant, ils ont peur de renvoyer dans un monde meilleur une grosse partie de l’électorat en faveur du maire.
zphyr

Message par zphyr »

Han ! Le docteur Mabuse en personne ! Depuis que tu fréquentes la cinémathèques, les fantômes de ton école ont des lettres !! :mrgreen:
Répondre