La star qui vous fait craquer ? (La suite...)

Pour eux.
blooming18

Message par blooming18 »

Brutaldeath a écrit :Hum Sho', honnêtement, je sais pas.

Y'a par contre des actrices que je trouve mignonnes, ou avec du charme:

Marion Cotillard

Image

Eva Green ( fille de Marlène Jobert )

Image

Emmanuelle Beart

Image

Oui, j'adore les frenchies!!! Des ptites françaises toutes simples, pas besoin qu'elles aient la plastique parfaite - et le néant niveau charme - des actrices américaines.
haha! :huhu:
pfff arrete de te forcer à essayer d'etre gay 8)
personne n'est dupe... meme pas toi!

sinon, mmh bon gouts :P (sauf pour la derniere)
anonymeB

Message par anonymeB »

Bah je les trouve mignonnes, je les trouve mignonnes voilà quoi. En même temps mon homoséxualité ça date d'il y a pas super longtemps... j'ai pas encore eu le temps de me pencher sur la question des stars masculines qui me plaisent...

Rah mais j'adore ces actrices, elles sont toutes simples en fait, elle misent pas tout sur un physique refait de partout couvert d'une couche de peinture! Surtout Marion Cotillard!

Par contre j'ai souvent l'impression d'être le seul à trouver Emmanuelle Beart mignonne!

Chais pas quoi..

Image

Quand même!
Dernière modification par anonymeB le dim. mars 04, 2007 11:06 pm, modifié 1 fois.
blooming18

Message par blooming18 »

Brutaldeath a écrit :Bah je les trouve mignonnes, je les trouve mignonnes voilà quoi. En même temps mon homoséxualité ça date d'il y a pas super longtemps... j'ai pas encore eu le temps de me pencher sur la question des stars masculines qui me plaisent...

Rah mais j'adore ces actrices, elles sont toutes simples en fait, elle misent pas tout sur un physique refait de partout couvert d'une couche de peinture! Surtout Marion Cotillard!
:huhu: ben la derniere elle elle est refaite de partout! tirée, regonflée, tout ca :?
Coolio

Message par Coolio »

Oui j'aime le vrai beau, celui qui géne et qui répugne plus d'un !!

Comme disa l'autre, Le beau est toujour bazar lol
Shoryuken

Message par Shoryuken »

Brutal, c'est un topic où on poste des photos de MECS.
Elles sont jolies et charmantes tes actrices - surtout Cotillard et Béart -mais c'est un peu HS. :lol:

Allez, force-toi. Il doit bien y avoir un acteur / chanteur / sportif etc que tu trouves beau.

Sinon, + 1 avec Oxas.
Ackles joue aussi dans une série - pas encore sortie en France je crois - qui s'appelle Supernatural. Il y partage l'affiche avec Jared Padalecki - qui est plutôt pas mal :

Image
Image
Dernière modification par Shoryuken le mar. mars 06, 2007 1:03 pm, modifié 2 fois.
anonymeB

Message par anonymeB »

Je réfléchis, je réfléchis...

Pas facile!

Hum... Disons que je peux te dire lesquels sont beaux par rapport aux critères actuels, enfin je pense. Mais maintenant un gars que JE trouve beau... j'avoue ne pas avoir d'idée. Je sais que tu vas râler pour le terme, mais c'est bizarre non?
ExMembre07

Message par ExMembre07 »

moi ma star qui me fait craquer est unique : c'est mon homme (essayer de trouver mieux) lol

pas de photo par contre, faut pas pousser il est que n'a moi :twisted: :arrow:
Dernière modification par ExMembre07 le lun. mars 05, 2007 6:26 pm, modifié 1 fois.
Pycos

Message par Pycos »

oxas a écrit :Jensen Ackles

Image

Image

Image
Miammmmmmmmmmmmmm

Juste pour faire apparaître les photos une fois de plus.
oxas

Message par oxas »

pour Pycos, Shoryuken et les autres, la suite est ici : http://images.google.fr/images?hl=fr&q= ... ages&gbv=2
oxas

Message par oxas »

Shoryuken a écrit :
Sinon, + 1 avec Oxas.
Ackles joue aussi dans une série - pas encore sortie en France je crois - qui s'appelle Supernatural.
C'est dans cette série que je l'ai vu, il a tourné aussi dans Dark Angel et Smallville
Supernatural passe actuellement sur TF6, à defaut de l'obtenir par d'autres moyens...
Verrouillé