Ce qui vous repousse chez un mec ?
C'est marrant, y'en a plusieurs qui ont dit : j'aime pas les cons Je pense que c'est le cas de tout le monde, mais la question à se poser alors est : C'est quoi un con pour moi ?
Certains n'aiment pas les mecs égocentriques ou suffisants ; dans ce cas ces mecs sont cons. Bref, tout ça pour dire que ne pas aimer les cons, ça parait normal, mais on est tous le con de quelqu'un d'autre alors précisez un peu votre pensée !
Autrement, en ce qui concerne les cheveux longs, perso je suis fan des mecs aux cheveux longs -- et long ne veut pas dire sale -- mon ex est d'ailleurs un beau dreadeu (enfin un mec avec des dreads) et je trouve que ça lui donne un look très particulier dans notre "milieu"
Certains n'aiment pas les mecs égocentriques ou suffisants ; dans ce cas ces mecs sont cons. Bref, tout ça pour dire que ne pas aimer les cons, ça parait normal, mais on est tous le con de quelqu'un d'autre alors précisez un peu votre pensée !
Autrement, en ce qui concerne les cheveux longs, perso je suis fan des mecs aux cheveux longs -- et long ne veut pas dire sale -- mon ex est d'ailleurs un beau dreadeu (enfin un mec avec des dreads) et je trouve que ça lui donne un look très particulier dans notre "milieu"
-
Space-loser
J'aime pas les fans de Mylène Farmer.
J'aime pas les gars qui sont trop fashion.
J'aime pas les gars qui serrent la main trop fortement pour se prouver qu'ils sont hétéros.
J'aime pas les gars qui ont une grande machoire.
J'aime pas les gars qui sont plus minces que moi.
J'aime pas les gars qui sont imberbes.
J'aime pas les gars qui mangent du fromage sans se laver les dents.
J'aime pas les gars qui sont vites séduits (oh comme je me la pète, mais ça reste dans l'hypothèse que ça arrive un jour).
J'aime pas les gars qui sont trop fashion.
J'aime pas les gars qui serrent la main trop fortement pour se prouver qu'ils sont hétéros.
J'aime pas les gars qui ont une grande machoire.
J'aime pas les gars qui sont plus minces que moi.
J'aime pas les gars qui sont imberbes.
J'aime pas les gars qui mangent du fromage sans se laver les dents.
J'aime pas les gars qui sont vites séduits (oh comme je me la pète, mais ça reste dans l'hypothèse que ça arrive un jour).
-
ex-membre 11
J'aime pas les gars qui sont moins intelligent (par la j'entends que mon mec devra être plus intelligent que moi)
J'aime pas les gars qui n'écoute pas ce que tu leur dit
J'aime pas les gars qui ne me donne pas un sentiment de sécurité
J'aime pas les gars qui sont trop poilu
J'aime pas les gars qui ne me font pas confiance
J'aime pas les gars qui sont trop imbu d'eux même
....
Bon yen a encore des tonnes mais je m'arrête là.
Je me rend compte qu'avec toutes les éxigence que je donnent je ne rencontrerai peut-être jamais personnes.....
Je me demande si ça existe le mec idéal?
J'aime pas les gars qui n'écoute pas ce que tu leur dit
J'aime pas les gars qui ne me donne pas un sentiment de sécurité
J'aime pas les gars qui sont trop poilu
J'aime pas les gars qui ne me font pas confiance
J'aime pas les gars qui sont trop imbu d'eux même
....
Bon yen a encore des tonnes mais je m'arrête là.
Je me rend compte qu'avec toutes les éxigence que je donnent je ne rencontrerai peut-être jamais personnes.....
Je me demande si ça existe le mec idéal?
j'aime pas les imbéciles, ça pour moi c'est vraiment le plus rédibitoire, un mec qui n'a aucun conversation, ou aucune culture c'est niet direct, même s'il est beau comme un dieu.
j'aime pas les mecs qui n'ont aucune conscience politique, le mec qui ne vote pas ou qui vote pour des raisons totalement futiles, c'est pareil, c'est pas possible (mais bon il peut changer). Je préfère encore un mec de droite, avec qui je ne serait probablement d'accord sur pas grand chose, qu'un mec qui n'a aucune conviction politique.
j'aime pas les mecs imbu de leur personne, trop sur de leur charme, qui se la pète quoi.
j'aime pas les mecs qui n'ont aucune conscience politique, le mec qui ne vote pas ou qui vote pour des raisons totalement futiles, c'est pareil, c'est pas possible (mais bon il peut changer). Je préfère encore un mec de droite, avec qui je ne serait probablement d'accord sur pas grand chose, qu'un mec qui n'a aucune conviction politique.
j'aime pas les mecs imbu de leur personne, trop sur de leur charme, qui se la pète quoi.
-
Anneau.Nyhme
Uiiii on va faire la ligue des cheveux longs ^0^ogunwe a écrit : *Pis c'est méchant pour les cheveux longs mwa j'adore, la preuve les miens le sont^^*
Moi perso, ce que je supporte pas, c'est l'orgueuil, changer d'attitude en ma présence selon si y a des potes, les aisselles toutes poilues ça me répugne xD désolé, pis heu ceux qui cherchent à avoir les gens à leur pied par méthode XBY de séduction, les ploucs, les hypocrites, les mecs très efféminés (faut un juste milieu, comme tout x_x), les pervers, les silencieux...
Conclusion : Jfinirai célibataire à 50 ans ^^ (si j'arrive jusque là)