Ton moi intérieur est-il accordé avec ton corps de garçon ?

Pour eux.

Aime tu te transformer ou t'imaginer en fille ?

Oui ! Depuis ma naissance, ça fais parti de moi.
2
2%
Oui ! Je le fais souvent.
5
5%
Oui ! Mais plus maintenant, j'suis trop vieux !
2
2%
J'aimerais bien mais j'me trouve moche, en fille !
2
2%
Non ! Je m'aime comme je suis !
63
61%
J'ose pas, j'ai jamais essayé... ^^
2
2%
Bizare comme question O_o
19
18%
Autres ... précisez ?
8
8%

Nombre total de votes : 103

Dix-Requiem

Message par Dix-Requiem »

Et pourquoi ne serait-ce que par concordance avec ce que YukiEri appelle le "moi" ? Pourquoi ca ne pourrait pas être uniquement par esthétisme ? Personnellement, si j'aime mon côté androgyne, c'est uniquement parce que je trouve ca esthétiquement beau. Et je vous avouerais que oui je me rêve des fois en femme mais uniquement pour pouvoir porter des corsets, bustiers et autres vêtements qui nécessitent des seins. Il ne faut pas forcément toujours chercher un truc psychologique du genre "si tu fais la femme c'est que tu as besoin de l'être" mais ce concentrer sur ce qui chez la femme nous donnerait envie de l'être. Enfin je dis ca j'ai rien dis ... :euh:
YukiEri

Message par YukiEri »

Dix-Requiem a écrit :Et pourquoi ne serait-ce que par concordance avec ce que YukiEri appelle le "moi" ? Pourquoi ca ne pourrait pas être uniquement par esthétisme ?

Oui aussi, je trouve ta façon de voir très intéressante et tout aussi valable... :wink:
D'autant plus que je suis coiffeur ^^ L'esthétisme est essentielle pour moi, mais elle n'est pas critère d'amour non plus.

Personellement je n'aime plus paraitre androgyne. Par contre j'aime beaucoup regarder les garçons féminisés, qu'il soit ambigu ou à l'extrème dragqueen, je les trouve vraiment très beau en général. :oops:
pitchounou06

Message par pitchounou06 »

Bizarre comme question ...
Honnêtement j'ai un peu du mal à comprendre les mecs qui ont besoin de se transformer en femme pour pouvoir exister ... ? :? Se travestir pour rigoler d'accord, mais pour s'affirmer tel qu'on est, il faut qu'on m'explique.
j0han

Message par j0han »

Je suis d'accord avec Ka je comprend pas trop la réactions de certains, ce maipris pour ceux qui se déguiseraient en fille (ce n'etait pas qu'un malheureux mot, c'est explicite et le sens n'est pas embigu, remplacé par "taphiole" je trouve pas ca mieu désolé, c'est surtout le "risible" qui gene la).

Pour ma part j'aurait aimé etre une femme je n'ai pas honte de le dire, pour 2 raison:
- 1 parceque j'aime aller au plus simple, si ca avait pu me faire eviter les insultes et mon maletre pendant mon adolescence, et simplifier la vie au quotidien, pourquoi pas?
- 2 parceque au moins je pourrai avoir des enfant et etre enceinte :P.

Ceci dit je ne renie pas mon corp d'homme, je suis d'ailleur très peu efféminé d'apres mes proches, je vis très bien avec, sans soucis psychologiques, et quand j'etais petits ca m'est arrivé de me déguisé 1 ou 2 fois pour m'amuser avec ma soeur.

Pitchounou je pense que c'est parceque certains se sentent femme, ce qui permet de temps en temps de lacher la tension et d'exprimer ce coté la, des gens qui ne passent pas le stade du changement de sexe car ils n'en ressentent pas, ou pas suffisament, le besoin.
chromosomeX

Message par chromosomeX »

Moi pendant des années j'ai essayé de me déguiser en fille.
Je vous rassure, j'ai laissé tomber.

:arrow:
puck

Message par puck »

chromosomeX a écrit :Moi pendant des années j'ai essayé de me déguiser en fille.
Je vous rassure, j'ai laissé tomber.

:arrow:
Oui mais du coup ton toi intérieur est frustré de pas pouvoir s'exprimer et tu te retrouves dans une psychose rétroactive oedipienne stade pseudo-hermaphrodite typique.

Oh le beau cas.
MrTedious

Message par MrTedious »

puck a écrit : une psychose rétroactive oedipienne stade pseudo-hermaphrodite typique.
Celui qui arrive a me placer ça dans une conversation il est fort :roll:

Sinon a part quand j'étais petit (genre 8-10 ans) j'ai jamais essayé de me travestir. Et encore a cette époque c'est surtout que je savait pas ce que c'était l'homosexualité donc je voulais être une nana pour aimer les mecs :P
Ollie75

Message par Ollie75 »

Salut à tous,

Perso... je suis trop bien en mec...
Même si c’est vrai qu’un kilt peut-être super sexy (bien porté comme sur la pub pour un wisky) !

Juste un mot en ce qui concerne ce qu’a dit Seymour... Faut arrêter de se prendre la tête pour des bêtises pareilles.
Il ne trouve pas les travestis attirants, moi non plus. Ce n’est en aucun cas un jugement porté sur les personnes qui le fond, juste une expression d’un goût.
Maintenant, qu’il ait été un peu gauche pour l’exprimer... Soit, que celui qui n’a jamais été maladroit me jette la première pierre.

PS : on est tous des tordus pour d’autres. :wink:
sandoval

Message par sandoval »

Question intéressante.

M'imaginer en fille? J'ai déjà du émettre cette hypothèse à un moment de ma vie. Etre une fille aurait été plus facile dans une autre vie. En même temps maintenant je conçois l'idée que deux hommes ensemble est extremment attirant...En fait, je trouve qu'une masculinité double est terriblement excitante!

Je crois que si je voulais me déguiser en fille ça serait plus pour l'amusement et le délire plus que pour tout changer. En même temps je ne l'ai encore jamais fais...

Je suis réellement attiré par le côté masculin de l'homme (redondance faite exprès). Par exemple quand je vois des hommes déguisés en femme, je les imagine plutôt sans leur tenue et sans leur maquillage.

Au fond, ça n'a pas trop d'importance de savoir ce que l'on veut sembler être, mais connaître ce qu'on est vraiment.

Je conçois par contre l'idée que l'homo est en général...comment dire, porteur d'un changement d'identité. C'est toujours un questionnement sur le féminin et le masculin. Est-ce que nous avons tous la faculté de vouloir nous travestir? Que ça soit déjà au niveau du comportement : dissimulation, désir d'évasion, changer de vie, repli, personnalité extravertie due à un besoin de reconnaissance etc

Voilà ^^
Tempérance

Message par Tempérance »

sandoval a écrit :Question intéressante.

M'imaginer en fille? J'ai déjà du émettre cette hypothèse à un moment de ma vie. Etre une fille aurait été plus facile dans une autre vie. En même temps maintenant je conçois l'idée que deux hommes ensemble est extremment attirant...En fait, je trouve qu'une masculinité double est terriblement excitante!

Je crois que si je voulais me déguiser en fille ça serait plus pour l'amusement et le délire plus que pour tout changer. En même temps je ne l'ai encore jamais fais...

Je suis réellement attiré par le côté masculin de l'homme (redondance faite exprès). Par exemple quand je vois des hommes déguisés en femme, je les imagine plutôt sans leur tenue et sans leur maquillage.

Au fond, ça n'a pas trop d'importance de savoir ce que l'on veut sembler être, mais connaître ce qu'on est vraiment.

Je conçois par contre l'idée que l'homo est en général...comment dire, porteur d'un changement d'identité. C'est toujours un questionnement sur le féminin et le masculin. Est-ce que nous avons tous la faculté de vouloir nous travestir? Que ça soit déjà au niveau du comportement : dissimulation, désir d'évasion, changer de vie, repli, personnalité extravertie due à un besoin de reconnaissance etc

Voilà ^^

Trés belle analyse Sandoval :D

Et pour parler pour ma chapelle 8) si seulement, les hétéros avaient un peu plus de courage pour y réfléchir un tant soit peu ....*soupir* 8)
Répondre