HeLp..! (<--- Ceci est un appel de détresse)

Pour eux.
Willou

Message par Willou »

Je suis totalement dak' avec Eedee, si tu ne l'invite pas que lui, fait en sorte d'être dans son groupe de sortie et tu le prend à part ;)
nuitdesade

Message par nuitdesade »

Pas facile en effet,

je rejoins ce qui a été dis un peu plus haut, il ne faut pas le brusquer parce qu'il risquerait de très mal réagir face à la réalité, surtout à sa réalité.

D'après ce que j'ai compris, il ne s'assume pas du tout, et doit collectionner les conquêtes féminines pour se convaincre qu'il n'est pas bi.

A mon avis, ton rôle devrait être (si tu l'acceptes évidemment) de lui montrer que toi ton homosexualité tu la vies très bien et que ce n'est pas un fardeau honteux à porter, et que lui aussi pourrait être heureux comme il est. Mais, il faut que ça soit lui qui vienne t'en parler, qu'il se confie à toi et ensuite à toi de le rassurer et il saura te remercier (j'anticipe trop je crois là!).

Bon courage
Floflo

Message par Floflo »

swakk06 a écrit :D'après ce que j'ai compris, il ne s'assume pas du tout, et doit collectionner les conquêtes féminines pour se convaincre qu'il n'est pas bi.
Je n'te le fais pas dire...-_-'
swakk06 a écrit :A mon avis, ton rôle devrait être (si tu l'acceptes évidemment) de lui montrer que toi ton homosexualité tu la vies très bien et que ce n'est pas un fardeau honteux à porter, et que lui aussi pourrait être heureux comme il est.
Y'a aucun souci à ce niveau..
Quand on se voit, toutes années confondues, au foyer sur le temps de midi, ça m'arrive assez frequemment de faire allusion à ma sexualité pour des conneries, des bêtes trucs, et on se marre dessus..Tout le monde me connait plus ou moins, est au courant pour moi et ça se passe très bien, donc j'vois pas ce que j'pourrais faire de plus de ce côté là!Il est quand même pas aveugle! :shock:
swakk06 a écrit :Mais, il faut que ça soit lui qui vienne t'en parler, qu'il se confie à toi et ensuite à toi de le rassurer et il saura te remercier (j'anticipe trop je crois là!).
Alors là, on est carrément en pleine Utopie!Il ne fera jamais le premier pas pour me parler de ça..

'fin bon, on a le Gala facultaire le week-end prochain, j'compte bien sur cette soirée pour lui faire cracher l'morceau..mais j'ne me fais pas trop de films.. :(

Merci pour ces conseils en tout cas swakk06 :wink:
ex-membre 11

Message par ex-membre 11 »

J'ai bien compris qu'il est au courant que t'es homo : cependant c'est un moyen de commencer la conversation. Tu te confies à lui, tu veux lui parler, ça le met ainsi en condition !

Si c'est pas boire un pot, c'est un café, n'importe quoi. Il faut juste que tu arrives à capter son attention plus de 5 minutes.
Floflo

Message par Floflo »

eedee a écrit : Tu te confies à lui, tu veux lui parler, ça le met ainsi en condition !
Oui, mais faudrait que j'trouve un truc à lui dire, une excuse..
J'vais réfléchir à ça.

Merci eedeenounet! :gentil:
mikanou

Message par mikanou »

Alors ton histoire me fait un peu penser à la mienne ! J'en avais beaucoup parler su et-alors, d'ailleurs c'est ce qui m'avait fait m'inscrire ! Même si moi je ne m'assumais pas à l'époque comme aujourd'hui, j'ai vécu un peu la même chose que toi.
Je te raconte : quand je suis arrivé en pharma en première année, je regardais dans l'amphi juste comme ça et je susi tombé nez à nez avec lui, je n'étais pas encore gay assumé je sortais même avec une fille. J'ai craqué sur lui comme d'un coup de foudre je crois que c'est cela... je pouvais plus m'empêcher de le regarder... parfois je restais quelques pas derrière lui en rentrant de la fac puisqu'il habitait en face de chez moi. Cela a continué pendant deux ans jusquà ce qu'on se retrouve en deuxième année dans le même groupe de TP. On a commencé à discuter et lors des soirées j'ai découvert qu'il était tout sauf homo. Bref je suis dégouté mais je continue à me rapprocher de lui parfois même il m'attends pour faire le chemin. Il me prends pour un hétéro donc je commence à filmographier sur sa potentielle homosexualité refoulée surtout après qu'il soit venu me voir alors qu'on est pas pote mais connaissance, chez moi pendant 3 heures pour me demander des trucs vraiment sans intérêts sur des cours. Bref ensuite j'ai rencontré des garçons et je me suis fais une raison sur lui petit à petit. En dernière année, je restais toujours avec un petit gout amer dans la bouche en le voyant parce que je me disais : "Tu as jamais eut le courage de lui dire ! "
Même si dans mon cas je n'avais pas de preuve qu'il soit un peu gay et que je ne souhaitais pas sortir avec lui (j'avais mon doudou !), pendant la dernière soirée sur un paris avec ami et l'alcool aidant, je suis allé le voir .
Je lui ai juste dit : " Je voulais te remercier parce que grâce à toi j'ai su qui j'étais vraiment ! Alors merci pour tout !"
J'ai pas eut le courage d'en dire plus, mais une copine à moi qui était là ma confirmé qu'il avait bien compris.
Puis je suis parti. Il avait mon téléphone, on était devenu ami mais il ne m'a jamais rappelé et je ne l'ai plus revu depuis. Cela m'a beaucoup déçu parce que j'attendais au moins un petit mot genre :"Désolé pour toi... ou tu aurais du me le dire.." Rien !
Mais le côté positif c'est que j'ai évacué un boulet que je trainais depuis très longtemps ! Mon seul regret c'est de ne pas oser lui dire plus tôt.

Donc pour en revenir à toi (désolé je m'étale sur ma vie su ton topic), je pense comme edee, tu devrais déjà te rapprocher de lui. L'inviter à des soirées chez toi avec des amis pour pas la pièger. T'en rapprocher petit à petit, et si tu lui plais il restera même s'il ose pas te sauter dessus. Puis quand vous serez en condition seul à seul, tu lui diras ce que tu ressens pour lui. Aprés la bal sera dans son camp! Advienne que pourra ! Comme cela tu pourras passer à autre chose si il n'est pas intéressé... sinon tu auras toujours le doute et c'est ça qui est le plus douloureux : le DOUTE!
Bonne chance à toi ! Mais tu apprendras aussi bien vite que même si ce n'est pas LUI, tu le rencontreras peut-être par hasard comme j'ai rencontré le mien !
Floflo

Message par Floflo »

mikanou a écrit :tu auras toujours le doute et c'est ça qui est le plus douloureux : le DOUTE!
C'est exactement ça!
Ce qui me frustre, c'est de ne pas savoir si il n'ose rien faire soit parce que je ne l'interesse pas, soit parce qu'il a peur de devoir un minimum s'assumer en tant que bisexuel a part entière, ce qui le retiendrait de venir me voir..et plus si affinités..! :mrgreen:
J'espère avoir une réponse à la question bientôt, va falloir se la jouer fine!

Comme tu dis, Advienne que Pourra!
mikanou

Message par mikanou »

Je ne vois plus qu'une chose alors : parle lui, rapproche toi de lui et tu sauras...
Floflo

Message par Floflo »

Du nouveau..

Pour faire court, Mister Geoffrey s'avère bel et bien être un p'tit Pday..
Après de nombreux doutes, il s'est enfin révélé après avoir fini ses exams avec la certitude d'avoir son diplôme et de se barrer.

Bonne nouvelle allez-vous me dire..
Que nenni.

Il faut savoir que j'ai été persuadé de son homosexualité quand j'ai appris qu'il trainait très souvent avec un étudiant en médecine ouvertement homo.
Bizarre quand même..

J'ai essayé de faire abstraction durant mes exams.

Et aujourd'hui, j'avais un exam pratique en labo.Lui et sa promo venaient ranger leurs établis et rendre leurs affaires, ayant fini leurs études.

C'est alors que ce gars de médecine (je le connaissais de vue) a débarqué..il venait le chercher!!!!
J'ai eu une drôle de sensation, je me suis senti oppressé..
Il s'est approché de lui, lui a sourit, lui a chuchotté quelquechose à l'oreille et lui a discrètement caressé la main! :shock: :shock: :shock:
Geoffrey, lui, essayait d'éviter mon regard.

J'ai eu l'impression qu'on m'arrachait le coeur, c'était horrible..

Comme je m'en doutais, il s'est assumé à la fin de l'année..en même temps, il a dévoilé sa relation avec ce type!

C'est encore bien pire que ce que j'avais pu imaginer..

Quelqu'un a une corde?

Désolé pour le post un peu kikoulolteenagersjeracontemalaïfedeouftoutlemondesencontrefout, mais ce soir, ça ne va pas..du tout, et il faut que j'extériorise.

Floflo, le coeur en miettes..
Védra

Message par Védra »

:gentil: :copain:

Courage Floflo, vendredi je te paye une bière! :wink:
Répondre