et à part les plans Q??

Pour eux.
Ptah_Hotep

Re: et à part les plans Q??

Message par Ptah_Hotep »

mathtonik a écrit :salut, j'habite dans le 87 (Limoges :snif:) et je commence à désespérer.
pourquoi est-ce que les homos, jusqu'à environ 30 ans, ne pensent-ils qu'à collectionner les plans Q.[/i]

Je te rassure les mecs de 30 ans sont tout aussi porté sur la chose!
Le problème n est pas une question d age mais de sexe. Les mecs sont génétiquement programmé pour répendre leur semance!

Bon courrage ceci dit et ne t en fait pas tu le trouvera ton prince!
charbon

Message par charbon »

MOI, je ne cesse de répéter cette phrase " On ne trouve que ce qu'on cherche" souvent inconsciemment d'ailleurs...
Luke_DVP

Message par Luke_DVP »

Ce qu'il y a, c'est que cela soit dans le milieu gay (j'aime pas ce terme) ou dans le monde hétéro, il y a toujours eu ce genre de relation, ne me racontez pas que vous n'avez jamais vu quelqu'un se vanter du genre, ah ouais hier soir cette nana (ou ce mec, je prend exemple de l'homme hetero de base) je me la suite faite, pas mal, mais bon voila y aura pas de suite.
Bah c'est un peu pareil, il y a certaines methodes de rencontres, certaines donnent quelque choses, d'autres non, tu va avoir une aventure, cool t'en auras profité, tu n'auras rien, tu as tenté ta chance, tu trouves une personne bien et sérieuse, bingo t'a le gros lot (ou presque).
J'ai de par mon expérience (elle n'est pas si grande !) eu des relation que j'aurais voulu serieuses mais qui ne l'ont pas été, ou d'autres qui certes etaient lancé plus dans un esprit de "je tente" ma chance et qui ont durée.
Je ne dis pas que c'est la loterie mais c'est dur à dir à l'avance.
J'ai deja vu des jeunes de 18, du genre à non moi c'est que du serieux ou des personnes de 30ans pour faire moi je veux un plan Q.
Tu a des 2, seulement au final, si tu restes sur la base du PQ tu restes inévitablement souvent et longtemps seul, tu ne trouves personne avec qui partager autre chose qu'un bout de lit quelques heures (quelques minutes pour les moins chanceux).
Et avec le temps les gens changes, mais j'essaye de ne plus catégorifier mes rencontres, une rencontre donneras ce qu'elle donneras, rien ou quelque chose, mais laisson faire le destin.
minigay7322

Message par minigay7322 »

bonjour,

bah, personnellement, dès mon 1er copain, je voulais que ce soit du sérieux et que ça dure longtemps, j'avais 16 ou 17ans je ne sais plus. Malgrès tout, la première fois que j'ai rencontré un mec, on a fini dans son lit, et je n'avais pas du tout prévu ca, je l'avais rencontré pour le recontrer rien d'autre et c'est arrivé comme ça. Et encore, moi je ne l'ai presque pas touché, j'avais pas vraiment envie, je gachais deja ma première fois, je voulais amortir le choc, si je ne le touchais pas, je gardais ca pour la première fois ou je ferai l'amour avec un garçon, celui que j'aimerai. Je le regrette beaucoup....
Et pis je l'ai rencontré ce garçon, on est resté ensemble un an, et pis y'a eu le deuxième, pareil je voulais rester toute ma vie avec lui, puis lui ausis m'a quitté, au bout de 5mois. J'ai beaucoup souffert de ces deux ruptures et le troisième c'était lui qui était fou amoureux de moi mais on avais deux ans d'écart, il était plus jeune, et je n'étais pas amorueux de lui, peut-être qu'inconsciemment je ne voulais pas prendre le risque de souffrir à nouveau un jour.
Après lui c'est là que je me suis dis que je voulais en profiter tant que je suis jeune et finalement j'ai trouvé un copain avec qui je suis depuis un an et demi.
Mais cette envie de "profiter" reviens, pourtant je l'aime te je ne veux surtout pas le quitter, ni lui non plus, et on en a d'ailleurs beaucoup parler de tout ça. Enfin bref, il me laisse si je veux "profiter", ca me fait un peu mal au coeur, parce que je l'aime mais je ressens vraiment le besoin de toucher quelq'un d'autre et de connaitre un autre corps que celui de mon homme.
J'ai peur de le regretter, mais je compte pas faire ça avec n'importe qui, mais avec un garçon par qui je suis très attiré,et je crois que c'est réciproque. La prmière fois que l'on s'est vu on s'est embrassé, et mon copain m'en a voulu quand il l'a su, et je m'en voulais aussi d'ailleurs.

Mais finalement cette envie a resurgie en moi peut etre lorsque j'ai appris que mon copain, en colère contre moi, m'a trompé. Alors que je n'y aurais jamais cru, ça m'a fait du mal, mais j'ai peut etre ouvert les yeux, finalement on passe peut etre tous par là, pendant plsu ou moins longtemps. En tout cas , en ce qui me concerne, je pense que ce n'est qu'une passade....
désolé d'avoir raconté ma vie.
Supain

Message par Supain »

Franchement en ce qui me concerne j'essayais d'etre le plus clair possible voir direct dans mon profil sur les site de rencontre(genre en disant clairement "les + de 30 ans pas la peiine d'esperer"): en general ca se passait bien du coup apres, ca arrivait quand meme que des gars cherchant que du cul ou des relou viennent quand meme mais en general c'etait plus rare qu'au tout debut ou je le mettais pas.

Allez desespere pas tu trouveras! Faut etre patient, et toi hesite pas à aller parler aux gars dont le profil te semble interessant :)

Ah et si tu vois qu'on te dit "slt tu ch koi" la tu sais direct que le gars l'est pas la pour la discussion: il fait aucun effort pour ecrire et sa seconde question ca sera surement "on svoi?" ou "t cho?" -_-
ex-membre 11

Message par ex-membre 11 »

Supain a écrit :"les + de 30 ans pas la peiine d'esperer"
:(

:lol:
Supain

Message par Supain »

eedee a écrit :
Supain a écrit :"les + de 30 ans pas la peiine d'esperer"
:(

:lol:
Lol pourquoi tu voulais de moi eedee? ^_^
En fait me suis gourre c'etait 40(le pire c'est que c'est vrai ;)) :p
ex-membre 11

Message par ex-membre 11 »

Ouf alors ! :wink:
ericland

Message par ericland »

je connais tres bien Limoges j'ai mon pere qui est originaire de la bah passe un coucou au limougeot lol si non c'est un probleme plus que national les plans q surtout sur les sites de rencontres c'est la misere moi qui suis en desespoir pour trouvé quelqu'un d'un minimum serieux c'est plus que la merde enfin
crazyy

Message par crazyy »

Personnellement, après avoir beaucoup réfléchi et m'être pas mal remis en question (en grande partie grâce à de récentes discussions avec mon meilleur ami), je me désinscris du site sur lequel j'étais.

Je suis pas fait pour ce genre de truc, ce moyen pour faire des rencontres et les attentes de la majorité des gens qui l'utilisent me correspondent absolument pas.

J'y ai passé (et perdu) trop de temps.
Répondre