Pourquoi se jeter à l'eau avant que la barque n'ait chavirée

Pour eux.
iorini

Message par iorini »

tu sais, on va te soutenir à fond.
je te propose de nous écrire, mais parle-nous de toi, pas de lui, d'accord?

je suis sûre que tu as besoin qu'on t'aide à te rendre compte que tu es quelqu'un de super et que tu mérites de trouver, plus tard, quand tu auras tourné la page, un garçon aimant, fidèle et enthousiaste.

en attendant, grosses grosses bises, et écris-nous, on te lira et répondra.
iorini
Gaywi

Message par Gaywi »

"Fuis moi je te suis, suis moi, je te fuis"
C'est bien connu.

Et puis, on ne dit pas de quelqu'un qu'il est perfectionniste en disant qu'il cherche toujours mieux. Pour moi, c'est être "matérialiste".
Il ne sera jamais heureux ce garçon. Il faut savoir se contenter de c'qu'on a et arrêter de se dire que "mieux" existe, car ce sera toujours le cas.

"L'herbe est toujours plus verte chez le voisin."

Zappe, meme si c'est dur. Mais passe à autre chose. Il te recontacte pour te déballer sa niaiserie puante. Soit pour te dire d'arrêter de l'attendre, soit pour t'emmerdifier. Dans les deux cas ca marche.
Alors, fais le mort, s'il te recontacte, tu fais le mort à ton tour.

M'enfin !
Après tout, j'ai que 19 piges. Suis qu'un jeune con qui n'y connait rien :)

PS : vive les vacances !
gehnmax

Message par gehnmax »

Salut,

Parler de moi, ben j'ai toujours été quelqu'un d'optimiste à la base mais plus j'ai eu mes relations ( 3 sérieuses si je compte le dernier ) plus je me suis enfoncé. J'ai un cycle de haut et de bas, je m'emballe peut être un peu vite mais c'est comme ça moi ca retombe pas, je sais que je suis bien avec la personne et que je pourrais rester avec.

J'ai toujours une allure de maîtrise de moi alors que je gère très mal mes sentiments. Je suis pret à beaucoup de concessions pour rendre heureux l'autre même si ça peux me faire du mal.

Quand j'étais ado, j'etais seul jusqu'en 1er, je detestais tout le monde non a cause de mon homoséxualité mais ma bulle permettait de "me proteger" des émotions que je savais déjà pas gerer ( principalement la colère et le mépris ). Puis j'ai connu l'internat et la vie en société et la je suis devenu le meilleur ami de tous, une grande maturité du fait d'être resté seul si longtps. j'ai abandonné et enfermé toute ma colère et ouvert mon coeur à la vie. Mes meileures années.

Mais quelle déception cette vie au final, rupture et rupture voilà ce qui reste. J'ai vécu une hitoire de 6 ans, une de 2 ans et la derniere dont j'ai dejà beaucoup parlé ici. Je me suis rendu compte que m'ouvrir fait que je ne supporte plus de vivre seul. En novembre dernier, Kevin m'a quitté je l'aimais enormement, gt mal, j'ai bu plus que de raison et pris des anti-déprésseurs. Il y a aussi le fait que je me suis éloigné de lui et de tout ce que je connaissais à cause du boulot, j'ai du déménager à Calais et lui vivai à Paris.

[ Reprise ]

J'ai rencontré Gary, un jeune homme de 16 ans que je connaissais déjà pour l'avoir rencontré 1 fois 1 an auparavent. Il m'as bien sorti de la galère et vit avec moi la plupart du temps ( dernièrement il s'est trouvé un copain ).

Puis j'ai rencontré LE cédric qui a fait que je me retrouve la, c'est gary qui lui avait parlé sur un site de rencontre bien connu, et la coup de coeur je me suis lancé. Le problème c'est que le Milieu je supporte pas, les site sde rencontre ça m'a jamais apporté et je cherche pas en général ca me tombe sur la gueule, limite les gay m'insupportent ( désolé c'est une généralité et c'est surement pas le cas j'ai encore des amis gay lol mais c'est le comportement de certain qui fait ca). D'autant plus que je suis un "parfait hétéro" dans mon comportement j'attend de meme d'un copain et c'est pas facile. La fidélité aussi c'est pas facile à trouver. Alors si vous rajoutez la part de physique inévitable. Se trouver quelqu'un c'est vraiment la galère. Je supporte pas les plan Q, il faut que je connaisse les gens avant. Voilà pourquoi quand je trouve quelqu'un et qu'il y a une histoire et que ça casse, je me dis que les possibilités s'épuisent.

Voilà, en gros c'est ça, je sais pas quoi dire d'autre en fait, je suis chez arthur la, le seul mec qui ai jamais vraiment su me remettre dans le droit chemin, je l'ai rencontré sur le net sur un jeu en ligne je l'ai connu il avait 13 ans, il est hétéro et en a maintenant 18, il est charmant drôle et intelligent. Mais c'est mon "ptit frère" alors pas touche ;)

Pour conclure j'ai l'impression que la le temps s'est arrêté et je ne réalise pas ce qui arrive, je laisse sa photo ( cedric ) sur mon tel, je pense a lui a chaque minute mais à croire que la rupture je ne la ressent pas. J'ai l'impression de perdre la tête et j'ai des moments d'absence.. c'est pour ca que je suis chez arthur ça m'as fait flipé cette situation j'ai préféré ne pas rester seul.
J'en ai vriament marre de tout ça quand je pense finir ma vie avec quelqu'un ben il faut toujours que quelque chose ne tourne pas rond. J'ai pensé il n'y a pas longtps, on a beau dire tout ce qu'on veut, nous les gays, on est pas des gens "normaux" .

Max
gehnmax

Message par gehnmax »

iorini a écrit :tu sais, on va te soutenir à fond.
je te propose de nous écrire, mais parle-nous de toi, pas de lui, d'accord?

je suis sûre que tu as besoin qu'on t'aide à te rendre compte que tu es quelqu'un de super et que tu mérites de trouver, plus tard, quand tu auras tourné la page, un garçon aimant, fidèle et enthousiaste.

en attendant, grosses grosses bises, et écris-nous, on te lira et répondra.
iorini
Petit PS : Je ne pense pas être quelqu'un de nul je pense être quelqu'un de bien et nombreux sont ceux qui le disent, sauf qu'on dirait que personne ne veut de quelqu'un de bien... Voilà

Bises
123soleil!

Message par 123soleil! »

Courage !

Il faut que tu reste quelqu'un de bien, même si ça arrive que l'on perdre foi en l'humanité à force de rencontrer des manipulateurs(trices)... :twisted:
Je pense, peut-être que je me trompe, que ton ex fait parti de ces manipulateurs, qu'avoir l'impression de t'avoir sous le coude le rassurait sur sa fameuse séduction. En tout cas en te lisant je n'avais vraiment pas l'impression qu'il te correspondait !
Petit message d'espoir, j'ai vécu la même relation que toi, avec une fille bien sur ! Trés vite elle m'a dit qu'elle m'aimait, qu'elle n'avait jamais été aussi heureuse avec quelqu'un... et quelque temps aprés me disait qu'elle ne savait plus trop quel sentiment elle ressentait pour moi. Je lui ai dit que c'était fini car j'en pouvais plus de cette situation, d'attendre de ses nouvelles, un petit sms.. Et puis j'ai rencontré une fille formidable et maintenant je ne regrette rien ! :wink:
Pour moi c'était juste une passion d'un temps, et pour toi je crois que c'est pareil.
Tourne la page, occupes toi de toi ! La vie est belle et tu verras que lorsque l'on respire la joie de vivre on attire les gens à soi.

Bon courage !
Répondre