Comment ... ne surtout pas craquer

Pour eux.
Willou
Messages : 4798
Inscription : ven. mars 03, 2006 1:04 pm

Message par Willou »

Et donc rebellote...

Je sais pas pour vous, mais quand j'ai eu un fuck friend, y'avait quand même de la tendresse, fin c'était pas juste du cul, on baise et on s'habit aurevoir.

Donc, d'un coté, si vous fucker et pas plus, se sera déjà un peu d'intimité...

Bon, là, le problème c'est savoir si tu te sent capable ou pas, et apparement pas.
ex-membre 11
Messages : 3125
Inscription : mer. mars 01, 2006 6:12 am

Message par ex-membre 11 »

Vadrouilleur a écrit :Et en rationnalisant je lui donne raison
Sauf que l'amour est tout sauf rationnel !
Vadrouilleur
Messages : 106
Inscription : ven. déc. 21, 2007 7:36 pm

Message par Vadrouilleur »

Avoir un fuckfriend ne me pose pas de probleme . Le problème c'est que le fuckfriend ce soit lui : je connais ce truc qui monte en moi, et les rares fois ou c'est arrivé c'etait pour de vraies histoires de plusieurs années.

Après comme dit Eedee l'amour est pas rationnel...
Willou
Messages : 4798
Inscription : ven. mars 03, 2006 1:04 pm

Message par Willou »

À toi de peser le pour/contre...

Soit, sa vaut le coup que vous ne soyez que fuck friend pour deux mois, tu profite, tu prend ton pied et tenmieu.
Soit vous n'êtes qu'amis, tu est frustré, te sent quand même attiré par lui mais en te posant toujours des barrières qui te feront péter un cable.

(non, je n'éssaie pas de l'influencer :twisted:)
spécimen
Messages : 3117
Inscription : sam. déc. 08, 2007 2:46 pm

Message par spécimen »

:(
Dernière modification par spécimen le lun. avr. 21, 2008 7:41 pm, modifié 1 fois.
ExMembreH

Message par ExMembreH »

Supprimé à la demande de son rédacteur
spécimen
Messages : 3117
Inscription : sam. déc. 08, 2007 2:46 pm

Message par spécimen »

:(
Dernière modification par spécimen le lun. avr. 21, 2008 7:37 pm, modifié 1 fois.
ExMembreH

Message par ExMembreH »

Supprimé à la demande de son rédacteur
spécimen
Messages : 3117
Inscription : sam. déc. 08, 2007 2:46 pm

Message par spécimen »

:(
Dernière modification par spécimen le lun. avr. 21, 2008 7:37 pm, modifié 1 fois.
ExMembreH

Message par ExMembreH »

Supprimé à la demande de son rédacteur
Répondre