|
Utilisez-vous des petits surnoms pour vos p’tits copains ?
ben moi c esentiellement mamour ou puce . au début elle m'appellait mon trou du cul ou mon prout . maintenant elle copie les surnoms que je lui donne au debut je disais beaucoup puce elle m'a appellé comme çà aussi du coup j'ai dis mamour et ben rebelote elle m'appelle aussi mamour ! và demandais des droit d'auteurs moi
car c'est qu'une ptite copieuse ! mdr
ha parfois c'est aussi ma chieuse ( elle ou moi ) et en général on part dans un fou rire d'enfer car on est vraiment deux chieuses de première ! mais qu'est ce qu'on s'aime ! loool

ha parfois c'est aussi ma chieuse ( elle ou moi ) et en général on part dans un fou rire d'enfer car on est vraiment deux chieuses de première ! mais qu'est ce qu'on s'aime ! loool
-
Je me doutais que quelqu'un de mal intentionné allait relever...Paulette a écrit :Ma belle cochonne ?snoops scratchi scratch a écrit :Sinon des trucs plus communs que je sors que dans l'intimité.
Je précise j'appelle intimité trés généralement les moment où nous sommes toutes les deux, et les termes en questions sont des grands classiques de la niaiserie que je ne peux répéter si je ne veux pas passer pour un individu mièvre.
-