Blond? Brun? Roux?

Pour eux.

Vous êtes?

Brun et je préfère les bruns
60
41%
Brun et je préfère les blonds
33
22%
Brun et je préfère les roux
11
7%
Blond et je préfère les bruns
14
10%
Blond et je préfère les blonds
3
2%
Blond et je préfère les roux
0
Aucun vote
Roux et je préfère les bruns
6
4%
Roux et je préfère les blonds
1
1%
Roux et je préfère les roux
0
Aucun vote
Je n'ai aucun poil / Je suis le frère d'ET / c'est une question intime / autre...
19
13%

Nombre total de votes : 147

Kai89

Message par Kai89 »

Si les bruns qui aiment les bruns sont avec des bruns, ça fait moins de bruns pour les blonds qui aiment les bruns et donc, les bruns qui aiment les blonds ont plus de choix. Et ça c'est cool. :)
Get_Off

Message par Get_Off »

T'as aussi les bruns qui aiment les bruns mais qui sortent avec des blonds (ou des châtains)
sandoval

Message par sandoval »

Kai89 a écrit :Si les bruns qui aiment les bruns sont avec des bruns, ça fait moins de bruns pour les blonds qui aiment les bruns et donc, les bruns qui aiment les blonds ont plus de choix. Et ça c'est cool. :)
la vie est tellement compliquée :lol:
hybride

Message par hybride »

Get_Off a écrit :T'as aussi les bruns qui aiment les bruns mais qui sortent avec des blonds (ou des châtains)
Moi je suis une brune qui aime les bruns mais qui sort avec une chatain... ma vie est tellement compliquée :lol:
Bibounet

Message par Bibounet »

Brutaldeath a écrit :
NeM's a écrit : A la limite, un mec mignon, il peut se teindre les cheveux.
Ca je trouve que c'est carrément LE truc ridicule chez un gars, à part si il se teint en une couleur débile ( genre rose flashy, vert, etc... ).
.
Heiiiiinnn ??? les cheveux roses c'est pas ridicule ?? Moi les look a la tokyo hotel ou tektonik avec des cheveux de toutes les couleurs je trouve que c'est le comble du pathetique pour un homme (d'ailleurs pour une fille aussi ..)
dadalr

Message par dadalr »

moi j'ai voté brun (meme si je suis chatain)

et je prefere les rouquins! oui!! j'assume..

enfin, roux, mais pas poil de carotte non plus, plutot proche de blond venitien, en fait.

et pis sinon, je m'en fous un peu, j'aime les roux, les bruns, les blonds.. du moment qu'il est mignon... :P
Benoitilt

Message par Benoitilt »

Bibounet a écrit : Heiiiiinnn ??? les cheveux roses c'est pas ridicule ?? Moi les look a la tokyo hotel ou tektonik avec des cheveux de toutes les couleurs je trouve que c'est le comble du pathetique pour un homme (d'ailleurs pour une fille aussi ..)
Eurf, perso moi aussi, mais un garcon brun de ma classe se teint les cheveux en platine (pas genre tecktonick, plutôt dans l'esprit "fin 90's, boys band" si tu vois ce que je veux dire? Ben ça lui va terriblement bien.

Après ça dépend du motif de la teinture : tecktonick = beurk, mais si c'est juste une question de goût (Pink par exemple, et les filles un peu ou même beaucoup punk rock) là ça je peux adorer!
:lol:
housedr

Message par housedr »

C'est dommage qu'on ne puisse pas voter quelque chose du genre je suis brun et je n'ai aucune préférence. Personnellement, ce qui compte pour moi c'est le physique de la personne avant tout. Il peut y avoir de très beaux bruns comme de très beaux roux et c'est pas parce que je préfère les bruns que si un roux me plait je ne vais pas sortir avec.
Bon j'espère que mon message est à peu près clair car là j'ai du mal à me comprendre moi meme ;) c'est la fin de la journée
sandoval

Message par sandoval »

housedr a écrit :C'est dommage qu'on ne puisse pas voter quelque chose du genre je suis brun et je n'ai aucune préférence. Personnellement, ce qui compte pour moi c'est le physique de la personne avant tout. Il peut y avoir de très beaux bruns comme de très beaux roux et c'est pas parce que je préfère les bruns que si un roux me plait je ne vais pas sortir avec.
Bon j'espère que mon message est à peu près clair car là j'ai du mal à me comprendre moi meme ;) c'est la fin de la journée
+1

Même si je préfère les bruns en général, ça m'a pas empêché d'avoir été raide dingue d'un blond mystérieux y'a quelques années :( :)

Tout est une affaire de personne!
Paranoiattack

Message par Paranoiattack »

J'ai vu que tout le monde a pété un cable à cause de ce que j'ai dit sur les teintes de cheveux...
En fait c'était juste une boutade. J'ai pas de préférence capillaire. J'aime juste moins les chauves, pas du tout les gris et blancs de cheveux (trop vieux) et les roux bof bof... Les cheveux teints en rouge, ça pourrait être comique, mais ce serait pas pour toute la vie...

Un autre sondage qu'on pourrait faire, c'est à propos des types de cheveux:
- frisés? (des bouclettes qu'on voit déjà quand les cheveux sont courts)
- ondulés? (des cheveux amples, avec des boucles quand ils deviennent un peu long)
- raides? (pas ou peu de boucles, les cheveux se coiffent facilement -comme je vous envie!!-, mais faut aller souvent les couper...)

Ou pour les couleurs d'yeux:
- brun foncé
- brun clair
- vert
- gris
- bleu
- noir
- mélange...

Personnellement, j'ai des cheveux châtain (entre le clair et le foncé) ondulés (tendance à la tignasse à l'arrière de la tête) et les yeux brun clair...
Pour mes préférences en type de cheveux, j'aime pas trop les frisés, en fait j'aime surtout les raides (naturels, parce que le fer à lisser c'est pas toujours très joli). Pour les yeux, je n'ai pas trop de préférence, mais je peux rester très captivé par de jolis yeux bleus...
Répondre