Blond? Brun? Roux?
Heiiiiinnn ??? les cheveux roses c'est pas ridicule ?? Moi les look a la tokyo hotel ou tektonik avec des cheveux de toutes les couleurs je trouve que c'est le comble du pathetique pour un homme (d'ailleurs pour une fille aussi ..)Brutaldeath a écrit :Ca je trouve que c'est carrément LE truc ridicule chez un gars, à part si il se teint en une couleur débile ( genre rose flashy, vert, etc... ).NeM's a écrit : A la limite, un mec mignon, il peut se teindre les cheveux.
.
Eurf, perso moi aussi, mais un garcon brun de ma classe se teint les cheveux en platine (pas genre tecktonick, plutôt dans l'esprit "fin 90's, boys band" si tu vois ce que je veux dire? Ben ça lui va terriblement bien.Bibounet a écrit : Heiiiiinnn ??? les cheveux roses c'est pas ridicule ?? Moi les look a la tokyo hotel ou tektonik avec des cheveux de toutes les couleurs je trouve que c'est le comble du pathetique pour un homme (d'ailleurs pour une fille aussi ..)
Après ça dépend du motif de la teinture : tecktonick = beurk, mais si c'est juste une question de goût (Pink par exemple, et les filles un peu ou même beaucoup punk rock) là ça je peux adorer!

C'est dommage qu'on ne puisse pas voter quelque chose du genre je suis brun et je n'ai aucune préférence. Personnellement, ce qui compte pour moi c'est le physique de la personne avant tout. Il peut y avoir de très beaux bruns comme de très beaux roux et c'est pas parce que je préfère les bruns que si un roux me plait je ne vais pas sortir avec.
Bon j'espère que mon message est à peu près clair car là j'ai du mal à me comprendre moi meme
c'est la fin de la journée
Bon j'espère que mon message est à peu près clair car là j'ai du mal à me comprendre moi meme

+1housedr a écrit :C'est dommage qu'on ne puisse pas voter quelque chose du genre je suis brun et je n'ai aucune préférence. Personnellement, ce qui compte pour moi c'est le physique de la personne avant tout. Il peut y avoir de très beaux bruns comme de très beaux roux et c'est pas parce que je préfère les bruns que si un roux me plait je ne vais pas sortir avec.
Bon j'espère que mon message est à peu près clair car là j'ai du mal à me comprendre moi memec'est la fin de la journée
Même si je préfère les bruns en général, ça m'a pas empêché d'avoir été raide dingue d'un blond mystérieux y'a quelques années

Tout est une affaire de personne!
-
J'ai vu que tout le monde a pété un cable à cause de ce que j'ai dit sur les teintes de cheveux...
En fait c'était juste une boutade. J'ai pas de préférence capillaire. J'aime juste moins les chauves, pas du tout les gris et blancs de cheveux (trop vieux) et les roux bof bof... Les cheveux teints en rouge, ça pourrait être comique, mais ce serait pas pour toute la vie...
Un autre sondage qu'on pourrait faire, c'est à propos des types de cheveux:
- frisés? (des bouclettes qu'on voit déjà quand les cheveux sont courts)
- ondulés? (des cheveux amples, avec des boucles quand ils deviennent un peu long)
- raides? (pas ou peu de boucles, les cheveux se coiffent facilement -comme je vous envie!!-, mais faut aller souvent les couper...)
Ou pour les couleurs d'yeux:
- brun foncé
- brun clair
- vert
- gris
- bleu
- noir
- mélange...
Personnellement, j'ai des cheveux châtain (entre le clair et le foncé) ondulés (tendance à la tignasse à l'arrière de la tête) et les yeux brun clair...
Pour mes préférences en type de cheveux, j'aime pas trop les frisés, en fait j'aime surtout les raides (naturels, parce que le fer à lisser c'est pas toujours très joli). Pour les yeux, je n'ai pas trop de préférence, mais je peux rester très captivé par de jolis yeux bleus...
En fait c'était juste une boutade. J'ai pas de préférence capillaire. J'aime juste moins les chauves, pas du tout les gris et blancs de cheveux (trop vieux) et les roux bof bof... Les cheveux teints en rouge, ça pourrait être comique, mais ce serait pas pour toute la vie...
Un autre sondage qu'on pourrait faire, c'est à propos des types de cheveux:
- frisés? (des bouclettes qu'on voit déjà quand les cheveux sont courts)
- ondulés? (des cheveux amples, avec des boucles quand ils deviennent un peu long)
- raides? (pas ou peu de boucles, les cheveux se coiffent facilement -comme je vous envie!!-, mais faut aller souvent les couper...)
Ou pour les couleurs d'yeux:
- brun foncé
- brun clair
- vert
- gris
- bleu
- noir
- mélange...
Personnellement, j'ai des cheveux châtain (entre le clair et le foncé) ondulés (tendance à la tignasse à l'arrière de la tête) et les yeux brun clair...
Pour mes préférences en type de cheveux, j'aime pas trop les frisés, en fait j'aime surtout les raides (naturels, parce que le fer à lisser c'est pas toujours très joli). Pour les yeux, je n'ai pas trop de préférence, mais je peux rester très captivé par de jolis yeux bleus...