fleurs

Pour eux.
Ganymède

Message par Ganymède »

Thanatos a écrit :J'ai reçu un bouquet de roses rouges de mon mec un jour, ça m'a géné je ne savais pas quoi en faire... Bref, c'est pas du tout mon truc, et offrir des fleurs ne fait pas partie de mes idées cadeaux !
Certes... mais pensez au fait que si on vous en offre, secrètement l'autre aimerait en recevoir un jour et pas au temps des chrysanthèmes.... :roll:
Thanatos

Message par Thanatos »

Ganymède a écrit :
Thanatos a écrit :J'ai reçu un bouquet de roses rouges de mon mec un jour, ça m'a géné je ne savais pas quoi en faire... Bref, c'est pas du tout mon truc, et offrir des fleurs ne fait pas partie de mes idées cadeaux !
Certes... mais pensez au fait que si on vous en offre, secrètement l'autre aimerait en recevoir un jour et pas au temps des chrysanthèmes.... :roll:
Aucun danger que je lui en offre en retour, nous ne sommes plus ensemble depuis quelques temps déjà...
Sylvio

Message par Sylvio »

FiLament a écrit :Vous pouvez m'offrir des fleurs j'adore! M'enfin faites attention à la qualité... j'ai l'oeil du professionnel! :wink:

Mais franchement Guillaume c'est quoi ces histoires d'hilarité si on t'offre des fleurs, j'avoue que je ne comprends pas!
Fil, Fil allons...allons...allez offrir des fleurs à un fleuriste, voir ex fleuriste...il finirait par critiquer le bouquet..., les fleurs(elles ne s'accordent pas), le lien n'est pas beau, pas assez de branchages etc...etc...

c'est pas une vie ça...c'est pas une vie !!! :wink:
Pickel Fresse

Message par Pickel Fresse »

moi; pfhh..j'offrirais des ortils a certains.

serieusement, non, je me vois mal offrir des fleurs a un mec. Meme si c'est romantique, j'irais pas acheter des roses rouges au fleuriste du coin ( pd tien ) et dire " cheri je t'aime"

Un bon parfum vaut mieux que ca.
(en plus, ca sent bon aussi)
Nomade

Message par Nomade »

Pickel Fresse a écrit :moi; pfhh..j'offrirais des ortils a certains.
Je suis dans le lot ? :D
Coolio

Message par Coolio »

Moi l'idée me paraissais certe un peut etrange, mais maintennant que mon compagnon ma dit qu'il aimais ça j'ai reflechi et c'est vrai que aimant les fleurs moi aussi, sa me derangerais plus/ pas.

Même de mec à mec :P
Pickel Fresse

Guillaume86 a écrit :
Pickel Fresse a écrit :moi; pfhh..j'offrirais des ortils a certains.
Je suis dans le lot ? :D

hey, je suis pas méchant tu sais. Non, tu ne l'es pas dans ce lot! et puis..a quoi bon en vouloir aux VRAIS MECHANTS que je connais pas :twisted: ?

:roll:
Nomade

Message par Nomade »

Mais je suis pas un vrai méchant, je suis un justicier qui défends la langue française. :lol:

:oops: :oops: (ouais avec mon 80% au jeu des homophones, je peux me taire je sais. :oops: )
Préviens-moi quand on fera un meating en commun, je me ferai pardonner. :roll: (si je me souviens)

PS : tu as deux MP à lire. :roll:
Pickel Fresse

je suis oK pour un meating, mais alors dans ma ville, qui est la plus belle, la plus plate, la plus montagneuse et la plus olympique de France

GRENOBLE!!

ca pourrait pas se faire? :roll:
VelvetCrotch

Message par VelvetCrotch »

Moi je trouve ça trop mignon d'offrir ou de recevoir des fleurs :oops:
Et plus ça surprend, plus c'est mignon...

Bon oui je suis un fleur bleu et... Tient, fleur bleu? Pourquoi fleur bleu? :?:
Répondre