Certes... mais pensez au fait que si on vous en offre, secrètement l'autre aimerait en recevoir un jour et pas au temps des chrysanthèmes....Thanatos a écrit :J'ai reçu un bouquet de roses rouges de mon mec un jour, ça m'a géné je ne savais pas quoi en faire... Bref, c'est pas du tout mon truc, et offrir des fleurs ne fait pas partie de mes idées cadeaux !
fleurs
Aucun danger que je lui en offre en retour, nous ne sommes plus ensemble depuis quelques temps déjà...Ganymède a écrit :Certes... mais pensez au fait que si on vous en offre, secrètement l'autre aimerait en recevoir un jour et pas au temps des chrysanthèmes....Thanatos a écrit :J'ai reçu un bouquet de roses rouges de mon mec un jour, ça m'a géné je ne savais pas quoi en faire... Bref, c'est pas du tout mon truc, et offrir des fleurs ne fait pas partie de mes idées cadeaux !
Fil, Fil allons...allons...allez offrir des fleurs à un fleuriste, voir ex fleuriste...il finirait par critiquer le bouquet..., les fleurs(elles ne s'accordent pas), le lien n'est pas beau, pas assez de branchages etc...etc...FiLament a écrit :Vous pouvez m'offrir des fleurs j'adore! M'enfin faites attention à la qualité... j'ai l'oeil du professionnel!![]()
Mais franchement Guillaume c'est quoi ces histoires d'hilarité si on t'offre des fleurs, j'avoue que je ne comprends pas!
c'est pas une vie ça...c'est pas une vie !!!
-
Pickel Fresse
-
Pickel Fresse
-
Pickel Fresse
-
VelvetCrotch