Rakanishu a écrit : Pourquoi j'ai pris des pincettes dans le cas de Yan ? Grumpf
Parce qu'il avait besoin d'un avis sur ce qu'il a ressenti, il était troublé.
Maintenant, j'espère qu'il a pu faire la part des choses malgré les amalgames avec des comportements pénalement condamnables comme le harcelement sexuel au travail et la pédophilie qui lui ont été proposés en guise de réponse et qui n'ont fait que porter le trouble plus loin encore.
J'ai noté avec amusement qu'un patron de bar domine les clients... et moi qui pensait que j'étais au service de mes clients et exposer à leurs remarques et plaintes, j'ai tout à revoir alors!
La sanction se fait d'elle-même, Ian, s'il le souhaite, ne retournera plus dans ce bar, c'est le client qui décide, pas le patron.
Si l'on doit reprocher quelquechose au patron c'est d'avoir demandé à l'un de ses employés d'être le messager de ses petites affaires privées... sans doute que l'employé n'a pas eu le choix. En revanche, Ian a le choix de dire "non" sans représaille de la part du patron. En revanche, les clients ont tout pouvoir pour nuire à un établissement, ils ont la position clé.
ET si vous croisez Sean Connery et que vous finissez dans son lit... vous pourrez dire à Monsieur le juge, si vous décidez de porter plainte, que Sean Connery a profité "d'un abus de position dominante" (je cite de mémoire

) en raison de son statut de star du cinéma!