Dragué par un "vieux" : sentiment de dégout...

Pour eux.
Jérôme

Message par Jérôme »

A mon humble avis, la réaction de Ian est excessive. Il m'est déjà arrivé de me faire draguer par des quadragénaires, et je n'en suis pas mort :lol:

Il est vrai que le milieu n'est pas tendre avec la vieillesse, que passé 30/35 on peut déjà se faire classer parmis les antiquités (Zut ! Avec mes 28 ans, je m'approche de l'âge fatidique...), et que l'amalgame trop souvent est fait entre vieux pédé et vieux pervers :roll: Ceci dit, cela tient autant aux "plus jeunes" qui rejettent les "plus vieux", qu'auxdits "plus vieux". Nombre d'entre eux, en effet, refusent d'accepter leur vieillissement et contnuent de rêver d'éphèbes... Passé un certain âge, ce n'est guère raisonnable. Ce n'est pas spécifique aux homos, car nul n'ignore que bien des quadras hétéros aimeraient se faire des minettes... Morale de tout ça, un peu de recul et de réflexion devrait permettre d'avoir une attitude plus saine et pertinente qu'on ait 20 ou 50 ans.

Bon, moi mon problème ce n'est pas tant les quadras que la minette de 3ème qui me drague, mais c'est une autre histoire... :mrgreen:
Dernière modification par Jérôme le lun. sept. 05, 2005 7:53 pm, modifié 1 fois.
Seb

Message par Seb »

Cici et Rakanishu ont résumé ma pensée. Et pour la petite histoire je me suis jamais fait dragué par des vieux... Enfin bon ça dépends de ce qu'on appelle vieux. Et puis l'âge c'est aussi dans la tête comme captain le dis.
FiLament

Message par FiLament »

Oui bravo à Cici et Captain pour leurs interventions!
captain

Message par captain »

Merci ! tous les "Jeunes" vont nous haïr !!!!!
:lol:
Kennedy
Genre : icone de genre fille

Message par Kennedy »

FiLament a écrit :Oui bravo à Cici et Captain pour leurs interventions!
Pas mieux :D
Sylvio

Message par Sylvio »

FiLament a écrit :Oui bravo à Cici et Captain pour leurs interventions!
et il était temps...lol :D

bref pour enfoncer le clou, il serait souhaitable, ian que tu envisages une petite introspection sur ce "sentiment" que tu as ressenti. En comprenant clairement la cause inconsciente qui te pousse à réagir de la sorte vis à vis de cet homme...Attention je ne dis pas que ce sentiment est anormal...mais qu'il s'inscrit dans une logique qui n'est propre qu'à toi.Si tu parviens à comprendre cette logique inconsciente, tu n'auras plus de problème avec quiconque te draguerait, ainsi tu refuserais ou accepterais le plus simplement de monde toutes avances :wink:

ah oui j'oubliais...crazy planet et jedi 69...faudrait revoir vos copies...au propre ! :shock:
Rakanishu

Message par Rakanishu »

Tiens c'est vrai ça, d'ordinaire je suis plus direct quand je parle aux gens, surtout quand ils débitent de telles conneries. Pourquoi j'ai pris des pincettes dans le cas de Yan ? Grumpf
crazy planet

Message par crazy planet »

Bon ben, quant à moi, je suppose qu'il ne me reste plus qu'à faire mon mea culpa. Maxima mea culpa, dirais-je même. Je reconnais m'être planté dans le choix des comparaisons, qui ont fait que certains y ont vu - correctement - un dangereux amalgame. Sans doute aurais-je été mieux inspiré d'envoyer un MP à Ian pour lui dire que je comprenais son sentiment pour avoir ressenti la même chose en d'autres circonstances et pour lui conseiller, comme je l'ai fait plus haut, d'aller trouver le patron du bar pour lui dire, poliment et gentiment, qu'il avait compris le message mais qu'il ne pouvait y donner suite.

FiLament a raison de ruer dans les brancards chaque fois qu'un forumeur dénigre l'attirance que peuvent ressentir les gays plus âgés envers les plus jeunes. Cette attirance n'a du reste rien de malsaine si elle ne porte pas sur des personnes mineures et, comme l'ont dit d'autres, ne s'applique pas qu'aux homos. Et je me dois donc d'applaudir la réaction sur ce thread des plus jeunes, qui ont abondé dans le sens de FiLament, et leur souhaiter de ne jamais vivre certaines expériences de mon vécu que je ne souhaite pas développer ici.

Encore toutes mes excuses à ceux que j'ai pu heurter. Et tous mes encouragements à FiLament pour qu'il continue à dénoncer fort justement nos errances lorsqu'on parle des plus âgés.
captain

Message par captain »

don't worry, Crazynou, on t'aime quand même Malgré ton Grand Aaaaaage !!!!
:lol:
FiLament

Message par FiLament »

Rakanishu a écrit : Pourquoi j'ai pris des pincettes dans le cas de Yan ? Grumpf
Parce qu'il avait besoin d'un avis sur ce qu'il a ressenti, il était troublé.

Maintenant, j'espère qu'il a pu faire la part des choses malgré les amalgames avec des comportements pénalement condamnables comme le harcelement sexuel au travail et la pédophilie qui lui ont été proposés en guise de réponse et qui n'ont fait que porter le trouble plus loin encore.

J'ai noté avec amusement qu'un patron de bar domine les clients... et moi qui pensait que j'étais au service de mes clients et exposer à leurs remarques et plaintes, j'ai tout à revoir alors! :D

La sanction se fait d'elle-même, Ian, s'il le souhaite, ne retournera plus dans ce bar, c'est le client qui décide, pas le patron.

Si l'on doit reprocher quelquechose au patron c'est d'avoir demandé à l'un de ses employés d'être le messager de ses petites affaires privées... sans doute que l'employé n'a pas eu le choix. En revanche, Ian a le choix de dire "non" sans représaille de la part du patron. En revanche, les clients ont tout pouvoir pour nuire à un établissement, ils ont la position clé.

ET si vous croisez Sean Connery et que vous finissez dans son lit... vous pourrez dire à Monsieur le juge, si vous décidez de porter plainte, que Sean Connery a profité "d'un abus de position dominante" (je cite de mémoire :D :D ) en raison de son statut de star du cinéma!
Répondre