dégout et homosexualité
Tu sais il y a des garçons compréhensifs qui, si tu leur explique, ne demanderont pas mieux que de s'interrompre si tu ne le sens pas ( le sens pas, j'insiste ! ).Reste à savoir si j'y arriverai naturellement où si je vais m'arrêter au beau milieu de l'action en lançant : “Non, franchement désolé mais je ne peux pas…”.
Comme première fois, ça serait tragique. Et ça soulèverait évidemment la question : “Suis-je vraiment gay (Est-ce que j'aime vraiment les hommes physiquement parlant ?
J'ai déjà connu ça avec quelqu'un, qui était limite traumatisé par la honte de me dire que c'était sa première fois... Et qui ne se voyait pas le faire "comme ça". On l'a pas fait.
C'a été un calin tout simple après, et ça s'est fait petit à petit, fois après fois. Pour certains c'est rapide, pour d'autres ça prend un peu de temps...Donc rien de tragique !
Et sinon ben peut-être que tu aimes les garçons, est attiré par mais ne te vois pas coucher avec... ben, si tu ne te vois pas coucher avec les filles non plus, ça restreint les choix possibles si tu te limites à l'espèce.
Un petit coucou pour vous dire que vos peurs et dégoûts sont bien normaux pour des gens fraîchement révélés à eux-mêmes. Donnez-vous le temps de l'auto-acceptation, envers et contre la norme social. (ce qui n'est pas facile, je vous le rappelle).
Maintenant, il faut aussi se dire que si on est attiré par quelqu'un de son sexe, il faudra un jour ou l'autre essayer de le "connaître" (au sens biblique du mot. je trouve cet amalgame très juste !). L'ultime relation et souvent la plus forte, c'est le corps qui la procure.
Vous avez déjà les pulsions, bientôt vous voudrez allez plus loin. Et vous vous apercevrez si vous êtes avec quelqu'un à l'écoute de votre corps, que loin d'être sale, la relation homosexuelle est délicieuse, douce et sensuelle (sauf si on aime le contraire !) et peux être très pure (avec beaucoup de morceaux de sentiment à l'intérieure).
Donc pas d'inquiétude, mais hardis les gars !
et surtout :
Maintenant, il faut aussi se dire que si on est attiré par quelqu'un de son sexe, il faudra un jour ou l'autre essayer de le "connaître" (au sens biblique du mot. je trouve cet amalgame très juste !). L'ultime relation et souvent la plus forte, c'est le corps qui la procure.
Vous avez déjà les pulsions, bientôt vous voudrez allez plus loin. Et vous vous apercevrez si vous êtes avec quelqu'un à l'écoute de votre corps, que loin d'être sale, la relation homosexuelle est délicieuse, douce et sensuelle (sauf si on aime le contraire !) et peux être très pure (avec beaucoup de morceaux de sentiment à l'intérieure).
Donc pas d'inquiétude, mais hardis les gars !
et surtout :
-
anonymeB
-
anonymeB
Avec vous, je me lâche ! Autrement je suis un p'tikon d'fonctionnaire très sec ! Nan, c'est pas vrai : je suis bizarre partout où je sévit, toujours à côté de la plaque !Willou a écrit :
OFF-Topic :
Comme Zphyr est un gros niais Affolant mais c'est tout mignon ce qu'il dit
![]()
Et pis d'abbord je suis pas gros !