Mon mec veut un couple libre

Pour eux.
insipide

Message par insipide »

lepiafff a écrit :La suite au prochain épisode (je l'ai laissé au train ce matin : il part 3 jours - on n'a pas nos vacances ensembles cette année)
Oh la la...

je suis peut etre parano, mais ça c'est... enfin qu'il se passe ceci a ce moment precis de votre couple, j'y vois plus qu'une simple coincidence.
Je ne pourrais te conseille que de rester sur tes gardes, car je trouve cette attitude tres louche.
Si genre il va voir ailleurs, mais bon, c'est peut etre pas le cas. Mais vu comment il t'a fait souffrir, ce ne serait pas un mal d'avoir des mauvaises intuitions.

Quoi qu'il en soit, fait attention a toi :wink:
lepiafff

Message par lepiafff »

insipide a écrit :
lepiafff a écrit :La suite au prochain épisode (je l'ai laissé au train ce matin : il part 3 jours - on n'a pas nos vacances ensembles cette année)
Oh la la...

je suis peut etre parano, mais ça c'est... enfin qu'il se passe ceci a ce moment precis de votre couple, j'y vois plus qu'une simple coincidence.
Je ne pourrais te conseille que de rester sur tes gardes, car je trouve cette attitude tres louche.
Si genre il va voir ailleurs, mais bon, c'est peut etre pas le cas. Mais vu comment il t'a fait souffrir, ce ne serait pas un mal d'avoir des mauvaises intuitions.

Quoi qu'il en soit, fait attention a toi :wink:
non, non, les vacances, c'est un concours de circonstances : je pose mes vacances à 6 mois et lui a changé de boulot en avril, on lui a imposé 2 semaines de vacances car son service ferme durant cette période et moi je ne peux pas modifier mes vacances à cause de la programmation (horaires décalés avec service 24/24 7/7)
Elora

Message par Elora »

Bon alors j'ai tout lu et perso je suis assez de l'avis général : Pour moi il ne peut pas y avoir de relation sans confiance (quelque soit le type de relation d'ailleurs^^").
Il a été capable de te mentir pendant un an, qu'est-ce qui te dit qu'il ne recommencera pas, ou même qu'il ne t'a pas menti sur d'autres choses ? Après si toi tu veux fermer les yeux là-dessus et que tu veux continuer comme avant en sachant qu'il continuera à aller voir ailleurs c'est ton choix... Moi je ne accepterais pas personnellement...
Ma question serait plutôt : Est-ce que vous êtes toujours amoureux ou est-ce que vous êtes simplement attachés l'un à l'autre comme le sont deux super amis ? A mon avis, cette relation n'est pas très saine vue la tournure qu'on pris les choses et ce qui est sûr c'est que tu en souffriras (si tu n'en souffres pas déjà). Chercher à étouffer cette souffrance en se disant que ça finira par s'arranger n'est pas toujours la meilleure des solutions...
Si tu pars du principe que cous êtes un couple libre alors laisse-le faire ses affaires dans son coin et fais de même de ton coté^^ Rien de t'en empêche^^ Attention, je ne te dis pas de te taper des plan cul, rien à voir, mais toi aussi va à la rencontre des autres, peut-être que tu feras des rencontres intéressantes^^
Adyton

Message par Adyton »

lepiafff a écrit :J'aurais voulu le quitter... mais je n'y arrive pas... je l'aime beaucoup trop pour cela...
Quoique tu fasses, tu vas souffrir, c'est évident.
Tu iras mieux dans quelques mois ou quelques années, mais à condition de le quitter.

Bon courage !
lestump

Message par lestump »

on peut se battre contre soi, parce que on a mal fait les choses, parce que l'on est fautif de quelque chose, alors il faut se battre pour changer et redevenir l'être dont l'autre est tombé amoureux, mais on ne peut pas se battre contre l'être aimé si il a décidé tout seul de donner un autre sens a votre relation, si l'autre est tombé amureux de toi, c'est aussi parce que tu étais toi avec ton amour propre et ta fierté, si tu perd tout ça il pourrait rester mais pour de mauvaises raisons, et là les choses peuvent s'aggraver rapidement...
lepiafff

Message par lepiafff »

Merci à tous pour vos conseils et votre réconfort.
Je pars ce matin rejoindre mon bien-aimé à Toulouse où il est parti dimanche.
De retour chez nous, je pense qu'il aura encore de longues discussions... Il a vu quelques-uns de vos messages, et ça l'a fait réagir plutôt positivement.

Encore merci à tous
Willou

Message par Willou »

Très bien dans ce cas !

Je pense que la plus part du temps, l'autre ne se rend pas compte du mal qu'il fait...
lepiafff

Message par lepiafff »

Salut à toutes et à tous,

Je viens vous donner des nouvelles de mon histoire tarabiscotée...

Après une semaine de cris et de larmes, d'explications plus ou moins bien expliquées d'un côté comme de l'autre, j'ai finalement hier décidé d'écrire une lettre à mon petit homme pour lui faire part de mes doutes, mes craintes, mes envies, mes sentiments et mes projets à court terme.

Il y a eu encore des larmes, mais j'ai eu le sentiment qu'il m'avait compris. Qu'il avait compris que j'étais prêt à surmonter beaucoup de mes peurs avec lui pour compagnon de route. J'ai aussi compris qu'il avait peur de s'engager encore plus avec moi (on avait le projet d'acheter une maison, donc d'en prendre pour 25 ans, ce qui est presque notre âge... ça fait réfléchir aussi, ce genre d'engagement).

Ce matin, j'ai retrouvé dans ses yeux une petite étincelle que je n'avais pas vu depuis bien des jours... Et ça vaut bien plus que des mots...

A bientôt
romain78

Message par romain78 »

Largues le. Meme si c'est vachement pas facile je comrpend ...
Soubi
Genre : icone de genre garcon

Message par Soubi »

romain78 a écrit :Largues le. Meme si c'est vachement pas facile je comrpend ...
Mais il est en train de nous dire que tout s'est arrangé entre eux alors il n'a plus aucune raison de le "larguer" (si 'ai bien compris ^^)
Répondre