un peu d'érotisme....

Pour eux.
ex-membre 11

Message par ex-membre 11 »

tkf a écrit :Non mais le but d'un sous-vêtement, ce n'est pas de cacher son postérieur, c'est de cacher son sexe. C'est pour cela que les créateurs de sous-vêtements tentent d'innover avec les strings, jockstraps et moonshines (très belle invention mais jamais porté), parce que les fesses ne sont pas la chose principale à cacher... Et du coup c'est beaucoup plus érotique que la nudité car tu essaie d'imaginer ce qu'il y a sous le tissu.

Par contre, un styliste ne creera jamais un slip ouvert devant qui cache les fesses.
Ben non, le but d'un sous-vêtement c'est l'hygiène, non ? Et là les strings, ben à mon avis...
tkf

Message par tkf »

pas au départ, le but premier a été clairement de cacher le sexe. l'argumentaire de l'hygiène est venu bien plus tard ... pour encourager les gens a en acheter plus (ben oui parce que pour le coup faut en changer tous les jours)
koloss

Message par koloss »

captain a écrit :z'êtes mauvaises langues.
quand on est dans le feu de l'action (genre arrachage de vêtements avec les dents) n'importe quoi peut être sexy.

en ce qui me concerne, c'est carrément pas le genre de détails qui vont m'arrêter en plein vol !
il existe des sous-vêtements fantaisie tout à fait attrayants, et dans le pire des cas, les trucs vraiment ridicules : ça s'enlève.
N'empêche qu'avec un string, faut pas rater l'arrachage de la ficelle, sinon >_<

Et sinon, je suis d'accord avec tkf, devant ça va, c'est derrière que ça pose problème.
Dernière modification par koloss le jeu. août 28, 2008 9:56 pm, modifié 1 fois.
ex-membre 11

koloss et le pragmatisme :lol:
Cornflakeboy

Message par Cornflakeboy »

+1 à Lulu et je dirai :

Classe :

Image

Pas classe::(

Image

Sinon il faut quand même reconnaître au string deux choses:
* c'est pas désagréable à porter (hein quoi moi? euh je sais pas ...on m'a dit... et encore je ne le connais que de vue :oops:)
*sous un pantalon un peu stretch ou trop moulant (genre tout le monde sait que tu as deux euros vingt cinq dans la poche) c'est un peu mieux discret qu'un caleçon qui boudine quand on le remonte :roll:
ex-membre 11

Je trouve que les deux sont trop laids !
darkskies31

Message par darkskies31 »

Moi je me maintiens sur mes positions!!!! :twisted:
sa dépend qui le porte!
Bon après un boxer c'est mieux il faut être honnête! mais une fois de temps en temps au même titre qu'un jockstrap.... :lol: :lol: :lol:
tkf

Message par tkf »

oh mon dieu quelle horreur...
darkskies31

Message par darkskies31 »

Bin quoi c'est mes goûts certes de chiottes mais j'assume!!! Bon après je vais être honnête en vrai j'ai jamais vu un mec en porter :shock: ...donc j'imagine ça doit pas faire comme sur des mannequins!!!!
Mais bon ça c'est comme pour tous les autres habits!!!
...non??
tkf

Message par tkf »

Non mais je veux dire çà , quelle horreur
Image
Pour porter un string, faut quand même un corps qui va avec, sinon çà boudine à mort, puis alors là faut penser à l'épilation (quoique là c'est surtout devant que cela doit faire rire avec tous les poils qui dépassent

quand au premier, bof bof. c'est pas horrible, mais de là à dire sexy...
Répondre