Le kiff de la barbe qui pique

Pour eux.
zphyr

Message par zphyr »

lestump a écrit :idem, et en plus ca évite de se raser soi même
Sauf si le partenaire n'aime pas la barbe, LUI ! :evil:
Mais c'est tellement bien quand il a sa barbe de trois jour, qu'il lui sera pardonné !
lestump

Message par lestump »

je me disais aussi un sujet pareil sans Zphyr, ce n'était pas concevable...
le choisis mes partenaires en fonction de leur capacité a aimer les "barbus"...
EnolaGay

Message par EnolaGay »

De notre coté, il faut bien dire que notre pilosité faciale n'est pas minime... Aussi, le rasage est un fléau qui nous laisse bien souvent une irritation désagréable =S

Plus jeune, au début de leur apparition, ils nous étaient impossible de les laisser nous coloniser, rasé, rasé, rasé! Ça devenait pénible.
Depuis un moment, nous les avons accepté, et il faut bien dire que nous trouvons le type qui loge dans notre miroir très attirant. (Narcissique. Nous?)

Enfin, le rapport à ses poils à changé avec le temps, et le rasage n'est plus qu'un passage obligé lorsqu'ils commencent à être envahissant.

Quoi, vous vouliez une réponse bateau?

C'est encore possible: "tout dépend de la personne, niah niah niah..."

Nous. :amour:
zphyr

Message par zphyr »

OFF-Topic :
[quote="lestump"]je me disais aussi un sujet pareil sans Zphyr, ce n'était pas concevable...
le choisis mes partenaires en fonction de leur capacité a aimer les "barbus"...[/quote]

Tu parles ! je me suis fait grillé ! Je voulais faire un sondage sur les poils !! :evil:
Atsilouth

Message par Atsilouth »

Faut dire aussi que ca vieillit un peu la barbe (meme un leger duvet). Donc pour certains, ca permet aussi de faire un peu plus son age alors que sans ils font un peu gamins (genre moi). Mais comme ma pilosite faciale est quasi inexistante, je suis quasi tout le temps rase.

En tout cas c'est rare que ca enlaidisse de maniere generale je trouve. Faur comparer ! Avec et sans. (c'est comme la coupe de cheveux, ca peut changer pas mal de choses).
ange déchu

Message par ange déchu »

Perso je ne suis pas fan de la pilosité car dame nature m'a détruit avec ca... alors une peau douce fraichement rasé ... hum ... pardon
Paranoiattack

Message par Paranoiattack »

J'trouve que quand on en arrive au stade un peu plus élevé de barbe sur les joues, le visage a l'air super maigre et je trouve ça vraiment moche...

Par contre, une barbe neuve de 3 jours, c'est pas mal du tout!
Koemurha

Message par Koemurha »

Je rejoin les fanas des pwalz !
J'aime beaucoup la barbe de quelques jours, pas très longs, mais assez piquant lol !
Kai89

Message par Kai89 »

Récemment, j'ai parlé à un mec qui avait une barbe de 2 ou 3 jours et je ne suis pas arrivé à décroché mon regard de sa barbe. Ça le rendait terriblement sexy. :D
anonymeB

Message par anonymeB »

J'ai toujours trouvé ça bizarre comme expression. Barbe de 3 jours, ça veut dire quoi? Chez certains, en 3 jours y'a une jungle qui pousse, chez d'autres y'a que dalle.
Répondre