Stewarts et préjugés..

Pour eux.
Baloo880

Message par Baloo880 »

Bah Rakanishu euh...ça sous-entend ce que tu veux lol!!! :lol:

Quant à la taille minimum pour être stew je sais pas éxactement vu que j'ai fait agent d'escale et que de ce côté là, j'en ai vu des grands et des moins grands (moi faisant 1m78, jsuis rentré (.........) sans problème).
Après si tu veux rentrer comme stew y'a certaines conditions...parler au minimum anglais et français, plus qques détails et surtout la formation que dois payer toi-même :?
Mais bon je te le dis franchement, ya pas mal de compagnies qui ne marchent quasiment qu'au piston...
En ce qui concerne la cabine de pilotage c'est un vrai bordel! Pein de boutons partout et tout et tout lol. Le seul truc que j'ai trouvé, c'est le manche.....pour accélérer et ralentir bien sûr lol :twisted:
Peaksoul

Message par Peaksoul »

La seule fois où j'ai pris l'avion, je regardais par la fenêtre ^^'.
Du coup, j'ai pas vraiment de préjugé. Peu importe l'uniforme, du moment qu'il décore une belle base ='p.
darkskies31

Message par darkskies31 »

Je savais que j'aurais dût continuer mes études pour devenir stew...
Idryss

Message par Idryss »

Moi je fantasme sur tout ce qui a un uniforme... les stewards ne font pas exception! :P
Maxouh

Message par Maxouh »

Rien du tout. Tout comme les pompiers, les policiers et les militaires.
Floflo

Message par Floflo »

Depuis qu'un steward n'a pas arrêté de me scotcher durant 10h d'avion quand je suis parti aux USA, je n'ai maintenant plus aucun doute..
Ce sont tous des Fiottes.. :mrgreen:

(et personnellement, faire ça dans 0,001 m² de chiottes d'un Boeing 747, ça ne me dit pas plus que ça.. :? )
fredouille

Message par fredouille »

Floflo a écrit :Depuis qu'un steward n'a pas arrêté de me scotcher durant 10h d'avion quand je suis parti aux USA, je n'ai maintenant plus aucun doute..
Ce sont tous des Fiottes.. :mrgreen:

(et personnellement, faire ça dans 0,001 m² de chiottes d'un Boeing 747, ça ne me dit pas plus que ça.. :? )
en meme temps tu partais faire ta salope sur castro street.... Ca aide
zphyr

Message par zphyr »

Ils engagent des musclés poilus maintenant ?? Sinon, ça m'intéresse pas trop ! Ou alors une physionomie exotique et colorée...
Répondre