Bon cette semaine encore de nouvelles choses.
Lundi il me dit encore deux fois bonjour une fois le matin et une autre fois alors que j'étais avec tous mes potes, donc bon je lui ai fais un grand smile pour lui dire que j'étais content et je commence vraiment à me dire que s'il n'a rien capté c'est qu'il est aveugle et donc je pense vraiment qu'il a capté... (d'ailleurs il a peut-être capté depuis le début d'ailleurs c'est peut-être lui qui voulait me dire quelque chose quand il me regardait l'année dernière alors qu'on ne se parlait pas et c'était peut-être moi qui était aveugle... ou bien alors j'ai une tête vraiment byzarre qui l'intrigue très fortement depuis toujours mdr

Bref la semaine continue mardi il ma fixé du coin de l'oeil en traversant tout le self que j'ai dû en rougir je suis sûr, mercredi on s'est pas vu et jeudi matin on discute vite fait, je lui demande s'il a trouvé les partitions que je lui avais demandé puis il me dis qu'il les a depuis deux semaines dans sa chambre je lui demande quand est-ce qu'il va au piano, il me dit ce soir et qu'il passe me chercher si je voulais (ah bah j'ai pas dis non ça c'est sûr

Bref j'étais heureux là, mais ça a pas duré parce-que il est pas allé au piano au final et donc pas venu me chercher...
donc voila j'étais un peu deg et puis ce midi j'attendais à l'entrée du self et là je lève le nez et qui je vois un peu plus loin en train de me regarder?! bon et puis bah quand il a vu que je voyais qu'il me regardais il a fait une esquisse de sourire (le truc trop crispé qu'on fait quand on est très timide lol) et moi (encore plus timide faut croire) j'ai baissé les yeux ...
Donc bon voila... honnêtement là je commence vraiment à croire que je ne me suis pas fais de film parce-que si ça avait été le cas (enfin j'imagine la réaction d'un mec hétéro) ça aurait été de m'éviter au maximum ce qu'il n'a pas l'air de faire au contraire... Bon ya le coup du piano qui fait que je comprend pas trop encore... Trop de taff? Trop timide? Ou bien tout simplement pas envie parce-qu'il aurait grillé que j'étais gay et donc je lui ferais peur parce-qu'il serait hétéro (dans ce cas là il m'aurait pas proposé de venir me chercher enfin ça aurait pas de sens...)
Donc voila... encore à suivre. Merci aux gens qui ont répondu entre temps et puis vous inquiétez pas tant que rien n'est fait je ne m'emballe pas trop...