je crois que je me pose trop de questions^^

Pour eux.
Linko

Message par Linko »

Salut tout le monde...

Bon cette semaine encore de nouvelles choses.

Lundi il me dit encore deux fois bonjour une fois le matin et une autre fois alors que j'étais avec tous mes potes, donc bon je lui ai fais un grand smile pour lui dire que j'étais content et je commence vraiment à me dire que s'il n'a rien capté c'est qu'il est aveugle et donc je pense vraiment qu'il a capté... (d'ailleurs il a peut-être capté depuis le début d'ailleurs c'est peut-être lui qui voulait me dire quelque chose quand il me regardait l'année dernière alors qu'on ne se parlait pas et c'était peut-être moi qui était aveugle... ou bien alors j'ai une tête vraiment byzarre qui l'intrigue très fortement depuis toujours mdr :lol: )

Bref la semaine continue mardi il ma fixé du coin de l'oeil en traversant tout le self que j'ai dû en rougir je suis sûr, mercredi on s'est pas vu et jeudi matin on discute vite fait, je lui demande s'il a trouvé les partitions que je lui avais demandé puis il me dis qu'il les a depuis deux semaines dans sa chambre je lui demande quand est-ce qu'il va au piano, il me dit ce soir et qu'il passe me chercher si je voulais (ah bah j'ai pas dis non ça c'est sûr :roll: )
Bref j'étais heureux là, mais ça a pas duré parce-que il est pas allé au piano au final et donc pas venu me chercher...

donc voila j'étais un peu deg et puis ce midi j'attendais à l'entrée du self et là je lève le nez et qui je vois un peu plus loin en train de me regarder?! bon et puis bah quand il a vu que je voyais qu'il me regardais il a fait une esquisse de sourire (le truc trop crispé qu'on fait quand on est très timide lol) et moi (encore plus timide faut croire) j'ai baissé les yeux ...

Donc bon voila... honnêtement là je commence vraiment à croire que je ne me suis pas fais de film parce-que si ça avait été le cas (enfin j'imagine la réaction d'un mec hétéro) ça aurait été de m'éviter au maximum ce qu'il n'a pas l'air de faire au contraire... Bon ya le coup du piano qui fait que je comprend pas trop encore... Trop de taff? Trop timide? Ou bien tout simplement pas envie parce-qu'il aurait grillé que j'étais gay et donc je lui ferais peur parce-qu'il serait hétéro (dans ce cas là il m'aurait pas proposé de venir me chercher enfin ça aurait pas de sens...)

Donc voila... encore à suivre. Merci aux gens qui ont répondu entre temps et puis vous inquiétez pas tant que rien n'est fait je ne m'emballe pas trop...
Linko

Message par Linko »

En fait je crois finalement que c'était bien un beau gros film...

Petit conversation sur msn à l'instant...
Ou en 10 minutes il m'a détruit le moral je crois.

moi:salut
lui:salut! sa va ?
moi:ça va et toi?
lui:sa va !
l'autre soir javais complétement zapé de passer pour les partition
moi:oauis j'ai vu lol
lui:javai un DM et jy pensai plus du tou $
moi:pas grave
lui:^^
moi:ya pas dmal tkt
lui:^^
moi:mais sinon quand t'as 2minutes tu descend juste les poser
lui:jessairai dy penser ^^
moi:lol
mais ça fais combien de temps que t'es fais du piano?
lui:J'en ai fais 4 ans !
moi:c'est tout?!
moi:bah putin la vache!

voyant que ça ne répondait plus au bout de quelques minutes

re moi:jvoulais savoir aussi vs faites pas des probas en maths vs par hasard?

et puis ça ne répondait toujours pas et puis après il était hors ligne...

enfin voila là je bad :?
sandoval

Message par sandoval »

Il a peut-être tout simplement eu un problème avec son ordinateur. :wink:

Je lis ton témoignage depuis le début (quel suspens!) et j'espère qu'il en découlera une issue heureuse, je l'espère pour toi.
Tempérance

Message par Tempérance »

Aïiiieeee :shock:

:copain: :copain: j'espère que ce n'est pas ce que je crois qu'il s'est passé :|

Restes cool surtout, ne te montes pas trop de bateaux dans ta tête, si tu as l'occasion, demande lui ce qui s'est passé ? C'est peut-être tout bête sa déco ? :)
Linko

Message par Linko »

qu'est-ce que tu crois qu'il s'est passé?

on avait déjà eu une conversation chaotique comme celle-ci ya 3semaines... enfin bon...

un amis à moi (gay) m'a dit que ce n'étais pas possible qu'il n'y ait rien même si c'est pas l'attirance, il dit que c'est pas normal qu'il regarde comme ça... et il m'a conseillé d'ecrire un mail pour être fixé une bonne fois pour toute parce-que ça traîne trop et que ça nuit à mon taff en même temps... je sais pas quoi faire
Tempérance

Message par Tempérance »

Linko a écrit : qu'est-ce que tu crois qu'il s'est passé?

on avait déjà eu une conversation chaotique comme celle-ci ya 3semaines... enfin bon...

un amis à moi (gay) m'a dit que ce n'étais pas possible qu'il n'y ait rien même si c'est pas l'attirance, il dit que c'est pas normal qu'il regarde comme ça... et il m'a conseillé d'ecrire un mail pour être fixé une bonne fois pour toute parce-que ça traîne trop et que ça nuit à mon taff en même temps... je sais pas quoi faire

Que s'est-il passé ? Ma première impression, c'est qu'il a était pris de court, il voulait peut-être te parler de quelque chose qui le "bouffait" et comme le début de votre conversation était banale, il a du avoir un "blanc" et il a préféré se déconnecter...bon, j'ai surement tout faux, c'est même certain, c'est impossible de savoir ce qui s'est réellement passé...il faudrait que tu lui poses carrément la question, surtout si toute cette histoire nuit à ton "taff".

Ne restes pas longtemps dans l'incertitude, parles lui franchement, en fait, là, tu peut le faire parce que arrêter une conversation msn d'une façon aussi abrupte, tu es en droit de te poser la question du pourquoi :? en plus, que vous en ayez eu une autre similaire il y a trois semaines de ça, cela renforce ta perplexité non ? 8)

Enfin, ce n'est qu'un humble avis perso.....j'ai surement tout faux :P
Ratatouille

Message par Ratatouille »

Je crois que tu te fais beaucoup de films... Ca risque de faire mal d'ici peu de temps. :s

Pour le mail, je ne pense pas que ce soit une bonne idée. Un truc comme ça casserait tout avec moi, et le mec me ferait peur.

Je pense que tu devrais d'abord passer par la case amitié avant toute autre chose. Vous verrez plus tard si ça doit aller plus loin ou non.

EDIT : Je suis assez franc, mais il ne faut pas que tu te fasses des films ou ça va faire mal. Mieux vaut se retrouver face à une situation meilleure que celle qui avait été imaginée que l'inverse...
Dernière modification par Ratatouille le sam. oct. 18, 2008 9:18 pm, modifié 2 fois.
Tempérance

Message par Tempérance »

Ratatouille a écrit :Je crois que tu te fais beaucoup de films... Ca risque de faire mal d'ici peu de temps. :s

Pour le mail, je ne pense pas que ce soit une bonne idée. Un truc comme ça casserait tout avec moi, et le gars me ferait peur.

Je pense que tu devrais d'abord passer par la case amitié avant toute autre chose. Vous verrez plus tard si ça doit aller plus loin ou non.

Je plussoie à l'intervention de Ratatouille :P

Du sang-froid, de la stratégie et du recul sur tout ça 8) plus facile à dire qu'à faire dans ces cas là, je sais :oops:
Linko

Message par Linko »

Bah oui je suis d'accord avec toi Ratatouille et j'ai vraiment l'impression d'avoir été à côté de la plaque après ça...

Mais bon à côté de ça, ya toujours pleins de trucs que j'arrive pas à comprendre... Enfin je veux dire les regards au self que je grille assez régulièrement je les invente pas, les bonjours deux fois par jour non plus. Et j'ai observé un peu et par exemple la fille qui fait du piano avec moi qu'il connait même plus que moi (parce-qu'ils s'étaient déjà parlé l'année dernière), et bah quant ils se croisent ils ne se disent rien ne se regardent même pas... et c'est pareil avec les autres filles de ma classe qu'il connaît un peu aussi... alors que moi il me dit salut quand je suis au milieu de tous mes potes...
Et puis je peux vous dire, les quelques fois où on m'a regardé comme ça dans le passé, quelques temps après j'ai su que c'était parce-que je leur plaisais... donc voila j'arrive pas à comprendre le truc.
Enfin bref ça m'énerve j'aimerais vraiment être fixé peu importe la réponse, si je me suis trompé je vais être triste pendant quelques semaines et puis voila après on en parlera plus mais je suis d'accord avec mon amis qui me dit qu'il faut faire quelque chose parce-que c'est vrai que j'ai une capacité de travail limite en ce moment... et ça c'est pas top ça peut pas durer 3mois encore.
Vous allez me dire d'aller le voir et de lui expliquer direct mais ça je pense que je vais avoir beaucoup de mal...
Ils ont un mec gay dans leurs copains de math sup, un qui ne se cache pas, faudrait sinon que j'arrive à le chopper (pour parler...!!! :roll: ) et que je lui explique tout à lui (lui il devrait comprendre non?!! il a pas l'air méchant en plus) et puis peut-être qu'il pourrait m'éclairer.... je sais pas.

Et avec ça en plus ya une fille de première année hec qui est au taquet sur moi et qui croit que jeudi soir (on a une soirée) ça va être son soir alors que j'essaie par tous les moyens (sans être trop méchant parce-que je l'aime bien quand même) de lui faire comprenre que ya pas moyen mais elle percute pas (et pourtant je suis explicite)...

enfin bref voila ya pleins de choses qui se passent mais (comme toujours j'ai envie de dire) ça se passe jamais comme je le voudrais :? !!!
lolobore

Message par lolobore »

prends la vie du bon cotés est essaye de lui parler mais gagne un peu sa confiance avant de lui prouver tes sentiment :roll:
Répondre