les mecs hétéros qui s'embrassent
-
Ratatouille
Bon je ne pensais pas assister à ce genre de situation, mais il s'est avéré qu'hier, lors de notre sortie dans un pub, un mec de la promo en a embrassé un autre. Et régulièrement, un autre faisait semblant de caresser (encore) un autre mec, régulièrement. A un moment donné, ils m'ont rappelé la position d'unstraight et cerberrr (tirant la langue) lors du meating du 24 aout. ^^
Il faut savoir que je ne suis rentré qu'il y a 3 semaines...
Toute la journée, hier, j'ai eu anglais avec une partie de la promo et le prof n'a pas arrêté de sortir des "blagues" (plutôt homophobes) sur les homos... Tout le monde riait bien (il avait quand même le mérite de bien les amener... il faut le reconnaître).
Donc, avec nos générations, je pense que ce qui pose problème, ce n'est pas les attirances en elles-même, mais plutôt les apparences. Généralement, on n'aime pas les tapettes, les mecs efféminés alors que deux mecs qui se fondent dans la masse en se donnant juste la main n'auront pas particulièrement droit à des remarques débiles (un coup d'œil rapide, sans même réellement y prêter attention). Au contraire, 2 mecs qui se dandinent avec des fringues et des coupes vraiment... (je ne sais pas comment dire), eux, auront le droit à des moqueries.
Voilou ce que j'en pense.
Ciao.
Il faut savoir que je ne suis rentré qu'il y a 3 semaines...
Toute la journée, hier, j'ai eu anglais avec une partie de la promo et le prof n'a pas arrêté de sortir des "blagues" (plutôt homophobes) sur les homos... Tout le monde riait bien (il avait quand même le mérite de bien les amener... il faut le reconnaître).
Donc, avec nos générations, je pense que ce qui pose problème, ce n'est pas les attirances en elles-même, mais plutôt les apparences. Généralement, on n'aime pas les tapettes, les mecs efféminés alors que deux mecs qui se fondent dans la masse en se donnant juste la main n'auront pas particulièrement droit à des remarques débiles (un coup d'œil rapide, sans même réellement y prêter attention). Au contraire, 2 mecs qui se dandinent avec des fringues et des coupes vraiment... (je ne sais pas comment dire), eux, auront le droit à des moqueries.
Voilou ce que j'en pense.
Ciao.
tout pareilGiorgino59 a écrit :Exactement! en étant dans la même filière que toi c'est pareil dans mon école.melisse a écrit :Eh bien moi en école d'ingé j'ai jamais vu ça![]()
![]()
Quelques rares fois entre filles hétérotes, mais les mecs jamais.
Certains s'envoyaient bien des vannes ou jouaient au couple, mais sans aller jusqu'au baiser.
Ca doit dépendre de la filière
peut etre que ca vient aussi du fait de l'environnement pas franchement ouvert (dans mon cas) et très masculin (les mecs se jetent en priorité sur les 10% de filles)
ya aussi surement le lieu (enfin Paris ou province...)
j'ai moi meme embrassé pas mal de garcons "simplement" par jeu (mais là n'est pas la question!
heu.. les très rares mecs entre eux, s'était plutot dans des endroits retirés, quasi tjs entre gay/gayrefoulés et pas frequent comme pratique...
Donc je vais donner mon avis de barman, j'ai vu pas mal de truc, mais les pelles entre mecs, c'est quand même rarissime je trouve.
Il y en a eu une fois, c'était des militaires complètement fracassés en manque de miss, il y en avait qu'une... Je leur faisait des shots "kiss cool" et le fun dans ce shot c'est de s'embrasser après, c'est tout frais, alors ils l'ont fait entre eux.
Et hier soir, je n'ai rien vu mais un client a dit à mon collègue barman "tu te rapelles que tu m'as roulé une pelle le w-e passé? tu n'étais pas très bon!" et lui répond "non je ne me souviens pas, j'étais défait, mais ne t'inquiète pas, la prochaine fois ça sera mieux".
Donc ouais ça arrive mais c'est rare et toujours sous l'effet de l'alcool.
Il y en a eu une fois, c'était des militaires complètement fracassés en manque de miss, il y en avait qu'une... Je leur faisait des shots "kiss cool" et le fun dans ce shot c'est de s'embrasser après, c'est tout frais, alors ils l'ont fait entre eux.
Et hier soir, je n'ai rien vu mais un client a dit à mon collègue barman "tu te rapelles que tu m'as roulé une pelle le w-e passé? tu n'étais pas très bon!" et lui répond "non je ne me souviens pas, j'étais défait, mais ne t'inquiète pas, la prochaine fois ça sera mieux".
C'est parce que les Suisses sont des prudes tout ça !Olivier a écrit :Donc je vais donner mon avis de barman, j'ai vu pas mal de truc, mais les pelles entre mecs, c'est quand même rarissime je trouve.
Il y en a eu une fois, c'était des militaires complètement fracassés en manque de miss, il y en avait qu'une... Je leur faisait des shots "kiss cool" et le fun dans ce shot c'est de s'embrasser après, c'est tout frais, alors ils l'ont fait entre eux.![]()
Chez nous (prépa commerce) si je me souviens avoir vu ça deux fois (et participé une fois
). La première fois c'était à la soirée qui était tombée le jour de la St valentin ou alcool aidant tout le monde se roulait des grosses pelles garçon/fille fille/fille ou garçon/garçon ça n'avait pas d'importance c'était le premier que tu voyais en face de toi quoi... et c'était juste un gros trip parce-qu'en voyant les photos le lendemain yen avait qui étaient un peu choqué de ce qu'ils avaient fait...
Et la deuxième fois c'était au weekend de désintégration où pareil avec l'alcool yen avait qui s'étaient lachés franco...
mais je pense que ça ne veut rien dire de spécial, c'est juste un effet de l'alcool comme un autre
Et la deuxième fois c'était au weekend de désintégration où pareil avec l'alcool yen avait qui s'étaient lachés franco...
mais je pense que ça ne veut rien dire de spécial, c'est juste un effet de l'alcool comme un autre
-
legyremy06
Re: les mecs hétéros qui s'embrassent
Bonsoir tout le monde je m'appelle Rémy et je viens de voir ce topic qui ma fait comment dire assez rire loin de la que les mecs hétéros s'embrasse entre eux que je trouve tout a fait normal mais les commentaires critiquant c'est actes --' bref juste pour dire que c'est normal c'est pas parce que c'est deux mecs que voila faut faire tout un plat moi avec mes collègues 100% hétéro on fait le jeu de la bouteille on doit ce rouler des pelles ou autre alors qu'ils sont hétéro et en plus il savent très bien que je suis gay mais bon voila faut pas faire tout un flan parce que des mecs s'embrassent qu'ils soient Hétéro ou Gay. Sur ceux bonne soirée a vous.
Re: les mecs hétéros qui s'embrassent
Pourquoi j'ai jamais participé à ce genre de soirée...