Je suis d'accord et c'est bien ce que je disais les gens jugent sans connaître. Si je suis ici c'est pour trouver des solutions et m'améliorer avec les expériences des autres.Védra a écrit :Ne le prends pas mal...je dis juste que c'aurait été plus facile pour nous de te répondre si on te connaissait un petit peu mieux, c'est pour cela qu'il y a un endroit prévu pour se présenter, se dire bonjour, etc...
Ensuite on peut aborder tous les sujets, mais nous ne savons rien de toi, ou très peu. De là des réponses qui partent un peu dans tous les sens.
On est pas des méchants tu sais, regarde, moi..c'est pas parce que j'ai une tenue moulante et un fouet que je mets tous le monde à mes pieds ( et dieu sait si j'aimerais!) tu as été un peu bousculé mais il y a plein de gens biens ici.
Faisons les choses dans l'ordre, et tu verras que tu pourras même te faire des supers amis, voire plus. 8)
Voilà je me suis présenté à l'accueil. J'ai vu un post qui indiqué un manque de respect envers les nouveaux inscrits. Je sais pas pourquoi mais je suis pas étonné.
Sinon, Védra je ne prend pas mal tes propos, au contraire.