Ca existe l'amour chez les gay?

Pour eux.
Alone14

Message par Alone14 »

Védra a écrit :Ne le prends pas mal...je dis juste que c'aurait été plus facile pour nous de te répondre si on te connaissait un petit peu mieux, c'est pour cela qu'il y a un endroit prévu pour se présenter, se dire bonjour, etc...
Ensuite on peut aborder tous les sujets, mais nous ne savons rien de toi, ou très peu. De là des réponses qui partent un peu dans tous les sens.

On est pas des méchants tu sais, regarde, moi..c'est pas parce que j'ai une tenue moulante et un fouet que je mets tous le monde à mes pieds ( et dieu sait si j'aimerais! :lol: ) tu as été un peu bousculé mais il y a plein de gens biens ici.

Faisons les choses dans l'ordre, et tu verras que tu pourras même te faire des supers amis, voire plus. 8)
Je suis d'accord et c'est bien ce que je disais les gens jugent sans connaître. Si je suis ici c'est pour trouver des solutions et m'améliorer avec les expériences des autres.

Voilà je me suis présenté à l'accueil. J'ai vu un post qui indiqué un manque de respect envers les nouveaux inscrits. Je sais pas pourquoi mais je suis pas étonné.

Sinon, Védra je ne prend pas mal tes propos, au contraire.
Alone14

Message par Alone14 »

Maintenant, si tu attires SYSTEMATIQUEMENT le meme type de personnes, il faudrait peut-etre te demander pourquoi et ce que tu pourrais faire pour y remedier. ;), c est tout!!
Ben voilà ça c'est une remarque constructive.

Donc, en fait, j'ai rencontré tous mes copains sur le net. Au début, j'allais trop vite donc j'ai ralenti. Mais, comme tu vois cela n'a pas fonctionné non plus. Je pense aussi qu'ils ont peur de me voir pleurer, car ils savent que j'ai déjà beaucoup pleuré dans ma vie. Mais, moi ça ne me dérange pas qu'il me quitte. Si ils sentent que je suis pas fait pour eux c'est normal. Mais c'est de me dire qu'ils m'apprécient, qu'ils sont heureux avec moi et de m'envoyer un mail le lendemain pour rompre et ne plus donner de nouvelles. C'est bizarre quand même non?
Adyton

Message par Adyton »

Si on met de côté quelques expériences rapides (quoique parfois marquantes), j'ai eu deux hommes dans ma vie. Mon premier copain, avec qui la relation a duré près de 8 ans, je pense qu'il a existé de l'amour entre nous, même si ça s'est mal fini et de façon assez sanglante (verbalement). On ne cherchait pas la même chose.

Le second, avec qui je vis depuis dix ans, on va fêter nos 11 ans de rencontre, avec qui ça se passe bien, on va dans la même direction, on a des projets communs, des fois on s'engueule et on se réconcilie sur l'oreiller, bref, une vie de couple qui se bouge et qui ne s'endort pas, je pense qu'on peut parler d'amour, sinon, je ne sais pas à quoi ça peut ressembler.

Mais encore faut-il trouver la bonne personne, rester patient, vouloir construire et s'assurer que les deux sont sur la même longueur d'onde.

Détail amusant : j'ai rencontré ces deux personnes sur le net, comme quoi :wink:
Alone14

Message par Alone14 »

Pygargue a écrit :Si on met de côté quelques expériences rapides (quoique parfois marquantes), j'ai eu deux hommes dans ma vie. Mon premier copain, avec qui la relation a duré près de 8 ans, je pense qu'il a existé de l'amour entre nous, même si ça s'est mal fini et de façon assez sanglante (verbalement). On ne cherchait pas la même chose.

Le second, avec qui je vis depuis dix ans, on va fêter nos 11 ans de rencontre, avec qui ça se passe bien, on va dans la même direction, on a des projets communs, des fois on s'engueule et on se réconcilie sur l'oreiller, bref, une vie de couple qui se bouge et qui ne s'endort pas, je pense qu'on peut parler d'amour, sinon, je ne sais pas à quoi ça peut ressembler.

Mais encore faut-il trouver la bonne personne, rester patient, vouloir construire et s'assurer que les deux sont sur la même longueur d'onde.

Détail amusant : j'ai rencontré ces deux personnes sur le net, comme quoi :wink:
Merci de m'avoir fait part de ton expérience.
Védra

Message par Védra »

PS: moi aussi, mes 2 plus belles rencontres je les ai faites sur le net.
So...everything is possibol! :lol:
Paranoiattack

Message par Paranoiattack »

Blablablabla est-ce que l'amour gay existe vraiment? Tout un programme cette question. Je crois que c'est le thème qui revient le plus souvent ici (raconté par pleins de membres qui croient leur cas à part).

Je ne pense pas pouvoir répondre à ça avec ma maigre expérience de 0 relation (pucelle ultime non officielle)... Cependant, je ne pense pas que ce soit en ayant fait craque-craque ou ayant pu changer fièrement son statut facebook en "en couple" au moins une fois que la révélation sur les couples gays va me venir...

Comme d'hab', sont placés à droite les pisses-froids, partisants de l'amour, les membres de mon club, les pleurnichards, les naïfs... A gauche, les killeurs, les coquins, les forts au plumard, les pouffs assumées, les méchants...

Ce combat terminera toujours en match nul.
Même si Shoryuken, dans sa rebel attitude (tout piqué à Chuck Norris) débute les topics en détruisant, concassant, fracassant, presque toujours l'auteur du premier message, qui dans sa détresse absolue oublie de relativiser son cas et est gêné par l'humour caustique.

Perso, je me rangerais plutôt à droite, chez les pisses-froids (comme d'hab), en disant que je me vois mal dans les relations basées sur le sexe ou les trucs qu'on sait qu'ils ne dureront pas très longtemps et j'ai mes raisons. Mais je comprends tout à fait qu'on puisse penser que "si tout le monde est consentant, why not?"...

C'est juste que j'en ai un peu marre des sujets de ce type. C'est répétitif, c'est déprimant, on se force à répondre alors qu'on a déjà donné une réponse quasi identique maintes et maintes fois sur d'autres sujets, que ça porte toujours à polémique...
:arrow:

PS: le français ça a des règles d'orthographe: après, très... même si vous prononcez "apré" et "tré" avec votre accent un peu pointu!
Zünisch

Message par Zünisch »

OFF-Topic :
[quote="Alone14"]Voilà je me suis présenté à l'accueil. J'ai vu un post qui indiqué un manque de respect envers les nouveaux inscrits. Je sais pas pourquoi mais je suis pas étonné.[/quote]
Encore un jugement hatif. :roll: Si tu regardes la date du post, tu verras que ça date de plus d'un an. Et tu vois aussi que sur ton topic de présentation, on t'a acceuilli avec gentillesse. (et je ne connais pas beaucoup de newbies qui se sont plaint de l'acceuil) Si tu ne veux pas que les gens aient des réactions épidermiques en te lisant, fais attention à ce que tu écris. C'est juste un conseil.
Sinon, pour ce qui est du respect lors des ruptures, ou de l'irrespect, ce n'est pas un histoire de gay. Il y a des gens qui ont le courage de dire ce qu'ils pensent, au risque de faire très mal. D'autres qui préfèrent inventer une excuse, en pensant que ce sera moins douloureux. Et c'est partout pareil.

Et rassure toi, l'amour exclusif gay ça existe, il y en a sur ce forum.
Mazzika

Message par Mazzika »

Est-ce que l'amour ça existe tout court ? :?

C'est la question... :hehehe:

:jesors:
Willou

Message par Willou »

L'amour entre tafiole existe ! Je suis avec mon copain depuis presque 2 ans et sa taille m'importe peu :lol: (sa compte pas, c'est un grand bonhomme donc...)

Comme l'a dit Sho à très juste titre, il y a sur le forum plein de couple de longue date ou raide dingue amoureux ! Attend un peu et tu trouvera le bon ;)

(Sinon, y'a toujours Et-Alors Matrimonial...)
Alone14

Message par Alone14 »

Mazzika a écrit :Est-ce que l'amour ça existe tout court ? :?

C'est la question... :hehehe:

:jesors:
Je pense que ça existe... j'en ai entendu parler un peu:wink:
Répondre