La différence entre "beau" et "mignon"

Pour eux.

Y-a-t-il une différence entre "beau" et "mignon" ???

Oui ! Une très grande différence, ce n'est pas du tout pareil !!!
40
42%
Ouai, il y en a une, mais elle n'est ni énorme, ni minuscule.
43
45%
Bof, il y en a une, mais elle est toute petite.
5
5%
Non ! Pas du tout ! Ce sont de synonymes !!! C'est pareil !!!
1
1%
J'en sais rien du tout.
6
6%

Nombre total de votes : 95

DraGonflY

Message par DraGonflY »

GrayWolf a écrit :Si on parle que de physique, pour moi beau c'est uniquement la définition de ce qui se rapproche de la perfection esthétique. Mais c'est froid. Mignon, c'est plus chaleureux, mignon.... ^^ Mrrrraw... Mignon ça fait ronronner ^^
Moi, je préfère les garçons mignons...
Sûr ! Les mecs mignons, c'est bien mieux ! ^^
Shan

Message par Shan »

Je suis du même avis que GrayWolf ^^ mignon c'est au niveau des manières, du regard, façon de parler... :D et beau c'est au niveau du physique
sandoval

Message par sandoval »

Mignon est plus fort que beau.

Ca a quelque chose de plus "excitant".Souvent quand je suis avec une copine on se glisse des mots en regardant les garçons " Trop mignon" "il est mignon ce mec là"...etc et je ne dis jamais "Il est beau ce mec".Mignon c'est un tout! Je compte le physique,les détails croustillants,les yeux,le sourire,la voix tout en fait!

"Beau" ça fait plus top model et je m'y retrouve pas du tout voilà :D 8)
tribiout

Message par tribiout »

je sais que je fais une différence entre les mecs mignons et les mecs beaux... mais je sais pas sur quoi je me base... pourtant je sais que c'est différent...

J'ai l'impression qu'un mec mignon a un physique plus enfantin qu'un mec bô... mais ca n'a pas de rapport avec l'age, je dirais qu'un mec mignon a les traits plus fins....

'fin j'en sais rien...
Coolio

Message par Coolio »

Alor un mec beau c'est Tribiout

Un mec minion c'est Tribiout.

Nan franchement pour moi c'est équivalent, un mec que je trouve minion j'le trouve beau, mais qui dit minion dit que c'est plus un petit truc en lui qui te plait, mais que tout le monde n'apréciera pas... alor qu'un mec beau c'est genre tout le monde bavent dessus ^^
tribiout

Message par tribiout »

Coolio a écrit :Alor un mec beau c'est Tribiout

Un mec minion c'est Tribiout.
Faudra vraiment que tu me le présentes alors ce Tribiout.... ^^

:oops: merci p'tit parisien de mon coeur :oops:
Lithium

Message par Lithium »

Oh il est beau ce mec !

Oh il est mignon son chien !
GrayWolf

Message par GrayWolf »

J'ai l'impression qu'un mec mignon a un physique plus enfantin qu'un mec bô... mais ca n'a pas de rapport avec l'age, je dirais qu'un mec mignon a les traits plus fins....
Tout à fait d'accord!!! C'est pour ça que je préfère les "mignons" ils ont quelque chose de... je sais pas, t'as envie de les serrer contre toi, de les câliner :wink: de... Grrrr.... :twisted:
tribiout

Message par tribiout »

GrayWolf a écrit :
Tout à fait d'accord!!! C'est pour ça que je préfère les "mignons" ils ont quelque chose de... je sais pas, t'as envie de les serrer contre toi, de les câliner :wink: de... Grrrr.... :twisted:
youhouuuuuuuuuuuuuuuu..... :lol:

je l'aime bien lui.... 8)
GrayWolf

Message par GrayWolf »

Héhé... Salut Tribiout ^^ Je suis d'humeur câline en ce moment, c'est pas de ma faute, c'est indépendant de ma volonté, mais ça me prend de plus en plus souvent... :roll:
Répondre