Sûr ! Les mecs mignons, c'est bien mieux ! ^^GrayWolf a écrit :Si on parle que de physique, pour moi beau c'est uniquement la définition de ce qui se rapproche de la perfection esthétique. Mais c'est froid. Mignon, c'est plus chaleureux, mignon.... ^^ Mrrrraw... Mignon ça fait ronronner ^^
Moi, je préfère les garçons mignons...
La différence entre "beau" et "mignon"
-
sandoval
Mignon est plus fort que beau.
Ca a quelque chose de plus "excitant".Souvent quand je suis avec une copine on se glisse des mots en regardant les garçons " Trop mignon" "il est mignon ce mec là"...etc et je ne dis jamais "Il est beau ce mec".Mignon c'est un tout! Je compte le physique,les détails croustillants,les yeux,le sourire,la voix tout en fait!
"Beau" ça fait plus top model et je m'y retrouve pas du tout voilà
8)
Ca a quelque chose de plus "excitant".Souvent quand je suis avec une copine on se glisse des mots en regardant les garçons " Trop mignon" "il est mignon ce mec là"...etc et je ne dis jamais "Il est beau ce mec".Mignon c'est un tout! Je compte le physique,les détails croustillants,les yeux,le sourire,la voix tout en fait!
"Beau" ça fait plus top model et je m'y retrouve pas du tout voilà
je sais que je fais une différence entre les mecs mignons et les mecs beaux... mais je sais pas sur quoi je me base... pourtant je sais que c'est différent...
J'ai l'impression qu'un mec mignon a un physique plus enfantin qu'un mec bô... mais ca n'a pas de rapport avec l'age, je dirais qu'un mec mignon a les traits plus fins....
'fin j'en sais rien...
J'ai l'impression qu'un mec mignon a un physique plus enfantin qu'un mec bô... mais ca n'a pas de rapport avec l'age, je dirais qu'un mec mignon a les traits plus fins....
'fin j'en sais rien...
Alor un mec beau c'est Tribiout
Un mec minion c'est Tribiout.
Nan franchement pour moi c'est équivalent, un mec que je trouve minion j'le trouve beau, mais qui dit minion dit que c'est plus un petit truc en lui qui te plait, mais que tout le monde n'apréciera pas... alor qu'un mec beau c'est genre tout le monde bavent dessus ^^
Un mec minion c'est Tribiout.
Nan franchement pour moi c'est équivalent, un mec que je trouve minion j'le trouve beau, mais qui dit minion dit que c'est plus un petit truc en lui qui te plait, mais que tout le monde n'apréciera pas... alor qu'un mec beau c'est genre tout le monde bavent dessus ^^
Tout à fait d'accord!!! C'est pour ça que je préfère les "mignons" ils ont quelque chose de... je sais pas, t'as envie de les serrer contre toi, de les câlinerJ'ai l'impression qu'un mec mignon a un physique plus enfantin qu'un mec bô... mais ca n'a pas de rapport avec l'age, je dirais qu'un mec mignon a les traits plus fins....
youhouuuuuuuuuuuuuuuu.....GrayWolf a écrit :Tout à fait d'accord!!! C'est pour ça que je préfère les "mignons" ils ont quelque chose de... je sais pas, t'as envie de les serrer contre toi, de les câlinerJ'ai l'impression qu'un mec mignon a un physique plus enfantin qu'un mec bô... mais ca n'a pas de rapport avec l'age, je dirais qu'un mec mignon a les traits plus fins....de... Grrrr....
je l'aime bien lui.... 8)