Les enfants

Pour eux.

Les enfants...

J'en veux plein !
9
7%
J'en veux ! Quelques-uns...
56
44%
Moi les enfants, j'adore ça ! Surtout entre deux tranches de pain.
19
15%
Les chiards, je peux pas les voir !
44
34%

Nombre total de votes : 128

Tinx

Message par Tinx »

Olivier a écrit :C'est quoi tous ces commentaires négatifs!

Moi j'en veux! :P

Ils me ruineront, m'empêcheront de dormir le matin, de sortir le soir, d'être tranquille pendant les repas. Je devrais m'occuper de leurs devoirs quand j'aurais enfin fini ma journée d'enseignement, je devrais supporter pendant des années le futur langage des djeunzs, subir des insultes quand ils seront ados, etc etc.

Mais j'en veux quand même :lol:
\o/ Tout pareil.

Olivierz a écrit :Sur les questions sociétales (avortement, dépénalisation de l'homosexualité, etc.) la France a plutôt tendance à être à la traine.
Il en sera de certainement de même pour l'adoption et le mariage. Patience donc, si vous voulez vous marier (qui, à part les homos et les curés veut encore se marier, hein ?) et/ou adopter.
Nous finirons bien par marcher dans les pas de nos précurseurs de voisins européens. Peut-être même avant la Pologne ou l'Italie, qui sait ?
En théorie, il aurait suffi de voter majoritairement à gauche l'année dernière pour que la France passe dans le peloton de tête de nos droits.
RudeBoy

Message par RudeBoy »

un peu à la ollivier je pense que je kifferait :)

et ce d'autant plus que depuis 3 mois, 3 jours par semaine mon colloc' (enfin le pote que j'héberge... dans 25m2 :? ) garde son fils de 2ans 1/2 et franchement je m'éclate trop avec le gamin... et ce malgrés les conditions un peu compliquées (manque de place, d'argents, reveil pas toujours faciles....)

Bref avoir une relation privilégié avec un mioche est vraiment quelquechose de super chouette... j'aivais déjà ressentie ca avec mes nièces... mais la c'est quotidien (enfin régulier quoi) et c'est encore autre chose (et un plus c'est un p'tit gars :P )
koloss

Message par koloss »

Ils me ruineront, m'empêcheront de dormir le matin, de sortir le soir, d'être tranquille pendant les repas. Je devrais m'occuper de leurs devoirs quand j'aurais enfin fini ma journée d'enseignement, je devrais supporter pendant des années le futur langage des djeunzs, subir des insultes quand ils seront ados, etc etc.

Et je rajouterai qu'il faudra changer les couches, nettoyer les pipis au lit, être empêché de dormir la nuit aussi, supporter la crise de varicelle, celle(s) des poux, etc.
Olivier

Message par Olivier »

koloss a écrit :

Et je rajouterai qu'il faudra changer les couches, nettoyer les pipis au lit, être empêché de dormir la nuit aussi, supporter la crise de varicelle, celle(s) des poux, etc.
Ouais mais bon, c'est normal de se pisser dessus quand tu crois qu'il y a des crocos sous ton lit ^^
Seymour

Message par Seymour »

ceux du frère suffisent...
oxygene

Message par oxygene »

Euh, je destine ma production locale aux vrais amateurs...

Donc, les mouflets, tres peu pour moi... (En plus, c'est mon geste ecolo : un pollueur de moins)

Sinon, ceux des autres, ca va, si on peut les frapper, ou les baillonner...

Et pour les petits enfants, y a ma soeur qui pourra se tapper les couches et les bibs :twisted:
Ghighi

Message par Ghighi »

J'en veux 2 ou 3 depuis que je suis tout petit. A chaque foi qu'il y'avait les ptit cousin ou cousines qui venait à la maison c'était moi qui m'occupait d'eux.
Mais je ne suis pas pressé.
Wallak

Message par Wallak »

On va encore me prendre pour un illuminé ... :roll:

Si je pouvais faire des enfants, je n'en aurais pas fait pour la bonne raison que nous vivons dans un monde joyeusement merdique, l'humanité à l'air de régresser, l'écolgie je n'en parle pas, bientôt la population de la planète va doubler e il n'y aura pas assez de nourriture pour tous ... alors faire un enfant ... Bof.
Avoir un enfant ? Je pense que cela me plairais ... Alors je pense' qui je pourrais en adopter un ... et bien je le ferais.
floridjan

Message par floridjan »

Tiens, je pense un peu comme toi, Wallak.

Moi, j'aime bien les gosses, et ça me ferait plaisir s'être père, en plus je pense que je m'en occuperai pas trop mal. Mais bon, vu que j'aime les mecs, l'option "père de famille" j'oublie (même si ça me fout un peu les boules mais bon...) parce que, déjà, adopter c'est pas possible pour les couples gays et même si c'était possible, c'est tellement long et compliqué !
ExMembreW

Message par ExMembreW »

Rahhh les mecs homo je vous aime :D

Moi qui ai dit, dans l'équivalent féminin de ce topic, que je ne voulais pas d'enfants, je me suis limite faite lyncher* :lol:

* : A prendre au seconde degré
Dernière modification par ExMembreW le sam. nov. 01, 2008 5:32 pm, modifié 1 fois.
Répondre