J'ai passé une très mauvaise soirée !

Pour eux.
spécimen

Message par spécimen »

Nathan a écrit :
lestump a écrit :moi je suis comme zphyr, je crois qu'il y a des codes a respecter, tu emménes chez toi quelqu'un le 1er soir, tu te fous a poils tu va dans le lit, tu fais des calins et ensuite tu explique tu ne couches pas le 1er soir, non c'était une évidence ils allaient tous les 2 faire une partie de scrabble !! c'est quoi ce plan foireux ????.
exact, totalement d'accord, c'est ridicule et frustrant !
Bon je n'aime pas DU TOUT intervenir en général sur ce genre de topic étant donné l'érudition largement exhaustive (dans les abysses) que j'ai sur le sujet :roll:
Perso je suis suffisamment naïf pour faire pareil que l'autre gars qui a chauffé notre ami My Precious, sans pour autant le refroidir... Perso cela en devient une obsession, mais je rêve d'un gigantesque câlin (bon ptêt pas à poil hein :roll: quoique :oops:) avec un homme sans pour autant faire crac crac ! Juste le contact de la peau ! ça doit être trop bon :^^:

Rien ne t'empêche de communiquer avant de descendre ta braguette et ton calbute hein :roll:
chromosomeX

Message par chromosomeX »

spécimen, en général, se foutre à poil contre un mec qui t'attires, ça fait bander.
Donc on a envie de plus ( j'ai failli écrire bais*r, mais ce serait malpoli...)
Si tu veux un câlin, achètes-toi un ours en peluche !
Je sais pas, je suis pas un mec, mais le gus, là, je le trouve gonflé : on se fout pas à poil pour "communiquer" !
Ce serait plutôt lui l'allumeuse dans l'histoire...
lestump

Message par lestump »

c'est là ou je reconnais mon petit spécimen...
tu sais il y a une certaine forme de dialogue entre 2 homos dans une rencontre d'un soir, tu peux déja imaginer qu'il se peut qu'un des deux est envie de plus qu'un simple calin... alors si ce n'est pas ton cas il suffit de balancer dans la conversation une phrase du genre "je préfére les relations longues durées...", "je préfére connaitre les gens", ce genre de phrases qui sont des codes pour dire "ce soir, on va juste rester au stade des présentations...", c'est une sorte d'avertissement, mais le faire alors que t'es a poil dans un lit aprés un calin c'est trés moyen, il y avait tant de possibilités pour ne pas en arriver là surtout pour des hommes de leurs âges, ce ne sont pas de jeunes naifs.... :roll:
Régal Délice

Message par Régal Délice »

My Precious a écrit :Je ne voulais en aucun cas dire qu'il est obligatoire de coucher le premier soir, comprenons-nous bien.
Je suis un peu gêné par la dérive de ce topic.

J'ai l'impression de passer pour un méchant partisan de la baise immédiate inconditionnelle, mais ce n'était pas mon intention et ce n'était pas mon propos.

Je voulais juste raconter une histoire désagréable qui m'est arrivée, fruit de mon inconscience et de ma stupidité, dans la mesure où je n'ai pas correctement évalué la très profonde divergence qu'il y avait entre ce garçon et moi.

Divergence non pas sur le fait de baiser tout de suite ou quoi, mais sur la place et le statut de la sexualité dans la relation : sacralisée pour lui, relax pour moi ; aboutissement lointain pour lui, prémisse pour moi.

L'autre aspect de cet échec somme toute pas bien grave, c'est que j'ai perçu (mais peut-être que je me trompe) son délire "Pour moi le couple ça doit être ci et ça doit être ça et c'est comme ça" comme un désir de contrôle qui m'a déplu. Le côté frustrant de l'aventure m'a aussi paru être lié à un désir de contrôle et de censure (mais je peux me gourer).

Je cherchais un partenaire, pas un maître de morale, et je n'ai pas la vocation pour me transformer en nounours (il y en a des très bien dans le commerce). Donc terminé. Mais il est clair qu'il a été très correct.

Le point important de l'affaire, c'est que malgré le fait qu'on avait beaucoup discuté avant, je n'avais pas compris son point de vue, et me suis trouvé dans une situation gênante que j'aurais pu éviter si j'avais mieux décrypté le personnage.
lestump a écrit :surtout pour des hommes de leurs âges, ce ne sont pas de jeunes naifs....
C'est vrai, on est des vieux croûtons ! :D
lestump

Message par lestump »

je n'ai pas osé le dire.... :lol: et dire que tu es plus jeune que moi.... voilà que tu m'a mis un coup de déprime.... je suis un vieux... triste constat.... :snif:
Tempérance

Message par Tempérance »

chromosomeX a écrit :spécimen, en général, se foutre à poil contre un mec qui t'attires, ça fait bander.
Je sais pas, je suis pas un mec, mais le gus, là, je le trouve gonflé : on se fout pas à poil pour "communiquer" !Ce serait plutôt lui l'allumeuse dans l'histoire...

Je suis une fille et c'est ce qui m'a le plus interpellée dans cette histoire, en situation d'Eve :yeah: (je rappelle que je suis une fille :mrgreen: ), le temps des hésitations "existentielles", c'est plutôt dangereux d'en avoir (mais cela arrive, la vie est injuste parfois).

ET non, Mr Precious, tu n'as pas à te sentir gêné de voir comment part ton témoignage, il est très bien, cela apporte l'exemple tout simple que les "ratés" dans les relations humaines sont le lot de tous et que là, pour toi, cela s'est relativement bien terminé.
spécimen

Message par spécimen »

chromosomeX a écrit :spécimen, en général, se foutre à poil contre un mec qui t'attires, ça fait bander.
Je sais pas, je suis pas un mec, mais le gus, là, je le trouve gonflé : on se fout pas à poil pour "communiquer" !
Ce serait plutôt lui l'allumeuse dans l'histoire...
Ben étonnamment, je crois que je ne banderais pas dans cette situation :roll: (mais je crois c'est pour une autre raison) Je ne suis pas en train de défendre "l'allumeuse", je suis juste en train d'écrire que je comprends, même si à sa place j'aurais communiqué comme l'écrit Lestump. Et je le répète, je crois c'est possible de parler avant de se foutre à poil hein :roll:
Je voulais juste mettre en évidence que un tel comportement ne me choque pas (celui de l'allumeuse) dans la mesure où aujourd'hui je crois ce n'est pas encore interdit d'être naïf. Après je ne cautionne pas pour autant ce qu'a dit "l'allumeuse" à My Precious hein !

Et enfin, autorisez moi du peu mais s'il faut baiser dès le premier soir pour entamer une relation amoureuse... là je crois que définitivement nous ne sommes pas sur la même longueur d'onde :roll: Je respecte, mais je suis bouche bée :shock:
Lestump a écrit :tu sais il y a une certaine forme de dialogue entre 2 homos dans une rencontre d'un soir, tu peux déjà imaginer qu'il se peut qu'un des deux est envie de plus qu'un simple câlin... alors si ce n'est pas ton cas il suffit de balancer dans la conversation une phrase du genre "je préfère les relations longues durées...", "je préfère connaitre les gens", ce genre de phrases qui sont des codes pour dire "ce soir, on va juste rester au stade des présentations...", c'est une sorte d'avertissement
Je suis tout à fait d'accord, et c'est ce que je ferais à titre personnel ! Et rien n'empêchait My Precious de faire de même !
Lestump a écrit :ce ne sont pas de jeunes naifs.... Rolling Eyes
Puis-je te rappeler que j'ai leur âge et que je suis naïf et que je n'y connais rien Lestump :oops: Donc ne fait pas celui qui ne comprend pas que ce genre d'état d'esprit (immature je le reconnais mais je n'y peux rien !) n'existe pas !

Enfin à ChromosomeX, les ours en peluche ça ne doit pas faire le même effet que la vraie peau :mrgreen: Note bien que si tu as envie de tirer un coup, tu peux aussi t'acheter une poupée gonflable hein :jesors: Avec ce genre d'arguments raccourcis on peut aller loin tu vois :roll:

Et pour terminer, merci à Tempérance :copain: :gentil:
Stigmate

Message par Stigmate »

Ba, même si il ta "repousser", je pense que c'est une sorte de test, le truc du genre est-ce que si je lui dit non il va continuer a vouloir me voir ou pas? tu vois le genre?

C'est un peu pour voir si tu t'intéresse a lui pour le cul ou pour autre chose...
captain

Message par captain »

heu, j'ai pensé à une autre alternative...
attention, mode "pas de tact du tout" activé.

Peut être qu'une fois qu'il t'a vu tout nu, heu, ben il s'est rendu compte qu'en fait tu lui plaisais pas, et donc il a inventé une excuse bidon ?
Dernière modification par captain le lun. févr. 09, 2009 9:44 am, modifié 1 fois.
Régal Délice

Message par Régal Délice »

spécimen a écrit :Et enfin, autorisez moi du peu mais s'il faut baiser dès le premier soir pour entamer une relation amoureuse... là je crois que définitivement nous ne sommes pas sur la même longueur d'onde :roll: Je respecte, mais je suis bouche bée :shock:
Mais non !! Haa ! :twisted: J'ai jamais dit ça !!

Simplement dans cette situation tu dis "Euh, finalement j'ai pas envie" et on en discute, c'est pas grave.

Mais c'est pas ce qu'il m'a dit, il m'a énoncé une sorte de règlement de fonctionnement du couple auquel je devrais me soumettre, point. Et ça m'a pas plus, j'ai eu l'impression d'être chez un DRH m'expliquant les règles de ma période d'essai.

En plus il bandait. :erm:

Il me vient à l'esprit que peut-être il faudrait préciser que je suis assez, euh, disons féminin, et uniquement passif. :oops: Est-ce que ça recadre le débat ? Pas sûr.
Tempérance a écrit :ET non, Mr Precious, tu n'as pas à te sentir gêné de voir comment part ton témoignage, il est très bien, cela apporte l'exemple tout simple que les "ratés" dans les relations humaines sont le lot de tous et que là, pour toi, cela s'est relativement bien terminé.

Merci Tempérance d'avoir compris ce que je disais...
Stigmate a écrit :Ba, même si il ta "repousser", je pense que c'est une sorte de test, le truc du genre est-ce que si je lui dit non il va continuer a vouloir me voir ou pas? tu vois le genre?
Ouais, ça doit être un truc comme ça, ça m'a pas plu...
Stigmate a écrit :C'est un peu pour voir si tu t'intéresse a lui pour le cul ou pour autre chose...
Pour quoi d'autre ? Pour son fric ? Sa bagnole ? Sa boîte ? Son appart' ?
Ca m'intéresse pas. Je trouve que le cul, c'est plus sain... Ca doit être ça qui fait de moi une petite salope... :roll:
Répondre