J'ai tant besoin de savoir

Pour eux.
Very-lonely

Message par Very-lonely »

Une fois de plus quelques chose de plus fort est apparu, oh mon dieu ! Que je suis chiant avec mes messages à la cons...Je sais, encore des détails mais si je refais un énième message hyper saoulant c'est parce que ceux-ci sont beaucoup plus explicites on va dire. Ca s'est passé vendredi mais j'avais un peu la flemme d'écrire un message... :lol:

Il y a une personne qui n'arrête pas de me provoquer au collège, on est tout le temps en trains de s'envoyer des piques plus ou moins méchants et blessants.
Le gars qui m'intéresse était assez bon ami avec cette personne, jusqu'à ce qu'il découvre qu'on ne peut pas se supporter.
Depuis, ils se parlent mais on voit très bien qu'il en a ras-le-bol et qu'il voudrait bien l'envoyer chier quand il lui parle.
Jusqu'à là, je m'étais dit "Rien de spécial". Mais voilà, à chaque fois qu'il est vers moi et que je me prend de gueule avec ce fouteur de merde, il prend ma défenser et dit quand même des trucs très dur. Et à chaque fois qu'il voit que je suis énervé, il se moque de lui. Je dis peut-être encore une connerie mais ils étaient beaucoup plus ami que moi je ne lui avec LUI et pourtant, depuis qu'il est au courant que l'on ne s'entend pas il fait de son mieux pour prendre ma défense.
Ratatouille

Message par Ratatouille »

Ba c'est bien, c'est toujours ça de pris. ;)

Tu nous tiens au courant hein. :)
Very-lonely

Cette semaine a été vraiment bizarre, le rapprochement a été...indescriptible à vrai dire.
On s'est beaucoup plus parler qu'auparavant. A chaque fois, qu'on se parle on se fait toujours de grands sourires avec un regard assez...Je sais pas vraiment comment explique. On dirait qu'il cherche quelques chose en me parlant. D'ailleurs, il cherche de plus en plus à attirer mon attention.
Il arrive même qu'on se regarde en souriant sans rien se dire.
Je ne sais pas réellement quoi faire, est ce que je dois lui parler du fait que je sois gay ? Est ce que je dois essayer de me rapprocher encore plus ? Est ce que je dois essayer de lui faire avouer (si il l'est) qu'il est gay ? Ou devrais-je mieux continuer à chercher des signes ?
Je suis lassé de ce jeu du chat et de la souris (enfin, j'ai l'impression), j'aimerais vraiment que cela avance. Surtout que l'année passe vite et on va rater beaucoup de jours de cours les prochaines semaines. Bon, il reste encore beaucoup de temps. Mais j'ai pas envie (si ça réussi) que cela marche fin juin.
Ratatouille

Les signes... tu continueras à voir ceux que tu voudras voir.

Essayer de te rapprocher un peu plus de lui... Le jour où il prendra connaissance de ce que tu ressens pour lui, il pourrait mal le prendre en se disant que tu étais qqn d'intéressé...

Pourquoi ne pas lui dire que tu es homo ? Parce qu'il ne faut pas attendre qqc de sa part (l'info qu'il te manque) alors que toi même tu ne donnes rien.
Dis lui, tu n'as rien à perdre. Tu gagneras du temps.
Very-lonely

C'est pas pour continuer à jouer les paranos...Mais
Comment devrais-je interpréter le fait qu'il a entamé le sujet de l'homosexualité en me regardant et en disant qu'il faudrait plus d'homosexuels sur Terre ?
Comment devrais-je interpréter le fait qu'il m'ai discrètement caresser la jambe (avec sa jambe aussi, non sa main), lors d'une heure d'étude (Ce fut rapide, mais il l'a bel et bien fait) ?

Sur ce, c'est les derniers trucs qui me choquent que je laisse sur ce sujet, à moins qu'il se passe quelques chose de gros, et vu la tournure que ça prend (je ne repartirai pas dans les détails), j'en ai marre de passer pour un parano et de vous ennuyer avec ça...
Arcadium

Message par Arcadium »

Pourquoi ne pas te lancer désormais ?
Deio

Message par Deio »

Oui, il n'y a plus vraiment d'histoire de parano, là. Il faut que tu te lances. Au minimum tu lui annonces ton homosexualité, ce sera déjà un bon début; et puis à mon avis pour le reste tu sauras te débrouiller, d'autant qu'il a l'air ultra réceptif, et qu'à mon avis il n'attend que ça...... (Enfin je veux pas te donner de faux espoirs, mais là il t'envoie quand même de gros signaux à mon sens).

Allez, un peu de courage! :wink:
Very-lonely

Je ne sais pas du tout ce qui me bloque, je sais pas...Pourtant, le coup des jambes, la phrase du : "Il faudrait plus d'homos" devraient me sauter aux yeux.
Je suis quasiment sur qu'il est gay, ou alors...Si il est hétéro, il devrait sérieusement songer à ne pas faire ce genre de remarques. En même temps, je pense pas qu'un hétéro sortirait ça comme ça en regardant fortement quelqu'un...Ou alors, il y formulerait d'une autre manière.
Je sais pas comment l'aborder, je sais pas comment je devrais lui avouer, en fait...Je sais pas comment m'y prendre. C'est la 1ere fois que je suis aussi attiré par quelqu'un et que je suis aussi proche de parvenir à mes fins, et je suis pas foutu de me débrouiller correctement. Je n'ai pas beaucoup d'expérience et j'ai vraiment peur de mal m'y prendre.
Je dois être pitoyable, maintenant que cette relation avance réellement, j'ai peur....Je devrais plutot me réjouir.

Je ne sais pas trop comment faire de CO, au pire des cas, si il est pas gay...Ca fera toujours un ami au courant, en plus...Il est ouvert d'esprit donc il n'y a aucun problème.
Je sais pas du tout comment m'y prendre en bref...Pourtant, je souhaite vraiment lui dire.
Bon allez, demain, si tout se passe bien et qu'il n'y ai pas d'imprévu...J'essaye de lui faire comprendre que je suis gay, je verrais bien se réaction. Si entre temps vous avez des conseils pour faire mon CO...Merci !

Edit : En fait, ce sera demain ou vendredi (non, je ne veux pas retarder tout ça), comme par hasard...Je pensais avoir pleins d'occasions et il n'y en a pas eu une seule.
Ratatouille

Pourquoi "essayer de lui faire comprendre", tu es assuré qu'il n'est pas homophobe, bouge toi un peu ! Tu peux pas lui dire clairement ??
:roll:

Tu peux aussi lui dire lorsqu'il te parle de l'homosexualité "t'as pas qqc à me dire ?... t'es sûr ?... non ? ba moi si, je suis homo." L'affaire est réglée. Et pour ramener le sujet de l'homosexualité, tu lui demandes simplement pourquoi il t'a dit qu'il n'y a pas assez d'homos il y a qq jours.

Allé ! Du nerf !
Very-lonely

Je ne lui ai pas dit directement, mais...je crois qu'il s'en doute. Je l'ai très bien fait comprendre lors d'une discussion.
Je ne sais pas exactement ce qu'il en pense, mais si il a pas de sérieux doutes maintenant, c'est grave...
J'aimerais le dire directement, mais les occasions se présentent pas...Et je pourrais pas avant Lundi désormais. A moins que je le vois Samedi, ce qui est probable.
Le problème c'est que je sais pas quand sera le bon moment, je me vois mal me ramener et dire : "Salut ? Ca va ? Quoi de beau ? Ah bah moi je suis gay et toi ?"
Le pire c'est que j'en deviens même jaloux, une fille lui parlait et tout de suite je me suis fais des tas d'idées...D'ailleurs, il se faisait dragué et ne s'en ai même pas rendu compte.

Quoi qu'il en soit, je ferais un effort...J'ai pas envie de regretter. En plus, je pense que c'est réciproque. Je me trompe peut-être mais pourquoi aurait-il dit ça alors ?
Il faut juste que quelqu'un fasse le premier pas à mon avis, et je suis vraiment prêt à le faire...
Répondre