►
Moufle :
Merci pour tes félicitations, il est vrai que j'avance très vite (en un mois.. réalisation, admission, assumage), je m'assume très bien, me plais de ce que je suis et prends plaisir à l'être, mais je suis peut être tomber trop vite amoureux. Mais cette personne, que nous nommerons B, m'avais donné de faux espoirs lorsque je lui avais avoué que je commençais à l'aimer. M'ayant dis que lui aussi étais prit d'amour pour moi même j'ai perduré et l'ai aimé beaucoup plus vite. Aux conseils de P. je lui ai annoncé que je l'aimais. Cependant, il m'a dit que nous resterions simplement bons amis, sans aller plus loins. Je dois donc maintenant penser à autre chose que la douleur qui m'a été afligée.
►
Very-lonely :
Merci aussi pour tes félicitations c'est déjà une bonne chose de l'avoir dit à ton meilleur ami, tu n'es pas obligé de te sentir ridicule à coté de moi, car je suis de nature à montrer ce que je suis et le groupe entier qui le sait (au dénombre de 6 personnes) sont soit homos soit bi's. Les autres qui le savent (assez nombreux) sont des amis à moi auxquels je souhaitais le dire. Sache néanmoins que le dire autour de toi, même si ce n'est qu'à quelques personnes, pourra beaucoup te soulager, c'est ce qui m'est arrivé. Sans parler de le dire à tout ton entourage, mais au moins à ceux qui compte pour toi. C'est un sujet compliqué à aborder mais tes vrais amis pourront le comprendre.
►
Ptit M :
Thanks for yours congratulation
Comme je le cite ci-dessus, je pensais pouvoir croire qu'il m'aimait, mais j'ai eu force de constater que je me suis fourré le doigt dans c... Pour rester poli c'est une expérience que je ne reproduirais pas par la suite.
Encore merci pour vos félicitations, mon secret est: y penser tout le temps.
Je ne peux empêcher mon subconscient d'y penser à longueur de journée. Petit inconvénient, je ne peux me concentrer sur autre chose, ce qui donne des notes catastrophiques durant cette dernière semaine.
C'est certes une petit bémol...