Homosexualité et physique [Sujet effacé d'Arcadium]

Pour eux.
o'neill

Message par o'neill »

rolala vous me faites tous marrer ... :lol:

Je ne sais pas si on pourrai vraiment me qualifier de "geek", mais j'aime l'ordinateur, j'adore tout ce qui touche à l'informatique, et je compte aller en école d'ingénieur pour devenir informaticien.

Pourtant, je ne suis pas moche (enfin à ce qu'il parait XD), j'ai pas de lunette, j'ai pas une tonne de boutons, ni 18 de moyenne, et je suis pas un associable qui vit 24h/24 dans sa taverne à confectionner un chauffe-tasse Usb ^^

Pitié, dites moi qu'en école d'ingé je serai pas entouré de geek à l'état pur comme vous les décrivez !! s'il vous plait :oops:

Sinon Je me reconnais dans certains de vos propos, à savoir qu'en ce moment je fais du sport, pour "pouvoir plaire" plus facilement (a cause de la faible proportion de gay, etc ...)
cerber

Message par cerber »

t'inquiète o'neill, tu deviendras vite moche avec des boutons et grosses lunettes et tout ce qui suit, c'est l'évolution! :lol:
M-A

Message par M-A »

J ai l impression qu on s egare en se cantonnant a un cas bien particulier: les geeks homo.

En tapant sur google, voila ce qu on trouve sous l appellation "geek"

Image
Photo trouvee sur le site d une nouvelle emission de tele-realité americaine, ou le but est de confronter une bande de bombasses globalement vulgaires (pleonasme??) a une bande de geeks!
Visiblement, geeks hetero ou homo, meme combat, difficile de plaire!!!
OFF-Topic :
Juste un aparté: je ne comprends pas cet acharnement contre les chemises a carreaux! Parce que les chemises de bucheron portees par un modele qui a une belle presence (euphemisme:) ) .....
Image
Image
....................WAOWWWWWWWWWW (merci Solveig de m y avoir fait penser!!)
Je pense qu il faudrait plutot approfondir cette pensee de Brutal:
Brutaldeath a écrit : Je dirais même que je commence à penser qu'il y a une "séduction gay", différente qu'une "séduction hétéro", et certainement bien plus difficile.

Euh... par exemple, comme si il fallait plus approcher une forme de perfection pour séduire "efficacement" gay que pour séduire "efficacement" hétéro. Et comme tout le monde n'a pas cette capacité, la plupart jettent leur dévolu sur le physique, le superficiel.

C'est peut-être un peu tiré par les cheveux, j'sais pas si je me fais comprendre?! Mais je suis pas sur que par exemple, un gars qui séduise facilement des filles arrive à séduire facilement des gars.
Peut-on parler d un mode de seduction gay?? La est la question!
Perso, je ne pense pas me retourner sur le meme type de filles que mes potes hommes hetero (ceci dit, la quasi totalité du topic "les stars-filles que vous preferez" me laisse completement de marbre.... Et quand je regarde votre topic "les stars-hommes que vous preferez" ,je ne me rappelle plus le nom exact, c est globalement la meme chose, a part recemment K Cobain et je sais plus quel personnage de peintre dans une serie que je ne connais pas!)

Bref, qu appelle-t-on un mec seduisant? Est-ce la meme chose pour une fille hetero et un mec homo?? Qu est ce que les filles hetero trouvent soi-disant de seduisant chez un mec homo???
anonymeB

Message par anonymeB »

OFF-Topic :
[quote="M-A"]
Juste un aparté: je ne comprends pas cet acharnement contre les chemises a carreaux! [/quote]

Bah pour ma part j'adore, y'en a une rouge à carreaux que je mets souvent, et je peux t'assurer qu'à part 1 ou 2 punks, tout le monde trouve ça à vomir. Alors chez les gays, hum...

Bon, passons!
Fade Out

Message par Fade Out »

Il faudrait qu'on sorte des stéréotypes, sur les homos et sur les geeks.
Il suffit de venir à un mEAting ou aller dans une assoce gay pour voir comme nous sommes tous différents. Je crois qu'on est aussi beau ou aussi moches que le reste de la population.

J'aime beaucoup l'intervention de lestump plus haut. Ce qu'il y a en commun chez les gays, ce sont certains comportements sociaux (et l'habillement ou l'apprêtement en est un).
Ce qui est normal car dès qu'on fréquente un groupe, des comportements se créent par mimétisme.
Par exemple se faire la bise au lieu de se serrer la main, ou pour notre forum parler de CO, mEAtings, de +1 ou de "niais".
Autre exemple, en hiver presque tous les parisiens de 30 ans ou plus portent un long manteau noir et une écharpe nouée d'une certaine manière.

De la même manière, beaucoup de mecs qu'on croise dans le Marais sont chauves avec une courte barbe bien taillée, et semblent sortir d'une salle de sport. Il y a aussi le look "crevette" avec plein d'accessoires et 5 kg de gel sur les cheveux. Sans parler des fringues de marque qui sont très uniformes. (et il y a 10 ans c'était jean/t-shirt blanc et il y a 20 ans la chemise à carreaux et la moustache...)

Bref, ça ne les rend pas plus beau que le reste de la population, mais ils ont un look différent des autres.

J'ai effectivement l'impression que les différences s'estompent, les looks deviennent de plus en plus proche de ceux des hétéros, au fur et à mesure que plus de gens s'assument.
Emixam

Message par Emixam »

Sapho a écrit : Et dans les gens (homme) que je connais qui sont vraiment mordus d'informatique. Je dois l'avouer, ils sont tres tres moches. Boutons, lunettes (ou pas) mais c'est surtout leur maniere d'interagir avec les autres (soit violent soit renfermé), et leur bonnes manieres (Je ne dirais rien...)
Erf je suis mal barré :cry:

Qu'entends par bonne manière par contre ? est ce au sens littéral ou au sens "effiminé" (le côte péjoratif que l'on accord à ce terme) ?

(Par la suite je vais me décrire un peu, avis à ceux qui y voit des clichés :lol: )

Car moi je suis passionné d'informatique, j'ai des lunettes, les boutons heu... je suis pas défiguré loin de là mais ils sont visibles, surtout après une piscine ou un bain :oops:

Pour le côté violent ou renfermé, je ne suis absolument pas violent (ça m'aurait sans doute aidé de l'être un peu plus d'ailleurs...).
Je n'ai jamais été vraiment renfermé avec mes amis mais ne suis pas non plus spécialement bavard (en même temps à part ce que je fait sur l'ordi j'ai pas grand chose à raconter oO), en général quand je parle longtemps c'est d'un jeu ou d'un roman/film que moi et l'ami avec qui j'en parle avons apprécié.

Enfin avec la super classe que j'ai en ce moment, même si personne sait pour moi, je pense pas que je puisse dire que je soit renfermé avec eux ;)

Style vestimentaire : passe partout^^

A part en soirée ou je met mon unique chemise (^^) s'il fait bon, c'est jean et pull avec un grand manteau noir (j'ai même réussi à faire peur à une instit qui descendait de sa voiture et qui m'avait pas vu venir en vélo :lol: )

Niveau soin :

Pas excessif je n'aime pas passer du temps dans la salle de bain à me regarder dans le miroir. Je ne fait plus de sport depuis bientôt deux ans par manque de motivation (et un peu par timidité...) bien que je refuse jamais (enfin presque^^) d'aller faire un foot ou une piscine avec des amis si je suis dispo^^.

Homosexualité et physique :

Bien que je n'ai jamais eu de relation intimes, je pense être quelqu'un d'assez porté sur le physique, sans pour autant exagéré.

Ne serait ce que par les personnes qui peuvent rester ancrés dans mon esprit, bien que jamais une personne croisé juste dans les couloirs ne soit restés encore dans mon esprit
captain

Message par captain »

j'adore ce topic, mais je vais tous vous contredire.

OUI les gays sont plus beaux que le reste de la population.
la preuve : Nous !

je vous aime à tous !

*s'en va en sifflotant en cueillant des fleurs*
captain

Message par captain »

Fade Out a écrit : Autre exemple, en hiver presque tous les parisiens de 30 ans ou plus portent un long manteau noir et une écharpe nouée d'une certaine manière.

j'irai même jusqu'à dire : c'est une écharpe en maille élastique ou "côtes" avec des rayures longitudinales, dans un dégradé de teintes allant du noir au gris, marron et beige.

j'appelle ça une écharpe "à la parisienne" parce que vraiment dans le reste du monde on les noue pas comme ça !
Régal Délice

Message par Régal Délice »

Je suis d'accord avec Captain : nous sommes très beaux ! :huhu:
Nomade

Message par Nomade »

Ben comme les autres, je ne crois pas que les gays soient plus beaux que les autres (surtout quand ce jugement vient de filles qui désespèrent de se prendre des râteaux de leurs meilleurs amis), ils sont peut-être juste plus soignés.

Je trouve dommage de se sentir obligé de se soumettre à un code vestimentaire, physique et comportemental précis pour avoir une chance de concrétiser dans un monde (ou une communauté) qu'on croit gouverné par les apparences. Se dire "je dois plaire aux autres" plutôt que "je dois me plaire" (c'est-à-dire "être bien dans ma peau et à l'aise dans mes chemises à carreaux" :P ) revient à s'aliéner volontairement dans une "dictature" en plus de celles que la société nous impose déjà (va au bureau en costard, ne t'habille pas en rose, coupe-toi les cheveux régulièrement, le bleu de travail c'est pour les ouvriers, le vert c'est pour les agriculteurs, n'ouvre que le premier bouton de ta chemise........).

Pour le moment je suis encore suffisamment épanoui dans mon célibat pour ne pas accepter le sacrifice de ma liberté d'apparence. Vive les vieux shorts, les slips troués et les chaussettes Simpsons dans lequels on se sent bien !

:jesors:
Hey mais non ce n'était pas cette banderolle que je voulais brandir fièrement ! :grmbl:

Bon j'ai peu être un peu poussé dans l'exagération de la gravité de la situation, mais la volonté ou le "besoin" d'uniformisation des styles a quand même tendance à m'énerver.
Répondre