Sapho a écrit :
Et dans les gens (homme) que je connais qui sont vraiment mordus d'informatique. Je dois l'avouer, ils sont tres tres moches. Boutons, lunettes (ou pas) mais c'est surtout leur maniere d'interagir avec les autres (soit violent soit renfermé), et leur bonnes manieres (Je ne dirais rien...)
Erf je suis mal barré
Qu'entends par bonne manière par contre ? est ce au sens littéral ou au sens "effiminé" (le côte péjoratif que l'on accord à ce terme) ?
(Par la suite je vais me décrire un peu, avis à ceux qui y voit des clichés

)
Car moi je suis passionné d'informatique, j'ai des lunettes, les boutons heu... je suis pas défiguré loin de là mais ils sont visibles, surtout après une piscine ou un bain
Pour le côté violent ou renfermé, je ne suis absolument pas violent (ça m'aurait sans doute aidé de l'être un peu plus d'ailleurs...).
Je n'ai jamais été vraiment renfermé avec mes amis mais ne suis pas non plus spécialement bavard (en même temps à part ce que je fait sur l'ordi j'ai pas grand chose à raconter oO), en général quand je parle longtemps c'est d'un jeu ou d'un roman/film que moi et l'ami avec qui j'en parle avons apprécié.
Enfin avec la super classe que j'ai en ce moment, même si personne sait pour moi, je pense pas que je puisse dire que je soit renfermé avec eux
Style vestimentaire : passe partout^^
A part en soirée ou je met mon unique chemise (^^) s'il fait bon, c'est jean et pull avec un grand manteau noir (j'ai même réussi à faire peur à une instit qui descendait de sa voiture et qui m'avait pas vu venir en vélo

)
Niveau soin :
Pas excessif je n'aime pas passer du temps dans la salle de bain à me regarder dans le miroir. Je ne fait plus de sport depuis bientôt deux ans par manque de motivation (et un peu par timidité...) bien que je refuse jamais (enfin presque^^) d'aller faire un foot ou une piscine avec des amis si je suis dispo^^.
Homosexualité et physique :
Bien que je n'ai jamais eu de relation intimes, je pense être quelqu'un d'assez porté sur le physique, sans pour autant exagéré.
Ne serait ce que par les personnes qui peuvent rester ancrés dans mon esprit, bien que jamais une personne croisé juste dans les couloirs ne soit restés encore dans mon esprit