Les aisselles des mecs

Pour eux.
spécimen

Message par spécimen »

Si, je rejoins My Precious.
Enfin quoique je n'ai jamais fait quoique ce soit de compromettant :ninja:
Mais les poils, ça grattent et ça forme une "protection".

Quand tu vires tout, tu n'as plus les poils qui grattent contre la peau pendant le contact. Et du coup, le toucher devient plus sensuel.
'fin j'ai observé toussa quand je ne me rase pas pendant un moment. Quand je me rase de nouveau, la peau des joues est toute douce dessous et tu ressens pendant quelques temps des sensations qui finissent par disparaître :^^:
Tu redécouvres par exemple la caresse du vent. Cela donne des sensations "électriques".

Alors j'imagine ce que cela doit donner sur le corps (pour les velus :ninja:), sous la caresse d'une main, ou le contact de la peau de l'autre :oops: Des frissons électriques que j'imagine très bien :oops:
Dernière modification par spécimen le mer. avr. 15, 2009 3:38 pm, modifié 1 fois.
Védra

Message par Védra »

lulu galipette a écrit :moi j'aime bien les mecs propres des aisselles. quand on peut faire des nattes je bloque.
c'était le post constructif du jour. :arrow:
Déduisons-en qu'un mec rasé ,tu débloques? :lol:

Cachez-vous les gars, Lulu arrive! :lol:
floridjan

Message par floridjan »

Moi, je rase pas ni j'épile, simplement de temps en temps un petit coup de ciseaux pour que ça fasse pas touffe, c'est tout. :D
schatzy

Message par schatzy »

Floflo a écrit :Un bon coup de tondeuse, et en général, ça suffit..

Et quand j'pue d'la bite, je m'épile le maillot.. :arrow:
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Fade Out

Message par Fade Out »

C'est bien les poils ! :D
Le déo et surtout se doucher après avoir fait du sport, ça marche :lol:
Zünisch

Message par Zünisch »

My Precious a écrit :Pour les aisselles ça me semble une mauvaise idée d'épiler, ça fait trop mal
Et après, on dit que les femmes sont de petits êtres sensibles. :mrgreen:

Si vous voulez un avis féminin, je dirais que les poils sous les aiselles, c'est... :ah: D'ailleurs, je m'interroge: Quand il y a des poils, le déo doit moins bien rentrer dans les pores la peau non ? Efficacité moindre donc ?
Fade Out

Message par Fade Out »

J'ai pas fait d'études de médecine, mais ce que j'ai compris des poils sous les aisselles (et du pubis), c'est que ça sert au système de refroidissement des zones les plus chaudes du corps. Les poils ont une surface importance, ce qui améliore l'efficacité de la transpiration (sachant que l'évaporation de l'eau fait baisser la température).
Conclusion : sans poils, on sue plus !
schatzy

Message par schatzy »

Fade Out a écrit :J'ai pas fait d'études de médecine, mais ce que j'ai compris des poils sous les aisselles (et du pubis), c'est que ça sert au système de refroidissement des zones les plus chaudes du corps. Les poils ont une surface importance, ce qui améliore l'efficacité de la transpiration (sachant que l'évaporation de l'eau fait baisser la température).
Conclusion : sans poils, on sue plus !
Oui mais certainement la toison pileuse constitue-t-elle un obstacle à la diffusion des molécules aromatiques. Soit, pour être clair, pue-t-on plus avec des poils ?
spécimen

Message par spécimen »

spécimen a écrit :Idem, surtout quand tu fais de la rando pendant 2/3 jours en refuges sans douche en haute-montagne, au bout d'un moment, ça crougnote...
Quand les poils sont courts, ils sèchent plus vite et donc les bactéries se développent moins vite et donc tu pues moins fort...
D'accord avec Fade Out ! J'ajoute même qu'il faut voir les poils comme des conducteurs de chaleur (plutôt de froid) puisqu'ils plongent dans l'épiderme au plus près des vaisseaux sanguins. Ils se comportent comme une fibre qui conduit jusque dans l'épaisseur de la peau le froid qu'elle génère lors de l'évaporation !

Les poils, quand ils sont mal aérés, sèchent moins vite et maintiennent une ambiance humide propice au développement microbien, et donc des odeurs...
Et comme toutes bonnes fibres qui se respectent, les poils gardent les odeurs...
fanathyk

Message par fanathyk »

:gn: :ah: ... Beaucoup d'héteros s'épilent (si si si), et s'exhibent fièrement, le torse et les dessous de bras sans un poil qui dépassent, ça ne fait pas pour autant d'eux des gays. Il parait que les filles aiment les mecs épilés ('fin sans poils quoi (z'ont qu'à être lesbiennes tiens)).

Après... :roll: libre court à son imagination, on peut même faire des dessins avec un rasoir électrique :D !!

Oui je suis une fille, j'ai rien a faire ici. En plus mon post est inutile. Je sors.
:arrow:
Répondre