(cf. le topic sur les filles androgynes pour comparaison)
J'y pense il y a des collants de sport ou pour les danseurs, ça ne choque pas grand monde, non ?
Sans parler de choquer, les collants de sports, c'est utile. Pareil pour ceux des danseurs. Même les collants de contention.Fade Out a écrit : J'y pense il y a des collants de sport ou pour les danseurs, ça ne choque pas grand monde, non ?
Oui les superbes bas blanc qu'on m'a obliger de porter pendant plus de 10 jours. C'est sur que quand t'a des visites on te charie assez souvent.Cam a écrit :Ah oui moi aussi à l'hopital je fourni les bas de contention blancs aux hommes ca leur va vraiment bien !!!!!puck a écrit :Les collants je sais pas, par contre j'ai mis des bas ( de contention, mais esthétiques : noirs, assez transparents avec le haut en dentelle ) à un homme la soixantaine. Y'avait que ça.
...
Trop sexy.en tout cas ca permet de bien rigoler!
Un jean se doit d'être un minimum moulant, si tes fesses flottent dedans ... je ne trouve pas ça sexy ! ( le baggy ... -_-') Après en effet, faut pas non plus que ce soit hermétiquement compressé au popotin! ( mais j'insiste, ça facilite "les procédures administratives" d'avoir un accès visuel rapide aux pelotes adipeuses!Brutaldeath a écrit :Si c'est pour tenir chaud, ok, sinon c'est comme pour tout ce qui est moulant chez les gars: moche et ridicule.
HoulaaahMachaon a écrit :Un jean se doit d'être un minimum moulant, si tes fesses flottent dedans ... je ne trouve pas ça sexy ! ( le baggy ... -_-') Après en effet, faut pas non plus que ce soit hermétiquement compressé au popotin! ( mais j'insiste, ça facilite "les procédures administratives" d'avoir un accès visuel rapide aux pelotes adipeuses!Brutaldeath a écrit :Si c'est pour tenir chaud, ok, sinon c'est comme pour tout ce qui est moulant chez les gars: moche et ridicule.)
---> Le slim rentre dans la catégorie des trucs pas terribles pour moi, je précise ^^ ( j'ai dit mouler les fesses hein, pas les mollets)