Collants pour Hommes !

Pour eux.
Fade Out

Message par Fade Out »

Je ne suis pas sûr que ça m'irait :lol: mais après tout, pourquoi les hommes ne pourraient pas porter des robes, des jupes culottes ou des collants si ça leur plait ?
(cf. le topic sur les filles androgynes pour comparaison)

J'y pense il y a des collants de sport ou pour les danseurs, ça ne choque pas grand monde, non ?
Zünisch

Message par Zünisch »

Fade Out a écrit : J'y pense il y a des collants de sport ou pour les danseurs, ça ne choque pas grand monde, non ?
Sans parler de choquer, les collants de sports, c'est utile. Pareil pour ceux des danseurs. Même les collants de contention.

Mais mettre un collant basique, quand tu ne portes pas de jupe/robe, ça sert à quoi ? ( J'ai jamais bien saisi l'utilité d'un collant de toute façon. :lol: )
Fade Out

Message par Fade Out »

Zünisch : pour une petite partie, les vêtements servent à se protéger du froid ou de la pluie, mais ils ont majoritairement une utilité sociale ou esthétique. Si seul le confort entrait en jeu, on irait à l'école en pyjama et on ferait les courses en maillot de bains l'été :lol:
Manchette

Message par Manchette »

Je n'ai vraiment aucune opinion là dessus.
Que chacun fasse ce qu'il lui plait, mais moi je ne me vois vraiment pas avec des collants, ni des bas d'ailleurs.
damiano

Message par damiano »

Cam a écrit :
puck a écrit :Les collants je sais pas, par contre j'ai mis des bas ( de contention, mais esthétiques : noirs, assez transparents avec le haut en dentelle ) à un homme la soixantaine. Y'avait que ça.

...

Trop sexy.
Ah oui moi aussi à l'hopital je fourni les bas de contention blancs aux hommes ca leur va vraiment bien !!!!! :lol: en tout cas ca permet de bien rigoler!
Oui les superbes bas blanc qu'on m'a obliger de porter pendant plus de 10 jours. C'est sur que quand t'a des visites on te charie assez souvent.

Mais sinon personnellement je ne me verrais pas porter des collants.
anonymeB

Message par anonymeB »

Si c'est pour tenir chaud, ok, sinon c'est comme pour tout ce qui est moulant chez les gars: moche et ridicule.
Machaon

Message par Machaon »

Brutaldeath a écrit :Si c'est pour tenir chaud, ok, sinon c'est comme pour tout ce qui est moulant chez les gars: moche et ridicule.
Un jean se doit d'être un minimum moulant, si tes fesses flottent dedans ... je ne trouve pas ça sexy ! ( le baggy ... -_-') Après en effet, faut pas non plus que ce soit hermétiquement compressé au popotin! ( mais j'insiste, ça facilite "les procédures administratives" d'avoir un accès visuel rapide aux pelotes adipeuses! :innocent: )

---> Le slim rentre dans la catégorie des trucs pas terribles pour moi, je précise ^^ ( j'ai dit mouler les fesses hein, pas les mollets ;) )
spécimen

Message par spécimen »

Machaon a écrit :
Brutaldeath a écrit :Si c'est pour tenir chaud, ok, sinon c'est comme pour tout ce qui est moulant chez les gars: moche et ridicule.
Un jean se doit d'être un minimum moulant, si tes fesses flottent dedans ... je ne trouve pas ça sexy ! ( le baggy ... -_-') Après en effet, faut pas non plus que ce soit hermétiquement compressé au popotin! ( mais j'insiste, ça facilite "les procédures administratives" d'avoir un accès visuel rapide aux pelotes adipeuses! :innocent: )

---> Le slim rentre dans la catégorie des trucs pas terribles pour moi, je précise ^^ ( j'ai dit mouler les fesses hein, pas les mollets ;) )
Houlaaah :shock: j'crois pas que tu t'adresses à la bonne personne là :gn: Arf! :^^:
telecaster_girl

Message par telecaster_girl »

spécimen a écrit :Houlaaah :shock: j'crois pas que tu t'adresses à la bonne personne là :gn: Arf! :^^:
Oui, tu as raison Spécimen!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
anonymeB

Message par anonymeB »

Il y a moulant et moulant, hein. Personnellement, les trucs ultra-moulants, je trouve ça ridicule et certainement pas "sexy", que le gars soit baraqué ou pas.
Répondre