Différences de caractères dans un couple

Pour eux.
Fade Out

Message par Fade Out »

heartbeat a écrit :c'est juste quand il me propose d'aller déjeuner avec son ex que je tique... Je trouve que ma présence est inutile avec son ex c'est tout vu que je suis "le nouveau".. Mais dîner avec ses amis (et les miens) pas de problème
Pourquoi tu différencies "son ex" avec "ses amis" ? Tu penses qu'il y a plus que de l'amitié entre eux ?
Les ex avec qui je garde contact sont devenus des amis, il n'y a pas d'ambiguité. Et je suis content de voir l'ex de mon copain, qui est très sympa (je le connaissais avant d'ailleurs).

Plutôt qu'un problème d'incompatibilité de caractère, n'est-ce pas plutôt un problème de fidélité ou de jalousie ? On dirait aussi que c'est ce qui te gène quand il regarde les mecs dans la rue.
heartbeat

Message par heartbeat »

Fade Out a écrit :
heartbeat a écrit :c'est juste quand il me propose d'aller déjeuner avec son ex que je tique... Je trouve que ma présence est inutile avec son ex c'est tout vu que je suis "le nouveau".. Mais dîner avec ses amis (et les miens) pas de problème
Pourquoi tu différencies "son ex" avec "ses amis" ? Tu penses qu'il y a plus que de l'amitié entre eux ?
Les ex avec qui je garde contact sont devenus des amis, il n'y a pas d'ambiguité. Et je suis content de voir l'ex de mon copain, qui est très sympa (je le connaissais avant d'ailleurs).

Plutôt qu'un problème d'incompatibilité de caractère, n'est-ce pas plutôt un problème de fidélité ou de jalousie ? On dirait aussi que c'est ce qui te gène quand il regarde les mecs dans la rue.
Ce que tu dis est logique mais il faut aussi accepter des autres une autre opinion sur la question..
inconnu n

Message par inconnu n »

Faut pas être allergique aux compromis quoi^^

Pour répondre à heartbit et captain on peut très bien avoir une vie en étant en couple, mais une vie a soi. (Enfin genre, on peut très bien aller chez ses amis respectifs sans forcément emmener l'autre quoi). Après moi j'aime pas trop présenter les gens les uns aux autres en général j'aime bien les garder pour moi tout seul (surtout les amis plus que le copain quand j'en ai un en fait) :lol: (enfin en gros je préfère voir chaque ami individuellement et avoir MON lien a MOI avec chaque que les présenter et voir en groupe en gros) mais je comprend qu'on soit pas comme moi.
Répondre