Y'en a marre ! > Coup de gueule, demande de conseils ...

Pour eux.
Kira

Message par Kira »

C'est bien connu que c'est quand on est célibataire et qu'on cherches quelqu'un qu'on ne trouve jamais, alors qu'il suffit qu'on soit casé et les opportunités se bousculent... :roll:
je plussoie :?

bon courage atriyou dans ta ptite ville paumée..
(et bon courage a nous tous lol)
Arthur Rainbow

Message par Arthur Rainbow »

Astaire a écrit : J'avoue qu'il est possible de rencontrer son petit ami dans un lieu public.
Je confirme, le seul couple gay que je connaisse qui est ensemble depuis plus de trois ans maintenant c'est connu dans un lieu publique. (Un parking, en soirée... je vous fais un dessin?)

Je pourrai parler de bien des sites et discourir sur les avantages où inconvéniant. Mais le constat général serait celui qui a déjà été fait, c'est surtout pour le sexe et peu pour l'amour. (Et il n'y a pas forcément à s'en plaindre) Le meilleur étant un site québecois, il y avait du monde, il était gratuit, sans trop de pub...
Mais si t'es français, ça aidera pas trop.
OFF-Topic :
Montréal me manque
Je n'arrive pas à comprendre cette envie du "bon homme" pour le couple. C'est peut-être un effet secondaire dû à la fréquentation de ces sites, mais je trouve que un simple plan est bien sympathique.
En fait, j'en suis à un point où je n'arrive plus à m'imaginer être dans le même lit qu'une personne que je connais.
OFF-Topic :
Mais il faut dire que je ne connais aucun homo dans mon entourage... enfin en dehors des amis de ma mère, un peu vieux pour moi
Après, si quelque chose de "plus fort" arrive plus tard, tant mieux, mais il n'y pas non plus de raison de se priver. Et si il est vrai que l'amour arrive quand on ne s'y attends pas, alors c'est peut-être le meilleur moyen de le trouver.

Mine de rien, ça permet de rencontrer plein de nouvelle personne, il y en a peut-êtere avec qui ça collera.
Répondre