Hombre

Pour eux.
sandoval

Message par sandoval »

lestump a écrit :je remercie ses jeunes gens de ne pas voir en nous uniquement des vieux pervers écumant les boites a la recherce de chair fraiche, mais j'ai une question, est ce que par hasard le fait de "chercher" des hommes plus agés n'est pas une sorte de confort, je n'oserai pas l'analogie "avec la recherche d'une figure paternel" mais une personne plus vieille, ca rassure, on peut normalement se reposer dessus, il y a moins de danger, je dis ca mais je suis content de lire que nous sommes tant appréciés...
En fait, non, pas de recherche de confort...Car je peux bien tomber fou d'un garçon de mon âge ou d'un homme sans songer à cela...

:wink:
Daisy.Adair

Message par Daisy.Adair »

J'ai l'impression en lisant ce topic que l'on confond maturité avec affinité. C'est un peu simpliste de déclarer que des personnes étant de la même tranche d'âges que nous ne correspondent pas à une maturité recherchée chez l'autre. C'est avant tout une question de convergences sur des centres d'intérêts entre deux individus. S'il n'y a pas ce minimum de communion d'idées, comment voulez-vous aborder quelqu'un qui ne pourra pas évoluer dans la même sphère que vous ? S'il ne pratique pas ce domaine ou encore qu'il le réfute, cela ne relève en rien d'une quelconque immaturité je trouve. Simplement, il y a divergence. Et quand il y a divergence, forcément, la communication coupe court. Et ce n'est pas parce que cette personne aura 58 ans ou sera suffisament apte à affronter je ne sais quelle situation de crise que ses intérêts changeront. Alors de là à invoquer la maturité ...

Quant à la sécurité ...
Kliban

Message par Kliban »

Il est possible Aoki.Seiichiro, que ce soit l'affinité que tu cherches. Et il est vrai que cela joue. Mais clairement, il fut un temps où c'était la maturité qui était au centre de mes intérêt. J'ai par ailleurs rencontré des tas de jeunes et moins jeunes avec qui j'ai pu partager, vivement parfois, une grande affinité. Mais la maturité n'y était pas et de cela, il put sortir une attraction fugace, mais vraiment rien de plus sérieux : la relation se délitait à ne s'être qu'entamée.

Je maintiens donc bien. Mais nuance : maturité et affinité, c'est tro'l'pied.

(oh là là !)
Cleynor

Message par Cleynor »

Je crois que ça depend un peu de l'age qu'on a. Par exemple Victor(je me prend pour un intime) et moi, comme on a que 15ans, c'est difficile de tomber amoureux de plus jeunes mecs. C'est vraiment très glauque.
Mais je pense que je pourrais facilement tomber amoureux d'un mec de 20-25 ans. Je me suis toujours dit que mon 1er copain sera plus agé. Comme ça il aura plus d'expérience ect... Je comprend parfaitement ceux qui trouvent mignons les hommes de 30-40ans mais moi j'ai encore un peu de mal. Surement parce que je suis trop jeune. C'est un melange d'âge, de maturité, d'experience et....... D'AMOOOOOOOOOOOOOOOOUR!!!!!!!!!
Ninja3000

Message par Ninja3000 »

Mon fantasme absolu : mon prof de Sport la trentaine quand j'etais au lycee et moi j'avais 17 ans....ahem.

Les vieux, ils sont bandants quand ils sont bien conserves.

Ils ont un speech plus assure, genre "Je sais que je dis, je peux pas me tromper" : est ce que c'est qu'on recherche, des personnes un peu obnoxious comme ca (tu me diras, y'a des jeunes de Neuilly- Passy t'as envie de leurs foutres 2 baffes quand ils ouvrent la bouche). Les vieux, ils entrent dans un salle et tu sens qu'ils ont le "power" car ils ont demander un brandy et allume un cigare avec des allumettes (old school).
L'assurance d'un mec, ca me fait kiffer, et c'est souvent les vieux qu'ils l'ont.

J'aime bien me faire draguer par des vieux, ils payent des coups a boire gratos (facon de parler hein?), ils savent ce qu'ils veulent et te le font comprendre (ils ont pas de temps a perdre niark niark niark). Ils sont pas timides a tergiverser comme les jeunes qui peuvent se laisser influencer a faire des trucs dirty against their will parcequ'ils ne veulent pas blesser l'orgueil - l'amour propre de quelqu'un.

Mais au contraire, parfois, ca fait plaise les vieux, t'as l'impression d'avoir un pouvoir sur eux (enfin je delire completement la mais je peux plus m'arreter) quand t'es jeune pas trop moche tu peux en faire ce que tu veux et te collectionner les sugar daddies.

Est ce que je m'eloigne completement du sujet? 10-12 ans de difference, ca va encore, mais du genre 18-20-28 ans de difference?

Moi : "Salut papa, je te presente.... David, mon deuxieme pere"
Papa : "?"
Moi : "Ha oui, sauf que papa David lui, il suce".

La maturite, c'est rassurant. c'est une sorte de pilier sur laquelle tu peux te reposer (et l'argent degage par le metier de cadre de ton Sugar D. c'est un bon signe de maturite). Ils dependent que d'eux, pas de papa maman, ils ont des convictions et peuvent repondre a tes questions car 'ils sont passe par la".

C'est a la fois attirant mais en meme temps... c'est pas un truc que je recherche obligatoirement. Je suis plus touche par des gens qui se remettent en question et qui ont un manque de confiance en soi.

Ouais et dans Jane Eyre que je viens de lire, M. Rochester a 40 piges, Jane 18 et ca pas l'air de les choquer. Ca veut dire que la petite Jane, quand elle aura 58 ans et qu'elle aura enterre le vieux...gloups.
ExMembre

Message par ExMembre »

Ninja3000 a écrit : Ca veut dire que la petite Jane, quand elle aura 58 ans et qu'elle aura enterre le vieux...gloups.
Aucun problème.

Quand elle aura 58 ans, la petite Jane, elle se farcira un gamin de 25 ans qui se laissera nourir avec grâce avec l'argent du vieux. Avec un peu de chance, il acceptera même de sortir les poubelles.

La vie est bien faite quand même :mrgreen:
sandoval

Message par sandoval »

J'ai souvenir qu'au collège j'étais attiré par deux professeurs...

J'étais en troisième et j'aimais mon prof de français (un brun aux yeux noisette) et un prof de musique très mignon (avec le recul, c'était un pur canon.... :) )

Je n'y peux rien je suis tout aussi charmé (voir plus?...difficile de trancher!) par un mec beaucoup plus âgé comme je peux tomber raide dingue d'un garçon de mon âge.

L'année dernière, nous avions un prof de Lettres (que je n'avais jamais eu) qui devait avoir, je ne sais pas, une bonne quarantaine, et lorsqu'il a eu son premier sourire, j'ai vu là un sourire splendide et renversant! :oops:
Je l'ai normalement encore cette année...

Je crois qu'il préfère les garçons...mais...ça n'engage à rien du tout évidemment même si je suis majeur ^^.

Je ne recherche pas un père, j'en ai déjà un :wink: et même si je ne m'entends pas avec mon paternel (trop "ancien temps" ) je ne cherche absolument pas un deuxième père.

Non, voilà c'est juste que j'aime ces messieurs là c'est tout et dans la rue mon regard se porte bien souvent sur les pères de famille :roll: c'est ainsi.

Donc je le répète, si dans ma vie, l'occasion se présente, et si je tombe amoureux d'un homme et que c'est réciproque (ben oui place au rêve c'est bientôt Noël! :) ) et bien je ne verrais aucune réticence.
Jabal

Message par Jabal »

Salut. Je ne sais pas pourquoi ça pourrait te sembler bizarre, il y a tellement de couples avec plusieures années d'écart.
Personellement, je ne suis jamais sortie avec quelqu'un de moins de 2 ans de plus que moi, mais la plupart du temps, de 5 à 10 ans de plus. Je ne me suis jamais demandé pourquoi, c'est juste arrivé. Je trouve ça prétentieux de définir la maturité avec l'âge, parce que, bien souvent, c'est faux. Ce qui fait que les gens plus agés sont attirants pour moi, c'est le fait que bien souvent, ils plus sûrs d'eux, mieux dans leur peau, et ont plus d'experience. (J'allais rajouter 'emotionnellement plus stables', mais... en y repensant, non...)
Goldenvrack

Message par Goldenvrack »

sandoval a écrit :J'ai souvenir qu'au collège j'étais attiré par deux professeurs...

J'étais en troisième et j'aimais mon prof de français (un brun aux yeux noisette) et un prof de musique très mignon (avec le recul, c'était un pur canon.... :) )

Je n'y peux rien je suis tout aussi charmé (voir plus?...difficile de trancher!) par un mec beaucoup plus âgé comme je peux tomber raide dingue d'un garçon de mon âge.

L'année dernière, nous avions un prof de Lettres (que je n'avais jamais eu) qui devait avoir, je ne sais pas, une bonne quarantaine, et lorsqu'il a eu son premier sourire, j'ai vu là un sourire splendide et renversant! :oops:
Je l'ai normalement encore cette année...

Donc je le répète, si dans ma vie, l'occasion se présente, et si je tombe amoureux d'un homme et que c'est réciproque (ben oui place au rêve c'est bientôt Noël! :) ) et bien je ne verrais aucune réticence.
Ohlala moi c'était le prof de physique/chimie en 4ème et celui de sport en 3ème :)
Sinon je vois les choses comme toi.

Par contre le quinquagénaire qui a essayé de me brancher...j'étais pas très chaud là
sandoval

Message par sandoval »

J'ai souvenir également (oui je raconte ma vie...) d'un très charmant kiné au lycée (oui je me tenais très mal comme tous les ados) : assez petit, carré, cheveux courts, yeux bleus foncés, légère barbe à peine marquée et très poilu... :oops:

Je vous raconte pas la gêne que j'ai eu (à l'époque je cachais à tout le monde mon homosexualité) quand il a commencé à me faire des massages et tout... :oops:
Répondre