Quels sont les signes pour qu'il soit hétéro? (lol)

Pour eux.
Naelend

Message par Naelend »

Winston Smith a écrit :Pour reconnaitre un hetero, c'est tres simple:
-il aime les sports collectifs uniquement entre hommes et qui generalement se finissent sous les douches communes.
-il prend volontier ses potes par le coup quand il a un verre dans le nez, vu qu'il est tellement hetero qu'il ne peut y avoir aucune ambiguité...
-il va meme jusqu'à toucher les parties intimes de ses potes "pour rigoler" parceque c'est drole.
-il regrette le temps de la colloc' à la fac avec les soirées passées avec ses potes à jouer à des jeux video, en caleçon. Maintenant qu'il est marrié il sais ce qu'est le paradis perdu et se dit que vivre avec des potes "sur la meme longueur d'onde" c'est quand meme autre chose que vivre avec cette bonne femme obsedée par le rangement et qui n'y connait rien à Detroyatron 3000 sur PSBOX 360...

En fait je me demande si ils sont pas un peu pédé, tous ces heteros.
J'avoue que... ce sont de saintes paroles !

Je bois pas d'alcool, suis-je hermaphrodite ?
Pra contre j'ai le sens de l'orientation, d'ailleurs on en a besoin (hahahahah trop nul cette blague je ne la garderai pas...)
Stigmate

Message par Stigmate »

Un hétéro dit d'une fille que c'est une p*te si elle couche le premier soir
Blinded

Message par Blinded »

Stigmate a écrit :Un hétéro dit d'une fille que c'est une p*te si elle couche le premier soir
Mais il en est pleinement satisfait !
captain

Message par captain »

Stigmate a écrit :Un hétéro dit d'une fille que c'est une p*te si elle couche le premier soir
et c'est une allumeuse, si elle couche pas !
M-A

Message par M-A »

Oh le joli tableau!! Ca donne envie de devenir hetero, y a pas a dire! ;)

Serieux, y a que des "heteros-beaufs de base" autour de vous? Je reconnais qu ils sont majoritaires, mais pas les seuls, sinon je demande tout de suite ou est le gaz!

Ceci dit, les homos-beaufs de base, ca existe aussi et ca fait peur...
captain

Message par captain »

M-A a écrit :Oh le joli tableau!! Ca donne envie de devenir hetero, y a pas a dire! ;)

Serieux, y a que des "heteros-beaufs de base" autour de vous? Je reconnais qu ils sont majoritaires, mais pas les seuls, sinon je demande tout de suite ou est le gaz!

oui mais là c'est pour rigoler, M-A !
histoire de changer des listes de "bracelets rainbow et bagues de pouce"
M-A

Message par M-A »

captain a écrit :
M-A a écrit :Oh le joli tableau!! Ca donne envie de devenir hetero, y a pas a dire! ;)

oui mais là c'est pour rigoler, M-A !
histoire de changer des listes de "bracelets rainbow et bagues de pouce"
Mais je la trouve rigolotte cette liste!!!
Sauf que figure toi, j ai des amies hetero qui m ont confié que j avais bien raison :shock: , qu elles se demandaient "comment faire" pour etre attiree par une femme :shock: parce que elles ne tombaient QUE sur des heteros comme ca et en avaient ras le bol!!!! Et la je ne rigole pas du tout.
Donc je me demandais si c etait la meme chose pour tout le monde...

Ah, et ma modeste contribution:
l hetero n arrete pas de traiter amicalement ses potes d "enculés", sans connotation aucune! ;)
spécimen

Message par spécimen »

- ils puent des pieds
- les pd tombent amoureux d'eux... :roll:
Drlrleu

Message par Drlrleu »

Je vais vous donner une petite astuce pour savoir à coup sûr si le pékin qui fait la queue derrière vous à la boulangerie est ou non susceptible de venir vous la faire ailleurs, la queue.

Posez lui sans détour la question suivante : "Qu'est ce que tu penses de Freud, l'ami ?". L'hétéro, c'est prouvé scientifiquement, ne peut vous donner que deux réponses :

- Freud ? C'est un joueur sensationnel ! Sans son pied gauche magique, le Werder de Brême n'aurait jamais gagné la bundesliga. Putain, ouais, mec. Ouais.

ou, pour les plus cultivés d'entre eux :

- Freud ? Ce mec a écrit des choses dégueulasses sur ma mère. Si je le vois, je le fume.

Le pédé, lui, tel un magicien, dévira subtilement la conversation sur la dernière collection hiver de Jean-Paul Gaultier. Comme ça, l'air de rien. Et vous pourrez partager votre baguette avec lui en sortant de la boulangerie.
Dernière modification par Drlrleu le jeu. sept. 24, 2009 1:39 pm, modifié 1 fois.
Blinded

Message par Blinded »

Drlrleu a écrit :Je vais vous donner une petite astuce pour savoir à coup sûr si le pékin qui fait la queue derrière vous à la boulangerie est ou non susceptible de venir vous la faire ailleurs, la queue.

Posez lui sans détour la question suivante : "Qu'est ce que tu penses de Freud, l'ami ?". L'hétéro, c'est prouvé scientifiquement, ne peux vous donner que deux réponses :

- Freud ? C'est un joueur sensationnel ! Sans son pied gauche magique, le Werder de Brême n'aurait jamais gagné la bundesliga. Putain, ouais, mec. Ouais.

ou, pour les plus cultivés d'entre eux :

- Ce mec a écrit des choses dégueulasses sur ma mère. Si je le vois, je le fume.

Le pédé, lui, tel un magicien, dévira subtilement la conversation sur la dernière collection hiver de Jean-Paul Gaultier. Comme ça, l'air de rien. Et vous pourrez partager votre baguette avec lui en sortant de la boulangerie.
Et s'il commence a discourir sur le sujet précité, c'est que vous êtes devant Kliban, Etapiscium ou Olivierz, auquel cas vous avez 1 chance sur 3 pour espérer faire un plan à 3 :mrgreen: :arrow:
Répondre