Ce qui vous repousse chez un mec ?
-
Ankh Neferkheperou
-
Pickel Fresse
-
Ankh Neferkheperou
Mein Gott, j'imagine le tableau : un beauf' aux sourcil à la Emmanuel Chain, qui pose ses chaussures puantes à côté du lit et finit par péter sous la couette !!!
Alors celui-là, il faut carrément le jeter par la fenêtre (en n'oubliant bien sûr pas les chaussures !), pour éviter qu'il sévisse ailleurs !

Alors celui-là, il faut carrément le jeter par la fenêtre (en n'oubliant bien sûr pas les chaussures !), pour éviter qu'il sévisse ailleurs !
L'excessif dans n'impporte domaine (à part un ou deux... honte à moi
)
Hum.. ce qui est repoussant, physiquement? hum... je veux qu'il est un minimum de tenue non merci l'homme qui sent la sueur, qui empeste la cigarette ou je ne sais quoi ^^ (si si cela existe encore de nos jours...)
Sinon, une homme qui est obnubilé par certaines choses (son travail [sauf s'il touche un 1 suivi de 6 zéros derrière]) ou certaines personnes... disons qu'il faut avoir un minimum de recul sur certains aspects de sa vie donc qu'il sache se remettre en question (car non, même s'il est parfait, il n'a pas toujours raison ^^)
Donc un homme trop sûr de lui et qui est trop sur le devant de la scène négligeant (les conseils de) sa famille et/ou (les conseils de) son copain, cela me ferait fuir...
Qu'il soit une "folle", une farmerophile, ou un StarAc-addict cela ne me dérange pas... je regarde bien les feux de l'amour par ennui plus que par passion

Hum.. ce qui est repoussant, physiquement? hum... je veux qu'il est un minimum de tenue non merci l'homme qui sent la sueur, qui empeste la cigarette ou je ne sais quoi ^^ (si si cela existe encore de nos jours...)
Sinon, une homme qui est obnubilé par certaines choses (son travail [sauf s'il touche un 1 suivi de 6 zéros derrière]) ou certaines personnes... disons qu'il faut avoir un minimum de recul sur certains aspects de sa vie donc qu'il sache se remettre en question (car non, même s'il est parfait, il n'a pas toujours raison ^^)
Donc un homme trop sûr de lui et qui est trop sur le devant de la scène négligeant (les conseils de) sa famille et/ou (les conseils de) son copain, cela me ferait fuir...
Qu'il soit une "folle", une farmerophile, ou un StarAc-addict cela ne me dérange pas... je regarde bien les feux de l'amour par ennui plus que par passion
-
Ankh Neferkheperou
Mais qu'est-ce que vous avez contre la Farmer ? Bon, elle ne sait pas chanter en direct et elle se fait un max' de fric avec un album en sortant chaque chanson en single pour que ça profite plus longtemps ; elle a le sens des affaires à défaut d'avoir de la voix, tout le monde n'est pas Madonna, qui allie professionnalisme et sens des affaires !
Oui, je sais
Oui, je sais
-
Pickel Fresse
Ankh Neferkheperou a écrit :Mais qu'est-ce que vous avez contre la Farmer ? Bon, elle ne sait pas chanter en direct et elle se fait un max' de fric avec un album en sortant chaque chanson en single pour que ça profite plus longtemps ; elle a le sens des affaires à défaut d'avoir de la voix, tout le monde n'est pas Madonna, qui allie professionnalisme et sens des affaires !![]()
Oui, je sais
Je n'ai rien contre elle... disons que c'est pour montrer mon degré de tolérance
-
Pickel Fresse