Y a un mec (...)

Pour eux.
Tempérance

Message par Tempérance »

Guillaum. a écrit :
Aaron a écrit : J'ai bloqué et supprimé son numéro mais il m'appelle à chaque fois avec un nouveau numéro que je bloque à chaque fois. :lol:

Par contre la liste bloquée n'a que 20 places, faudrait pas qu'il ait 20 téléphones. :?

Quant à MSN, j'ai pas !!! :D
Bravo, même si ça a du te demander du courage, je crois que c'était la meilleure solution !
:gentil:

Par contre niveau téléphone il a l'air coriace... Mais ça m'étonnerait quand même qu'il essaie 20 fois... (parce que là, c'est plus être coriace, c'est juste être complètement crétin -.- :D )

Je plussoie :D

Le fait qu'il insiste à ce point, moi je dis que c'est un peu louche :ninja: , tu as pris la bonne décision, regarde autour de toi si ça trouve, il y a en un qui espère en secret :yeah:
Guillaum.

Message par Guillaum. »

Tempérance a écrit :Je plussoie :D
Merci :gentil:
Tempérance a écrit :Le fait qu'il insiste à ce point, moi je dis que c'est un peu louche :ninja: , tu as pris la bonne décision, regarde autour de toi si ça trouve, il y a en un qui espère en secret :yeah:
Moi je l'attends toujours celui-là... :snif:
:D
Aaron

Message par Aaron »

moi aussi j'attends toujours :P
ExMembre

Message par ExMembre »

Tempérance a écrit : ... regarde autour de toi si ça trouve, il y a en un qui espère en secret :yeah:
Dans le plus grand secret même. Discrétion assurée. Le secret le mieux gardé d'Et-Alors ? je crois. Personne, mais absolument per-so-nne n'a rien remarqué. :yeah:

N'empêche que c'est beau ...
koori

Message par koori »

Deux filles et un mec de mon ecole on fait ca a un que je connais de vu, le mec etait gay, le mec avec les deux filles aussi, sauf que celui qui trainait avec les deux fille est un put*** de canon et l'autre est normal. pas moche, mais normal. Le canon a dit a l'autre qu'il etait moche, et avec ces copine deux mois plus tard, ils ont decidé de faire croire a l'autre que le canon (je l'aime ce canon x) que ce dernier l'aimait. ils ont fini par l'avoir... c'est affreusement salaud, mais comme le canon est vraiment canon et que j'ai couché plusieurs fois avec, je peux pas vraiment lui en vouloir x)

donc, je veux pas voir du noir partout, mais entre adolescent, c'est le trip vraiment degueu dont tu peux être victime, surtout que les homos ca fait triper les filles donc il y a encore plus de chance pour que tu sois dans le meme cas que Francois (le garconnet meme pas aussi moche que le canon le pretendait)
Aaron

Message par Aaron »

j'y ai bien pensé... c'est malheureux la jeunesse
Répondre