Le vrai problème, c'est "est-ce qu'une relation à distance peut subsister longtemps?".
Vivre loin de la personne avec qui l'on est en couple, ça demande beaucoup de patience, d'argent (pour les transports et la communication) et de confiance en l'autre.
Je crois également que tu es trop dépendant à son amour... Y a-t-il autre chose qui puisse combler ce manque? Je connais des gens qui préfèrent vivre avec un peu de distance par rapport à leur relation, et ils vivent bien.
Il me dit je t'aime ... pas assez souvent et qu'à ma demande
C'est clair. Je supporte à peine quand un simple pote m'appelle tout les jours pour savoir ce que je fais, alors j'ai aucun mal à comprendre qu'on puisse en avoir marre de tant de niaiserie.floridjan a écrit : Tu l'as étouffé !!! Y a des gens qui ne supportes pas ça, les "je t'aime" tous les jours, plusieurs fois par jour, et les textos sans arrêt !
Oui, niaiserie, désolé. Au sens péjoratif, hein, pas au sens qu'il a sur le forum. Je sais pas, peut-être que par simple morale les gens n'osent pas le dire, mais 'faut quand même être conscient que pour pas mal de monde, c'est un défaut, c'est lourd, chiant, casse-burnes. J'en connais plein qui ne supporteraient pas. On n'est pas dans un film à l'eau de rose ou un conte de fée, mais dans la réalité. Le truc des deux qui s'envoient 578 messages et passent 2 heures à se téléphoner/se regarder dans les yeux tout les jours, c'est nase, c'est dépassé.
Et en arriver à se plaindre que le conjoint ne dit pas assez souvent "Je t'aime", euh... c'est quand même le signe d'une certaine niaiserie lourde, dans le sens "fatigante". Sans vouloir enfoncer le clou, c'est peut-être à toi de te poser des questions. Le couple, c'est pas la vie, hein.
-
-
Perso si mon copain m'envoie 6 textos d'affilés sa me ferait flipper... Chacun aime à sa façon!! Moi aussi j'ai du mal à exprimer oralement mes sentiments. Il me faut du temps pour dire je t'aime (déjà que je le dis tellement peu à ma maman..) et pourtant je l'aime! Pis accesoirement, les mots sont tellement futiles de nos jours... Perso, je préfère prendre mon amour dans mes bras et le serrer tendrement pour lui montrer mon amour que dire un je t'aime par obligation.morghan a écrit :Que dois je penser... voilà que ce soir après le 6eme textos lui demandant de bien vouloir me pardonner, je viens de recevoir une réponse ...
FICHE MOI LA PAIX.
Que dois je en penser ? Est ce réellement fini
Dois je allé en finir, je rappelle que c'est l'homme de ma vie... que non ce n'est pas une lubie et que cela fait Deux ans que je sais que c'est mon homme.
Voilà je ne sais pas quoi faire.
Je l'aime tant
Bon ben un gros +1Brutaldeath a écrit :C'est clair. Je supporte à peine quand un simple pote m'appelle tout les jours pour savoir ce que je fais, alors j'ai aucun mal à comprendre qu'on puisse en avoir marre de tant de niaiserie.floridjan a écrit : Tu l'as étouffé !!! Y a des gens qui ne supportes pas ça, les "je t'aime" tous les jours, plusieurs fois par jour, et les textos sans arrêt !
Oui, niaiserie, désolé. Au sens péjoratif, hein, pas au sens qu'il a sur le forum. Je sais pas, peut-être que par simple morale les gens n'osent pas le dire, mais 'faut quand même être conscient que pour pas mal de monde, c'est un défaut, c'est lourd, chiant, casse-burnes. J'en connais plein qui ne supporteraient pas. On n'est pas dans un film à l'eau de rose ou un conte de fée, mais dans la réalité. Le truc des deux qui s'envoient 578 messages et passent 2 heures à se téléphoner/se regarder dans les yeux tout les jours, c'est nase, c'est dépassé.
Et en arriver à se plaindre que le conjoint ne dit pas assez souvent "Je t'aime", euh... c'est quand même le signe d'une certaine niaiserie lourde, dans le sens "fatigante". Sans vouloir enfoncer le clou, c'est peut-être à toi de te poser des questions. Le couple, c'est pas la vie, hein.
Allez Morghan! Je suis sûr qu'il t'aime faut juste lui accorder de la liberté

-