comment faire quand on reve d'un autre homme que son copain?

Pour eux.
Cleynor

Message par Cleynor »

Franchement, c'est juste un rêve! Et puis souvent, les rêves traduisent un sentiment inverse; Si tu rêve de ton ex, c'est peu être que tu ne veux vraiment plus rien de lui?
ExMembre

Message par ExMembre »

OFF-Topic :
[quote="spécimen"]Ben en fait, je n'ai pas trouvé ça drôle, juste décalé, d'où l'indice que c'était du second degré. Non parce que bien souvent les gens disent que c'est drôle le second degré... alors que je trouve ça juste incompréhensible, hors contexte. Je crois en fait on n'a pas la même compréhension du second degré. D'où mon amalgame rédhibitoire jusqu'à il y a peu encore que de considérer que le second degré était drôle. Ben en fait, le second degré c'est pas drôle, c'est du décalage hors contexte. Voilà pourquoi jusqu'à présent je ne détectais jamais le second degré parce que je cherchais où ça pouvait faire rire/sourire. Comme ça ne me faisait ni rire, ni sourire, ce n'était pas du second degré pour moi :roll: Pas sûr d'être clair en fait :roll: Mais le principal c'est d'avoir trouvé les indices du second degré :huhu: C'est fou comme je suis à la ramasse en fait :lol:[/quote]
OK. J'ai compris. Enfin je crois. Et quand j'ai écrit "ça je ne sais pas comment le prendre", c'était aussi du second degré. Peut-être même du troisième ... Mais ça sera pour plus tard. Heureux de t'avoir fait sentir le second degré :D et désolé de ne pas t'avoir fait rire :cry:
Maintenant j'arrête de polluer ce topic, parce que Cyrilloudu54 va finir par la trouver mauvaise. :wink:
Tùpac

Message par Tùpac »

Bon, si après tous ces messages tu culpabilises encore, Cyrillou, je crois... que tu n'as plus qu'à te faire moine.

Je sais :jesors:
spécimen

Message par spécimen »

OFF-Topic :
[quote="Ray Steam"][quote="spécimen"]Ben en fait, je n'ai pas trouvé ça drôle, juste décalé, d'où l'indice que c'était du second degré. Non parce que bien souvent les gens disent que c'est drôle le second degré... alors que je trouve ça juste incompréhensible, hors contexte. Je crois en fait on n'a pas la même compréhension du second degré. D'où mon amalgame rédhibitoire jusqu'à il y a peu encore que de considérer que le second degré était drôle. Ben en fait, le second degré c'est pas drôle, c'est du décalage hors contexte. Voilà pourquoi jusqu'à présent je ne détectais jamais le second degré parce que je cherchais où ça pouvait faire rire/sourire. Comme ça ne me faisait ni rire, ni sourire, ce n'était pas du second degré pour moi :roll: Pas sûr d'être clair en fait :roll: Mais le principal c'est d'avoir trouvé les indices du second degré :huhu: C'est fou comme je suis à la ramasse en fait :lol:[/quote]
OK. J'ai compris. Enfin je crois. Et quand j'ai écrit "ça je ne sais pas comment le prendre", c'était aussi du second degré. Peut-être même du troisième ... Mais ça sera pour plus tard. Heureux de t'avoir fait sentir le second degré :D et désolé de ne pas t'avoir fait rire :cry:
Maintenant j'arrête de polluer ce topic, parce que Cyrilloudu54 va finir par la trouver mauvaise. :wink:
[/quote] Ah oui mais là non c'est trop le troisième degré. Je crois c'est proprement hors de ma portée intellectuelle :ninja:
Olivier

Message par Olivier »

Bon après ma nuit avec Robbie Williams, c'était encore plus érotique mais bien plus glauque aussi cette nuit...

On était ptètre 20, il y avait même des filles, plein de potes à moi... berk berk berk berk berk...

C'est grave docteur? Bon j'sais que c'est rien mais autant la veille c'était cool, autant là, j'aurais bien voulu ne pas voir tout ça!
heartbeat

Message par heartbeat »

Moi, les seules fois où je rêve de mon copain c'est pour faire des cauchemars :P alors que ça se passe super bien
Répondre