Première relation ...

Pour eux.
Mike03

Message par Mike03 »

Pour moi, la première chose à faire c'est de lui dire, "Je t'aime" ! C'est quand-même une information intéressante, non ?
:) Info intéressante oui ^^.
Je lui ai dit ce matin. J'ai envie de le lui dire de vive voix ^^.

J'espère que tout va reprendre.

Le truc avec tout ça, c'est que je me suis outé près de mon frère et ma belle-soeur. Heureusement, ça s'est bien passé ^^
Ratatouille

Message par Ratatouille »

Je te conseille de t'outer auprès de qui tu croises, si ça doit se faire. osef :)

Par contre, comme te le conseille zphyr, dis lui que c'est réciproque !
Et que pour le reste, vous avez le temps de voir...

C'est cool pour vous en tout cas. :)
Mike03

Message par Mike03 »

Je lui ai envoyé un petit message ce matin:

"Coucou. Comment tu vas aujourd'hui ? Est-ce que ça va un peu mieux ? Je pense fort à toi."

Il m'a répondu "Ca va on fait aller et toi ?"

Je lui ai répondu ça:
"Oui, ça peut aller. Je suis tout triste pour toi :-(
Je voudrais mieux comprendre ce qu'il t'arrive, quels sont tes craintes ... mais je ne veux pas t'y forcer.
Je t'aime (je sais pas si je dois être désolé, mais c'est la vérité).
"

Je sais, la fin c'est con, j'aurais peut-être pas dû mettre ça ^^ mais je voulais qu'il sache que c'est sincère.

C'était à 10h ce matin, je n'ai pas eu de réponse en retour ...
Mike03

Message par Mike03 »

J'ai toujours pas de réponse.
Je lui ai demandé s'il voulait bien discuter, que je me faisais du soucis.

Rien n'est fait, rien n'est perdu.
Mais je commence à paniquer ... J'arrête pas de me dire qu'il a dû se passer un truc, tout allait si bien, encore mercredi soir ...

J'ai vraiment peur de le perdre. Je sais, ça ne fait qu'une semaine mais après la soirée de mercredi ... :cry: :cry: :cry:
Dernière modification par Mike03 le ven. févr. 05, 2010 8:48 pm, modifié 1 fois.
spécimen

Message par spécimen »

Bon franchement, je n'ai jamais eu de relation. Mais je comprends et ressens parfaitement ce que tu ressens en ce moment précis. La tentation est grande de te montrer présent àses côtés en pareille situation.

Mais tu ne dois pas l'étouffer. Tu as envoyé un sms, il m'est avis (qui n'est pas d'Evangile hein) que tu dois attendre son retour avant de poursuivre l'envoi d'un prochain sms.
Il peut avoir besoin de s'isoler sans que cela ne constitue pour toi un risque qu'il s'éloigne définitivement de toi.

Donc sois patient, il doit se reconstruire tout seul, il doit remonter tout seul la pente. Votre relation est bien trop "fraîche", bien trop récente pour que tu te permettes plus de présence, plus d'intrusion dans sa vie.

'fin, c'est juste mon avis hein :gentil:

Courage à toi en tout cas :copain:
Kaoru_Nagisa

Qui me lira ?

Message par Kaoru_Nagisa »

Mike03, par expérience (enfin surtout avec des femmes), je te conseillerais de ne pas trop te précipiter, d'essayer de patienter un peu, parce que si il sort d'une relation difficile, il faut lui laisser un peu de temps :)
Mike03

Message par Mike03 »

Bon, j'ai plus ou moins réussi à gérer mon stress ^^. Ca va mieux, je ne l'ai pas contacté du week-end.

Ce matin, il m'envoie un message: "Salut... Ca va ?"
Je lui répond que oui et je lui demande des nouvelles. Et pas de réponse ...

Je comprends plus.

Vous allez me dire de laisser tomber, mais je ne le ferai pas tant que je ne saurai pas. Il a dû se passer quelque chose, ce changement de comportement si soudain est vraiment déstabilisant.

Je me dis qu'il faut que je fasse quelque chose, que je ne peux pas laisser ça comme ça. Mais je ne sais pas quoi faire.

Attendre ? Encore et encore et toujours ...
Qu'est ce que je pourrais lui dire pour que ça avance ...

Allez-le voir, bonne idée ? Là, il me faut des réponses ...
zphyr

Message par zphyr »

Attends ce soir. Rappelle-le. si tu ne l'as pas, attends encore demain, puis envoie un sms plus inquiet.
Ne vas pas le revoir, ça serait trop.
Et sois patient, tout en observant bien chaque réaction pour ne pas te fourvoyer. S'il n'est pas très bien dans sa tête, il va avoir des hauts et des bas. Sois présent sans être envahissant. pas facile... :euh: :ninja:

Courage ! :wink:
Mike03

Message par Mike03 »

Quelques news ...

Après de multiples tentatives, je suis enfin parvenu à échanger quelques sms.
Il m'a dit qu'il n'était pas encore prêt. Je lui ai demandé cash s'il reviendrait et s'il y avait quelque chose de possible entre nous. Il m'a dit qu'il ne savait pas encore.

Le fait qu'il m'ait enfin répondu, je me dis que ça va déjà un peu mieux.
Je ne sais pas si tout ça est bon signe et si je fais bien d'espérer, mais l'espoir fait vivre.

Là, ce sont les vacances, il n'est pas là; je vais le laisser tranquille la semaine. Je lui renverrai un p'tit message fin de semaine prochaine.

C'est dur quand même ...
Ca pouvait pas être simple, il fallait que ce soit compliqué ... lol

Juste comme ça, selon vous, il y a des chances pour qu'on se remette ensemble ?
zphyr

Message par zphyr »

Mike03 a écrit : Ca pouvait pas être simple, il fallait que ce soit compliqué ... lol

Juste comme ça, selon vous, il y a des chances pour qu'on se remette ensemble ?
Euh, tu sais... Je connais pas beaucoup de gens qui vivent une histoire d'amour et qui n'arrivent pas à cette fatale conclusion !!

Et pour te répondre : oui ! Tout dépend si tu envisage ça comme une épreuve qui rendra plus fort ton amour (et le sien) ou si le jeu n'en vaut pas la chandelle !!
Répondre