Certainement que oui, mais peut-être que non ...

Pour eux.
Seymour

Message par Seymour »

meme si t'arrives pas à lui parler , laisse lui au moins ton n° de portable ! :lol:
titeiwla

Message par titeiwla »

<= Nawak => a écrit :mdr avec votre TLW .... faudra que vous me racontez ce qui dans mon histoire vous rapelle cette série, moi aussi j'veux savoir lol
Et sinon elles sortent ensembles ou pas finalement ? :D

Bon sinon pour mon histoire vous aurez la suite demain puisque hier et aujourd"hui j'été en congés, et normalement la fin samedi puisque son contrat se termine :?
Fais nous un remake de TLW version mec, bloque le dans les toilettes le dernier jour ;)
Ghighi

Message par Ghighi »

la suite la suite la suite !!!
:P
popy

Message par popy »

Ce week end essaie de conclure !
Ca l'obligera a prolonger son cdd 8)
rainbow

Message par rainbow »

<= Nawak => a écrit :mdr avec votre TLW .... faudra que vous me racontez ce qui dans mon histoire vous rapelle cette série, moi aussi j'veux savoir lol
Et sinon elles sortent ensembles ou pas finalement ? :D
C'est très simple, Marina suit Jenny jusqu'aux toilettes où elle la bloque plus ou moins contre le mur et s'en suit un baiser fougueux ^^ (ça faut déjà oser hein...)
sauf que jenny panique car elle a un copain, donc elle se demande un peu ce qui se passe et s'enfuit choquée :S (mais bon, ensuite elles se revoient :D)
Nawak

Message par Nawak »

LA (RE-) SUITE...

Alors aujourd'hui: ben il s'est rien passé d'exceptionnel lol...Quand j'suis arrivé il était déjà là, j'suis allé le voir pour lui dire bonjour, il m'a fait son grand sourire qui me fait craquer :oops: , et il m'a lancé ce regard qu'il me fait penser au fond de moi qu'il est gay et que y a peut-être moyen... Aprés on a continuer chacun notre taff de notre côté.
A un moment, il est allé dans le local à poubelle pour vider les sac de la salle, et moi j'ai pris quelques truc qui trainer pour remplir la poubelle qui a derrière le comptoir et j'suis allé en vitesse la jeter au local, mais bon on s'est rien dit de particulier... Sauf que quand j'suis revenu à mon poste y a mon responsable qui cherchait l'embout du sac à ketchup (on a un gros "sac" de ketchup pour les sandwhich, et en faites y a un embout qui se dévisse et qu'il faut enlever quand le sac est vide pour le remettre sur le nouveau), et en faites comme un con dans la précipitation, quand j'ai jeter les quelques truc qui trainer j'ai jeter le fameux embout, alors j'lui dit à mon responsable : " Hein ? Mais fallait le garder l'embout ? Y en a pas un sur chaque sac ??! Mais moi je l'ai jeté ! ", et là il me dit : "Mais t'es fou on en a qu'un en plus, va vite le chercher !" . Du coup j'suis retourner en courant au local à poubelle, et Farid ( mon beau débarrasseur 8) ) était en train de passer au broyeur les poubelles qu'il venait de jeter + les miennes :shock: . J'ai gueulé: "Arrête tout !", le pauvre il m'avait même pas entendu arriver il a sursauter mdr. J'lui explique vite fait l'histoire, et vas-y que j'ai du sortir toutes les poubelles du containère pour retrouver ce putain d'embout... bref ça va j'ai pas cherché longtemps heureusement, je l'ai retrouver au bout du 2ème sac poubelle que j'ai réouvert... mais bon j'avais l'air fin, en plus juste devant lui, a fouillé dans les poubelles pour retrouver un embout à ketchup mdr. Mais ça va au moins ça nous a bien fais rire ( putain j'vous jure entre les chiottes et le local à poubelle, j'me retrouve toujours dans ces endroits avec lui moi ^^ )
Donc ça c'était le 1ère action de la journée... Sinon un peu plus tard dans l'aprés midi ou il était en plonge, je ramène 2, 3 conneries à laver, pareil que d'habitude toujours en espérant lier un peu contact avec lui (mais franchement c'est mal barré il est encore plus timide que moi :oops: ), et pendant qu'on parlait pour rien dire comme d'hab', y mon responsable, encore lui, qui débarque pour poser un truc et me dit: " tiens puisque t'es là, repars pas les mains vides ", et il attrape une pile de plateau pour la salle que mon débarrasseur venait de laver (donc encore un peu mouillé...) et me les tend. Je les prends dans les mains, et adroit comme je suis (comme m'dit souvent ma mère..), j'ai fait tomber la moitié de la pile par terre ! (Faut dire qu'ils étaient encore un peu mouillé et que ça glissait). Allez vas-y, mets toi accroupi, et ramasse les plateaux (et ta face en même temps lol) devant ton débarrasseur, (et ton chef par-dessus le marché !)... Mais ça va lui aussi il s'est baissé et il m'a aidé en me regardant et souriant (Farid, pas le chef ^^)... tout ce que j'ai réussi à dire c'est: " Décidement aujourd'hui, j'suis bon à rien" avec un sourire niais. En y réfléchissant, j'aurai plutôt du lui dire " décidement tu me trouble toi, à chaque fois que t'es là, je fais une bétise"... mais bon de toutes façon, on était pas seul (mon responsable qui était resté là, planté comme un piquet, et qui devait repenser qu'une heure avant, j'avais jeter son embout à Ketchup, qui a failli finir brouiller sous les coups de mon débarrasseur, et que maintenant je fais tomber la moitié des plateaux tout neuf qu'on vient de recevoir, et qu'il va falloir les relaver parce qu'ils sont tombés par terre).
Enfin voilà ça avance pas vraiment, c'est toujours au point mort depuis le début. C'est vrai qu'il me plait, mais moi je sais pas quand on est homo et qu'on veut pas que ça se sache, comment on fait pour draguer un autre garçon qui nous plait, et qui en plus me facilite pas la tache, parce-qu'il est grave timide lui aussi.
Donc voilà, pour les pauses on les a pas en même temps, ça aussi c'est dommage ça serai plus facile si on pouvait manger ensembles...
et sinon pour son contrat qui devait finir Samedi apparement il a été ralongé puisqu'en partant il est venu me dire au revoir, et il m'a dit "Bon week-end"... " bah pourquoi bon week-end ? Tu travaille pas demain ?" ... " Non j'suis en congés ce week-end..." Mais sur le coup comme d'hab' j'ai pas pensé à lui demandé jusqu'à quand il l'avait rallongé... C'est ça aussi le problème, à chaque fois qu'il est là, j'suis comme bloqué je sais plus quoi dire.

Et dire que si il faut ça fait preque une semaine que je me torture le cerveau en pensant à lui, avec un coup j'me dit oui il est gay, aprés j'me dit mais non ça veut rien dire, mais j'sais pas comment vous décrire ça y a un truc au fond de moi qui me dit que "oui il est homo"( et je peux pas expliquer pourquoi mais j'en suis presque sur)
Enfin voilà la de toutes façon je vais pas le revoir d'un moment puisque Samedi / Dimanche c'est ces congés, et moi la semaine prochaine mes congés c'est Lundi / Mardi / Mercredi (vive les RTT ! lol)... donc je le revoie pas de 5 jours, et aprés je sais pas jusqu'à quand il reste... mais ça je vais le savoir demain, avec mes questions détournées je vais essayer de me renseigner...

Voilà les gens c'était l'épisode 3 de mon histoire ( c'est moins palpitant que TLW j'imagine :D )
Seymour

Message par Seymour »

et l'embout à ketchup dans tout ça, il a été lavé au moins après son voyage dans les poubelles ? :?

mdr :lol:

nan sérieusement... c'est pas marrant s'il se passe rien pendant 5 jours ! :x :lol:

dès qu'il rapplique, tu lui dis bonjour en lui faisant un grooos bisou et tu lui dis qu'il t'a manqué! 8)
Nawak

Message par Nawak »

Seymour a écrit :et l'embout à ketchup dans tout ça, il a été lavé au moins après son voyage dans les poubelles ? :?

mdr :lol:
MDR
oué pour ça y a pas de souci vous inquiétez pas, l'embout a été lavé-relavé et désinfecté...
Seymour a écrit :nan sérieusement... c'est pas marrant s'il se passe rien pendant 5 jours ! :x :lol:

dès qu'il rapplique, tu lui dis bonjour en lui faisant un grooos bisou et tu lui dis qu'il t'a manqué! 8)
:oops:
Ryokan

Message par Ryokan »

Que de bons souvenirs ^^
Moi je travaillais à Quick et on avait le fameux embout pour ketchup aussi, mais par contre personne ne la jamais jeté dans la poubelle.. comme quoi tu devais vraiment etre troublé :P
Et la fameuse plonge... le coucours de tee shirt mouillés avec le jet.. l'arrosage de la plonge qui s'ouvrait alors qu'elle était en fonctionnement..et tout le monde qui séclatait par terre ensuite je m'étais bien éclater lool. Tu aurais du l'arroser, dommage qu'il y avait le manager ^^. Par contre j'arrive pas a comprendre pourquoi tu ne lui a pas demander son num.. essaye de connaitre ses loisirs, pour pouvoir lui dire que tu as les memes (meme si ce n'est pas forcément vrai) , un moyen pour sortir avec lui.
Ghighi

Message par Ghighi »

Demande a ton bosse d'avoir les meme poses que farid
Et la tu lui pose des questions sur sa vie, et au détour d'une conversation tu lui demande son tel, et puis je sais pas moi !!!!!!!!
Répondre