On peut très bien s'entrendre avec son père sans que ce soit son meileur pote!
Vous et vos Pères....
C'est pas pour dire mais de par le passé si tous les fils de soldats ou orphelins avaient dû être gays il n'y aurait pas autant de milliards d'individus sur Terre à l'heure actuelle. Enfin bref comme dirait l'autre, who knows ?L'absence du papounet serait-elle la cause (une des causes) de notre gay attitude ???
-
Ankh Neferkheperou
Mon père "biologique" (le terme n'est pas beau, mais il n'y en a pas d'autre), je viens de couper les ponts avec lui depuis peu. Je me suis efforcé de le comprendre, d'être indulgent, mais je me suis rendu compte que ça ne servait pas à grand chose, sinon à me faire du mal. Il est terriblement égoîste, trop rigide et assez lâche. En plus, il est remarié avec une pétasse avec laquelle ça ne passe pas du tout.... J'espère quand même qu'un jour ça s'arrangera... En tout cas, je me sens mieux depuis que je me suis éloigné de lui, c'est triste à dire...
Par contre, mes parents étant divorcés de longue date, ma mère aussi s'est remariée, et de ce côté là j'ai celui que j'appelle mon "père de coeur", le terme de beau-père étant inapproprié ; il est très présent, attentif, nous avons de vrais rapports père-fils (y compris les engueulades et les sermons, et entre descendants d'Italiens, il y a parfois de l'ambiance !
). Comme quoi ce que les liens du sang ne parviennent pas toujours à établir, l'amour, tout simplement, le fait naturellement...
Par contre, mes parents étant divorcés de longue date, ma mère aussi s'est remariée, et de ce côté là j'ai celui que j'appelle mon "père de coeur", le terme de beau-père étant inapproprié ; il est très présent, attentif, nous avons de vrais rapports père-fils (y compris les engueulades et les sermons, et entre descendants d'Italiens, il y a parfois de l'ambiance !
-
glamourous glue