Vous et vos Pères....

Pour eux.

Vot pére est/était:

Trop Cool, une sacrée cuisse, d'ailleurs je profite de ce topic pour dire un grand KIKOO a mon papounet :P Ze t'adore! :X
29
18%
Bien, sans plus. -_-
60
38%
Trop naze >_>
14
9%
Qui ça? O.o
27
17%
Lequel en fait? :^D
3
2%
I é moche u.u
4
3%
Jamais là
21
13%

Nombre total de votes : 158

bebe

Message par bebe »

Entre le "trop cool" et "bien sans plus" j'aurais mis quelque chose d'intermédiaire. Je sais pas trop comment le dire c'est pas évident .....
On peut très bien s'entrendre avec son père sans que ce soit son meileur pote! :lol:
Gaywi

Message par Gaywi »

Salut

Moi jai répondu 'bien, sans plus' il y a de ca 3 ans jaurai demander a ce que l'on ajoute l'option 'quel c*****d!' mais depuis le divorce de mes parents, ca spasse bcp mieux, c'est le principal!

a+
Ashino

Message par Ashino »

Le mien était génial, il s'occupé beaucoup de moi, et on avait une trop bonne relation, je crois que dans ma famille c'était lui qui me comprenait le plus et avec qui je me sentai le plus proche, j'aurai tellement voulu en profité plus longtemps, enfin c'est la vie :( .
thom

Message par thom »

...
Dernière modification par thom le lun. mai 21, 2007 4:16 pm, modifié 1 fois.
Kitten

Message par Kitten »

L'absence du papounet serait-elle la cause (une des causes) de notre gay attitude ???
C'est pas pour dire mais de par le passé si tous les fils de soldats ou orphelins avaient dû être gays il n'y aurait pas autant de milliards d'individus sur Terre à l'heure actuelle. Enfin bref comme dirait l'autre, who knows ?
Fabinou

Message par Fabinou »

Mes parents sont divorcés, c'est sans doutes pour sa que je ne me sent pas très proche de mon pere. Je ne pense pas qu'i lse doute de quoi que ce soit, il s'intéresse seulment a mes notes...
Heureusement que ma mère est la sinon je déprimerais...
Ankh Neferkheperou

Message par Ankh Neferkheperou »

Mon père "biologique" (le terme n'est pas beau, mais il n'y en a pas d'autre), je viens de couper les ponts avec lui depuis peu. Je me suis efforcé de le comprendre, d'être indulgent, mais je me suis rendu compte que ça ne servait pas à grand chose, sinon à me faire du mal. Il est terriblement égoîste, trop rigide et assez lâche. En plus, il est remarié avec une pétasse avec laquelle ça ne passe pas du tout.... J'espère quand même qu'un jour ça s'arrangera... En tout cas, je me sens mieux depuis que je me suis éloigné de lui, c'est triste à dire...

Par contre, mes parents étant divorcés de longue date, ma mère aussi s'est remariée, et de ce côté là j'ai celui que j'appelle mon "père de coeur", le terme de beau-père étant inapproprié ; il est très présent, attentif, nous avons de vrais rapports père-fils (y compris les engueulades et les sermons, et entre descendants d'Italiens, il y a parfois de l'ambiance ! :lol: ). Comme quoi ce que les liens du sang ne parviennent pas toujours à établir, l'amour, tout simplement, le fait naturellement...
glamourous glue

Message par glamourous glue »

Ca manque de reponse possible résultat j'ai rien voté. Il est génial mon ^papa mais parfois un peu a la masse et de temps en temps carrément chiand. La famille quoi. :D
JulienH

Message par JulienH »

Mon papoune ...

Je ne sais pas vraiment quoi dire de lui. Je l'aime fort, mon papounetmême si dès fois il me prend la tête, et qu'il critique assez les homos, même s'il se dit tolérant. Je ne sais pas, il n'est pas con. J'ladore. Voilà
FiLament

Message par FiLament »

Dernière modification par FiLament le lun. mars 03, 2008 6:48 pm, modifié 1 fois.
Répondre